CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen/Sport] Captain Tsubasa (2018)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 108»
Page suivanteFin
slim-kr slim-kr
MP
Niveau 30
12 avril 2018 à 14:00:13

bah dans le manga pokémon aussi y'a du sang c'est pas pour ça que c'est mature ou autre

-enimail- -enimail-
MP
Niveau 10
12 avril 2018 à 14:11:07

https://www.jeuxvideo.com/dragon-fighter/forums/message/936684241

https://www.jeuxvideo.com/dragon-fighter/forums/message/936692569

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 avril 2018 à 14:23:08

Le 12 avril 2018 à 13:51:00 DocHarvay a écrit :
Oui et non quand même, il n'y a pas beaucoup de sang mais il y a pas mal de passage notamment durant le championnat des collèges où on a quelques effusions pour pas grand chose parfois, après l'auteur se calme à se niveau même si durant World Youth il a deux passage où nos héros pissent le sang (mais c'est justifié pour le coup) :hap:

En même temps dans Tsubasa, c'est même pas des footballeurs à ce stade c'est plutôt des ninjas qui jouent au foot, donc quand ça percute ça fait mal :rire:

RetroStudios RetroStudios
MP
Niveau 21
12 avril 2018 à 15:00:49

Niveau musique ça vaut road to 2002 ??

slim-kr slim-kr
MP
Niveau 30
12 avril 2018 à 15:19:00

Le 12 avril 2018 à 15:00:49 RetroStudios a écrit :
Niveau musique ça vaut road to 2002 ??

Les musiques sont biens après je préfère celle de road to 2002 et encore plus celles de "J", à toi de faire ton avis lol

DocHarvay DocHarvay
MP
Niveau 17
13 avril 2018 à 14:18:26

En même temps niveau OST on a que dalle en vrai, c'est surtout des variantes du thème principal pour le moment, à voir pour la suite mais bon ça va être dur d'égaler le premier anime, même Road To 2002 niveau OST n'explose réellement qu'après l'arrivée de Tsubasa au Barça

CharlieCaslick CharlieCaslick
MP
Niveau 10
13 avril 2018 à 16:12:52

Pour le khey qui se demande si la vf gardera les noms francais ou pas, ca a deja été confirmé que non, ils utiliseront les noms originaux :oui: Si ca va jusqu'au tournois de Paris je me demande comment vont s'appeler Pierre et Napoléon :rire:

Pour ce qui est de la scène ou le ballon sauve la vie d'Olivier quand il se fait renverser, elle est aussi dans l'anime original :oui: C'est l'histoire du ballon c'est ton ami :rire:

-enimail- -enimail-
MP
Niveau 10
13 avril 2018 à 21:46:25

Wouah ouf Roberto Sedinho c'est en fait Docteur Socrates askip. :bave:

DocHarvay DocHarvay
MP
Niveau 17
14 avril 2018 à 13:03:50

Le 13 avril 2018 à 16:12:52 CharlieCaslick a écrit :
Pour le khey qui se demande si la vf gardera les noms francais ou pas, ca a deja été confirmé que non, ils utiliseront les noms originaux :oui: Si ca va jusqu'au tournois de Paris je me demande comment vont s'appeler Pierre et Napoléon :rire:

Pour ce qui est de la scène ou le ballon sauve la vie d'Olivier quand il se fait renverser, elle est aussi dans l'anime original :oui: C'est l'histoire du ballon c'est ton ami :rire:

Bah en VO ils s'appellent Pierre et Napoleon :hap:

CharlieCaslick CharlieCaslick
MP
Niveau 10
14 avril 2018 à 13:32:55

Le 14 avril 2018 à 13:03:50 DocHarvay a écrit :

Le 13 avril 2018 à 16:12:52 CharlieCaslick a écrit :
Pour le khey qui se demande si la vf gardera les noms francais ou pas, ca a deja été confirmé que non, ils utiliseront les noms originaux :oui: Si ca va jusqu'au tournois de Paris je me demande comment vont s'appeler Pierre et Napoléon :rire:

Pour ce qui est de la scène ou le ballon sauve la vie d'Olivier quand il se fait renverser, elle est aussi dans l'anime original :oui: C'est l'histoire du ballon c'est ton ami :rire:

Bah en VO ils s'appellent Pierre et Napoleon :hap:

[[sticker:p/1lmh]]
Nani-Sorreh Nani-Sorreh
MP
Niveau 10
14 avril 2018 à 13:46:41

Le 14 avril 2018 à 13:03:50 DocHarvay a écrit :

Le 13 avril 2018 à 16:12:52 CharlieCaslick a écrit :
Pour le khey qui se demande si la vf gardera les noms francais ou pas, ca a deja été confirmé que non, ils utiliseront les noms originaux :oui: Si ca va jusqu'au tournois de Paris je me demande comment vont s'appeler Pierre et Napoléon :rire:

Pour ce qui est de la scène ou le ballon sauve la vie d'Olivier quand il se fait renverser, elle est aussi dans l'anime original :oui: C'est l'histoire du ballon c'est ton ami :rire:

Bah en VO ils s'appellent Pierre et Napoleon :hap:

ce cliché :rire: je me demande comment ils prononcent napoleon :hap:

Message édité le 14 avril 2018 à 13:47:11 par Nani-Sorreh
CharlieCaslick CharlieCaslick
MP
Niveau 10
14 avril 2018 à 13:49:13

Le 14 avril 2018 à 13:46:41 Nani-Sorreh a écrit :

Le 14 avril 2018 à 13:03:50 DocHarvay a écrit :

Le 13 avril 2018 à 16:12:52 CharlieCaslick a écrit :
Pour le khey qui se demande si la vf gardera les noms francais ou pas, ca a deja été confirmé que non, ils utiliseront les noms originaux :oui: Si ca va jusqu'au tournois de Paris je me demande comment vont s'appeler Pierre et Napoléon :rire:

Pour ce qui est de la scène ou le ballon sauve la vie d'Olivier quand il se fait renverser, elle est aussi dans l'anime original :oui: C'est l'histoire du ballon c'est ton ami :rire:

Bah en VO ils s'appellent Pierre et Napoleon :hap:

ce cliché :rire: je me demande comment ils prononcent napoleon :hap:

Pierru et Naporeon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512664208-sans-titre-1.jpg

DocHarvay DocHarvay
MP
Niveau 17
15 avril 2018 à 03:46:42

Le meilleur c'est Karlu-Heinzu Schneida :ok:

ProKarin ProKarin
MP
Niveau 8
15 avril 2018 à 21:26:47

Je viens de re-regarder quelques épisode de "olive et tom le retour", les dessins sont pas mal du tout, parcontre niveau animation c'est très statique, souvent à chier aussi...

Sinon j'aimerais bien savoir ce que devient ED Warner vu que
à la fin on nous montre marc à la juve, olivier au barça et thomas à hambourg. parcontre on sait rien sur Ken et les autres

Si quelqun peut me répondre :hap:

DocHarvay DocHarvay
MP
Niveau 17
16 avril 2018 à 14:50:23

Dans le manga ils sont tous actuellement en J-League, Ken a joué dans un premier temps chez les Yokohama Flugels et ensuite il est parti à Nagoya Grampus Eight.

N'empêche parmi les joueurs japonais qu'on suit depuis le début du manga il fait parti des 3 premiers avec Tsubsa et Wakabayashi à avoir intégrer une équipe pro, ce qui n'est pas rien (même si il y a des circonstances particulières).

teetest teetest
MP
Niveau 47
16 avril 2018 à 20:37:28

La mère de tsubasa qui s'est fait braziled :noel:

-enimail- -enimail-
MP
Niveau 10
16 avril 2018 à 20:38:19

La mère de tsubasa qui s'est fait roberto sedinhed :noel:

ProKarin ProKarin
MP
Niveau 8
16 avril 2018 à 23:21:28

Le 16 avril 2018 à 14:50:23 DocHarvay a écrit :
Dans le manga ils sont tous actuellement en J-League, Ken a joué dans un premier temps chez les Yokohama Flugels et ensuite il est parti à Nagoya Grampus Eight.

N'empêche parmi les joueurs japonais qu'on suit depuis le début du manga il fait parti des 3 premiers avec Tsubsa et Wakabayashi à avoir intégrer une équipe pro, ce qui n'est pas rien (même si il y a des circonstances particulières).

ah ok merci, tu m'as appris pleins de choses :)
episode 3 sympa, on rentre dans le vif du sujet, c'est à dire un match de foot, et c'est pas mal du tout même si c'était plus un échauffement pour tsubasa. Les animations sont potable, toujours autant de punch dans les frappes de balle.

Mention spéciale à la mere de Tsubasa la Jawad du Japon... Et oui ça date pas de cet épisode ces arrieres pensés entre elle et Roberto :hap:

Praise-The-Sun Praise-The-Sun
MP
Niveau 9
16 avril 2018 à 23:38:19

Le 16 avril 2018 à 20:37:28 teetest a écrit :
La mère de tsubasa qui s'est fait braziled :noel:

:rire:

MegaIoBox MegaIoBox
MP
Niveau 6
17 avril 2018 à 00:21:14

Bon pour moi, c'est clairement le moins bon des animes captain tsubasa

Y'a plus d'images fixe qu'autre chose, sincérement quoi

les ost sont oubliables , ça vaut pas les ost de road to 2002

bref assez deçu pour le moment

Message édité le 17 avril 2018 à 00:22:11 par MegaIoBox
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 108»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment