CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vinland Saga (Wit Studio)

Akuma-75
Akuma-75
Niveau 36
15 décembre 2019 à 21:09:08

Effectivement, ils ont rajouté quelques phrases d'Askeladd qui était pas dans le manga.

Vous savez si on a une release de l'OST d'ailleurs ? Y'a des pistes bien sympa

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
15 décembre 2019 à 21:24:23

Pas encore. :non2:

Asura77D
Asura77D
Niveau 9
15 décembre 2019 à 23:23:41

incroyable l'épisode 22, Askeladd se dieu vivant :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2019 à 23:29:35

L'ambiance du manga est vraiment excellente, entre le son et la post prod :bave:

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
16 décembre 2019 à 00:02:20

Très bon cet épisode vraiment

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
16 décembre 2019 à 00:18:53

Très bon épisode, décidément je déteste Askeladd :content:

Snow_Da_Leopard
Snow_Da_Leopard
Niveau 10
16 décembre 2019 à 00:30:06

Comment on peut détester Askeladd ? Faut vraiment être aussi immature que Thorfinn pour ça :hap:

TheEbonyWarrior
TheEbonyWarrior
Niveau 39
16 décembre 2019 à 11:53:38

On parle du seiyu de Thorfinn sinon ? J'ai rarement vu une interprétation aussi convaincante je crois :ouch:

+ la scène ou il regarde son reflet et que tu peux y voir son dégoût pour lui-même, assez puissante je trouve.

Suikoshi
Suikoshi
Niveau 10
16 décembre 2019 à 13:30:49

Encore un épisode bluffant, décidément :)
J'espère vraiment que c'est à partir de là que Thorfinn va grandir.
Askeladd dit détester tous les guerriers norois et dit vers la fin de l'épisode je crois qu'il en est bien un, insinue t-il qu'il se hait également ?

Nearby
Nearby
Niveau 10
16 décembre 2019 à 13:36:41

Le 16 décembre 2019 à 13:30:49 Suikoshi a écrit :
Encore un épisode bluffant, décidément :)
J'espère vraiment que c'est à partir de là que Thorfinn va grandir.
Askeladd dit détester tous les guerriers norois et dit vers la fin de l'épisode je crois qu'il en est bien un, insinue t-il qu'il se hait également ?

Oui, là encore Bjorn avait raison.

La raison pour laquelle il peut pas poursuivre le trône pour lui-même c'est qu'il a fini par devenir exactement comme les vikings, il a été entraîné par eux, il a vécu comme eux, il a commis leurs crimes. Il est lui-même "juste" un viking à ses yeux, il s'est "gâché". Dans le manga il dit quelque chose comme "I'm nothing... but a viking.", clairement une formulation péjorative. D'un côté il a la fierté de sa lignée maternelle, de l'autre il a honte de sa lignée paternelle. Et la vie qu'il a dû mener pour sauver sa mère et son pays, c'est avant tout une vie de viking.

Message édité le 16 décembre 2019 à 13:38:44 par Nearby
Maredioa
Maredioa
Niveau 100
16 décembre 2019 à 17:47:55

Thorfinn c'est plus possible là qu'on lui mette des claques

Asura77D
Asura77D
Niveau 9
16 décembre 2019 à 19:02:12

je suis d'accod faut vraiment que Thorfin évolue, sa passer au début mais la depuis quelques épisodes a part gueuler et faire le mec énérvé pour rien il a rien foutu, mais bon je suppose que sa viendra et c'est pas comme si on nous le tease depuis le début de l'anime :noel:

deidaraboumboum
deidaraboumboum
Niveau 10
16 décembre 2019 à 19:39:02

Préviens que c’est un spoil du manga VDD, n’importe qui peut cliquer sur ton spoiler là

GennGrisetete
GennGrisetete
Niveau 35
16 décembre 2019 à 19:48:44

Le 16 décembre 2019 à 19:39:02 deidaraboumboum a écrit :
Préviens que c’est un spoil du manga VDD, n’importe qui peut cliquer sur ton spoiler là

C'est mon cas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

bakegitsune
bakegitsune
Niveau 7
16 décembre 2019 à 19:51:56

Excuse VDD, j’ai carrément supp le message du coup vue que c’était impossible d’éditer. J’ferrais plus attention la prochaine fois

MACisback
MACisback
Niveau 10
16 décembre 2019 à 20:21:03

Super le dernier épisode. Je sais pas si ça matche parfaitement avec le manga car j'ai un trou mais franchement j'ai bien aimé l'ambiance, la musique discrète, l'animation et le seyiu de "couvert de cendre" a fait un bon taf.

-Manectric-
-Manectric-
Niveau 22
16 décembre 2019 à 22:16:21

Le 16 décembre 2019 à 19:51:56 bakegitsune a écrit :
Excuse VDD, j’ai carrément supp le message du coup vue que c’était impossible d’éditer. J’ferrais plus attention la prochaine fois

T’as rien supprimé, tu viens de me spoil merci :)

Nearby
Nearby
Niveau 10
16 décembre 2019 à 23:20:22

Le 16 décembre 2019 à 20:21:03 MACisBACK a écrit :
Super le dernier épisode. Je sais pas si ça matche parfaitement avec le manga car j'ai un trou mais franchement j'ai bien aimé l'ambiance, la musique discrète, l'animation et le seyiu de "couvert de cendre" a fait un bon taf.

Encore quelques dialogues raccourcis, et toute la scène de fin où Thorfinn se remet à rager/Askeladd reparle à Thorfinn après s'être levé est filler. Celle où Thorfinn rage tout seul dans la neige est filler aussi. Normalement t'as le flashback d'Askeladd puis le court dialogue avec Canute et c'est tout, Thorfinn ferme sa bouche et Askeladd ne recommence pas à le trigger. J'imagine qu'ils ont voulu rendre Thorfinn encore plus antipathique pour rendre la fin plus impactante

Message édité le 16 décembre 2019 à 23:23:29 par Nearby
MACisback
MACisback
Niveau 10
17 décembre 2019 à 12:14:15

[23:20:22] <Nearby>

Le 16 décembre 2019 à 20:21:03 MACisBACK a écrit :

Encore quelques dialogues raccourcis, et toute la scène de fin où Thorfinn se remet à rager/Askeladd reparle à Thorfinn après s'être levé est filler. Celle où Thorfinn rage tout seul dans la neige est filler aussi. Normalement t'as le flashback d'Askeladd puis le court dialogue avec Canute et c'est tout, Thorfinn ferme sa bouche et Askeladd ne recommence pas à le trigger. J'imagine qu'ils ont voulu rendre Thorfinn encore plus antipathique pour rendre la fin plus impactante

Naruhodo nee

Nearby
Nearby
Niveau 10
18 décembre 2019 à 15:12:02

Je sais pas si la preview de l'épisode 23 est officielle mais ça a l'air full HS https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556814669-beret-en-peau-de-genou.png

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment