Le 27 novembre 2019 à 08:10:02 AceIerator a écrit :
Quelqu'un sait ce qu'était la faiblesse de Thorfell du coup ? J'suis pas très bien sûr de l'avoir comprisQuand tu lui mets une pichenette sur la droite de la tête il s'effondre ?
C'est un bon coup placé au menton. C'est comme en boxe ça assomme n'importe qui direct. Go regarder baki, kengan ashura, megalobox ![]()
Puis faut vraiment avoir lu que des shonen dans sa vie pour croire que VS ou Berserk sont des mangas de baston
Le 27 novembre 2019 à 10:37:34 Nui_Harime a écrit :
Quelqu'un sait ce qu'était la faiblesse de Thorfell du coup ? J'suis pas très bien sûr de l'avoir comprisQuand tu lui mets une pichenette sur la droite de la tête il s'effondre ?
C'est un bon coup placé au menton. C'est comme en boxe ça assomme n'importe qui direct. Go regarder baki, kengan ashura, megalobox
Oui mais du coup c'est pas une faiblesse spécifique à lui, ça marche sur n'importe qui ![]()
Moi je m'attendais à une grande révélation de la part d'Askeladd ![]()
Bah à l’époque il était pas aussi au courant que nous sur ce genre de chose
Le 26 novembre 2019 à 14:14:48 Blast1994 a écrit :
... berserk (qui est clairement un manga de baston bien brutal avant tout)
Non en fait. Vinland Saga non plus
Le 27 novembre 2019 à 12:34:17 Riss97355 a écrit :
Le 26 novembre 2019 à 14:14:48 Blast1994 a écrit :
... berserk (qui est clairement un manga de baston bien brutal avant tout)
Non en fait. Vinland Saga non plus
Si
Le 27 novembre 2019 à 11:34:10 AceIerator a écrit :
Oui mais du coup c'est pas une faiblesse spécifique à lui, ça marche sur n'importe qui
Moi je m'attendais à une grande révélation de la part d'Askeladd
Askeladd est pas forcément amateur de MMA
Au passage c'est pas forcément évident à cause de l'animation mais Thorfinn lui a pas mis une "pichenette" mais un coup de pied à pleine puissance (ça aussi n'importe où sur la tête c'est KO minimum)
Non en fait.
Si.
Putain je viens de voir l'ép 14 quel épisode oO
Le 27 novembre 2019 à 11:34:10 AceIerator a écrit :
Le 27 novembre 2019 à 10:37:34 Nui_Harime a écrit :
C'est un bon coup placé au menton. C'est comme en boxe ça assomme n'importe qui direct. Go regarder baki, kengan ashura, megalobox
Oui mais du coup c'est pas une faiblesse spécifique à lui, ça marche sur n'importe qui
Moi je m'attendais à une grande révélation de la part d'Askeladd
Non. Certaines personnes sont née avec plus de nerfs au niveau du menton. Ce qui les fait tomber ko quand ils reçoivent un uppercut.
C'est pour ça que certains ne pourront jamais devenir boxer professionnel alors qu'ils ont la force et la carrure pourtant.
Ah, c'est ça sa faiblesse ?
Je pensais que c'était la lumière qui le foutait dans les vappes moi. Enfin, il avait pas la tronche d'un gars ébloui, il était carrément amorphe ensuite
Le 30 novembre 2019 à 12:18:00 Goyaveuh a écrit :
Ah, c'est ça sa faiblesse ?Je pensais que c'était la lumière qui le foutait dans les vappes moi. Enfin, il avait pas la tronche d'un gars ébloui, il était carrément amorphe ensuite
Oui mais il fallait bien que l'on comprenne que Askellad est un mastermind d'où la scène où il ébloui Thorkell.
Histoire de comprendre que Thorfinn a en fait à peine une demi-victoire ![]()
ep 20
MAIS C'EST QUOI CET EPISODE DU DEMON
Ils viennent de charcuter certaines des meilleures scènes du manga dans les précédents, et le SEUL épisode de transition un peu mou de la fin de la saison ils en font littéralement le MEILLEUR EPISODE DEPUIS LE DEBUT

Il a même la meilleure animation de combat alors qu'il y a pas de combat 
On croirait que cet épisode a été fait en même temps que les 4 premiers putain
Seul problème, ils ont enlevé une scène de développement sympa pour Thorkell, et surtout une excellente scène de développement pour Bjorn. + une autre à la toute fin, à mon avis le tweet sur les modifications c'était à propos de Bjorn, ils vont peut-être déplacer en un seul épisode tout ce qui est en rapport avec lui, et mettre dans un flashback d'Askeladd la scène qu'on voit normalement avant qu'ils aillent rencontrer Sweyn. Comme ça ça fait transition parfaite vers l'opening puis vers la suite de l'épisode, et le rapport entre les deux scènes est moins obscur que dans le manga.
Tjr des derp faces dégueulasses et une real osef /20
Vivement la fin du calvaire.
Tant qu'on me donne des stickers Canute à faire
Willibald putain il m'a tué vers la fin. ![]()
Le 01 décembre 2019 à 19:51:09 Gbius a écrit :
Tjr des derp faces dégueulasses et une real osef /20
Vivement la fin du calvaire.
Pt'ain j'avoue 0/10 cet anime, de la merde. ![]()
Nan franchement arrête gros.
Sinon très bon épisode, comme d'habitude.
J'ai beaucoup aimé comment ils ont fait la colère d'Askeladd. Je suppose que la grosse scène avec Bjorn sera pour le prochain épisode.
En revanche je vois que ça continue le débat de merde "gneugneu c pa logik kom manga de komba"
VS c'est pas un manga de combat (shonen/Nekketsu ce que tu veux) donc au revoir.
Alors la scène avec Thorkell et sa faiblesse, dans le manga c'était pas comme quoi il y voyait quasi que dalle de l’œil gauche (myope) ou un truc du genre ?
Non.
Episode meilleur que les précédents, tant mieux j'ai envie de dire. La musique a sublimé certains moments forts.
Par contre j'ai entendu dire que l'anime bide beaucoup trop et qu'il n'y aura pas de 2e saison. Dommage, à voir à quel moment ils vont décider de terminer.
Le 01 décembre 2019 à 19:29:54 VeyIi a écrit :
ep 20
MAIS C'EST QUOI CET EPISODE DU DEMONIls viennent de charcuter certaines des meilleures scènes du manga dans les précédents, et le SEUL épisode de transition un peu mou de la fin de la saison ils en font littéralement le MEILLEUR EPISODE DEPUIS LE DEBUT
![]()
Il a même la meilleure animation de combat alors qu'il y a pas de combat
On croirait que cet épisode a été fait en même temps que les 4 premiers putain
Seul problème, ils ont enlevé une scène de développement sympa pour Thorkell, et surtout une excellente scène de développement pour Bjorn. + une autre à la toute fin, à mon avis le tweet sur les modifications c'était à propos de Bjorn, ils vont peut-être déplacer en un seul épisode tout ce qui est en rapport avec lui, et mettre dans un flashback d'Askeladd la scène qu'on voit normalement avant qu'ils aillent rencontrer Sweyn. Comme ça ça fait transition parfaite vers l'opening puis vers la suite de l'épisode, et le rapport entre les deux scènes est moins obscur que dans le manga.
Qu'est-ce qui a changé à propos de Bjorn et Thorkell ? Perso j'ai trouvé que ça suivait à la lettre le manga ![]()
Spoil manga Ils ont retiré la scène avec Thorkell qui rencontre un vieil ami de qui il a tué l'un des enfants à Londres, à la place on le voit juste pendant la scène porter un des enfants sur ses épaules. Pour Bjorn y'a pas eu la scène où il est blessé, se couche dans la grange, puis fait comprendre à Askeladd qu'il veut le combattre en lui demandant comment va sa jambe. De même à la fin, normalement on passe pas à Leif à ce moment, on enchaîne avec les deux duels. Du coup c'est très compliqué de savoir dans quelle chronologie ils vont faire les évènements de la fin.