CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vinland Saga (Wit Studio)

Magenv
Magenv
Niveau 31
27 octobre 2019 à 23:58:21

Trop de CGI avec des plans 2D. Même si la CGI est meilleures que la moyenne, ça passe pas. En espérant qu'ils fassent mieux pour la semaine prochaine :(.

VeyIi
VeyIi
Niveau 10
27 octobre 2019 à 23:58:25

Le 27 octobre 2019 à 23:44:36 Goyaveuh a écrit :
Petite question : le moine, c'est qui déjà ( j'ai oublié )

Le précepteur de Canute, il a fait son éducation religieuse.

Et Askellad pourrait vaincre Thorkell vous pensez ? Après tout, Askellad bat Thorfinn à plate couture, et Thorfinn à fait à peu près jeu égal contre Thorkell ( même s'il avait plus l'air de jouer :( :hap: )

Thorkell était désarmé et l'a pas mal défoncé, donc bon, le jeu égal c'est vite dit
Surtout qu'Askeladd défonce Thorfinn principalement parce qu'il le connaît par coeur
Mais l'anime va lui-même aborder cette question avant la fin de la saison https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/1/1560774785-1559836529654.png

Message édité le 27 octobre 2019 à 23:59:59 par VeyIi
Milliardaire4
Milliardaire4
Niveau 30
27 octobre 2019 à 23:58:26

Et Askellad pourrait vaincre Thorkell vous pensez ? Après tout, Askellad bat Thorfinn à plate couture, et Thorfinn à fait à peu près jeu égal contre Thorkell ( même s'il avait plus l'air de jouer :( :hap: )

Thorkell NODIFF Askellad tout comme il NODIFF Thorfinn, Thorkell JOUE comprenez le bien. Tu verras par toi même dans les prochains épisodes.
Dans Vinland Saga et tout ce que tu verras après, doit y'avoir 3 a 4 personnages max qui peuvent match Thorkell.

Loshi380
Loshi380
Niveau 13
28 octobre 2019 à 00:32:57

J'ai beaucoup aimé cette épisode, la tension qui s'installe de plus en plus :bave:

L'attente pour le prochain épisode va être longue :snif:

Snow_Da_Leopard
Snow_Da_Leopard
Niveau 10
28 octobre 2019 à 00:47:54

La dénouement d'une marche, ils ont réussit à la rendre très prenante.

Ça s'est regardé tout seul, avec des fulgurances de haut niveau (notamment vous savez quoi dans un des villages étapes)

after7
after7
Niveau 9
28 octobre 2019 à 01:34:22

Le 27 octobre 2019 à 18:03:56 VeyIi a écrit :

Le 24 octobre 2019 à 04:28:29 After7 a écrit :
Yo les gens ! je viens de voir l'épisode 1 j'aime bien je pense continuer l'anime :D
Une question : Est ce que ça suit l'histoire vraie des vikings ?

L'histoire "vraie" est largement oubliée, mais la plupart des faits présentés est fidèle à la partie qu'on connaît de l'histoire, et prend source dans les traces qu'on a gardé de l'époque

Le reste c'est du remplissage (on sait que certains persos se sont rencontrés et on connaît leur relation, mais on sait pas comment ça s'est passé, or VS développe ça)

mais politiquement c'est rarement improbable

Ok c'est cool alors ;)

after7
after7
Niveau 9
28 octobre 2019 à 01:34:52

Sinon l'anime est worth ? trop de manga à acheté

Milliardaire4
Milliardaire4
Niveau 30
28 octobre 2019 à 01:43:31

Le 28 octobre 2019 à 01:29:21 SaltLakeXIV a écrit :

A chaque fois que Thorfinn a affronté Askeladd, ce dernier a eu le dessus car Thorfinn manquait d'expérience ou s'emportait.
Qui plus est, Thorfinn ne fait pas jeu égal avec Thorkell, si ce grand couillon a perdu deux doigts c'est uniquement parce qu'il a largement sous-estimé son adversaire, Thorkell est tellement fort qu'il prend le moindre combat pour un jeu, c'est putain d'étonnant qu'il soit pas mort depuis longtemps :noel:

Si on devait faire un comparatif de la puissance des personnages : Thorkell considérait Thors comme son égal, or Askeladd n'a pas réussi à battre Thors à la loyale, donc on peut facilement s'imaginer qu'Askeladd se ferait écraser par Thorkell en un contre un.
En revanche Askeladd est très rusé là ou Thorkell est un abruti qui n'a que sa force brute pour lui.

Si il devait y avoir un combat entre les deux, il serait tendu. [[sticker:p/1kki]]

Non il a toujours considéré Thors supérieur a lui, d'ailleurs Thors l'a nodiff a main nu dans un flashback

attackonidiot
attackonidiot
Niveau 10
28 octobre 2019 à 07:45:07

très bon épisode, impatient de voir la suite!
On dirait que Thorfinn est un side character depuis quelques épisodes :rire: , on dirait que c'est Askelaad le main character... Mais bon, ça me va car le scénario reste prenant et l'ambiance reste top.

KawashimaUrara
KawashimaUrara
Niveau 38
28 octobre 2019 à 13:22:24

Je veux revoir Thorfinn au devant de la scène desu ! ♫ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473615324-nani-sticker-desu.png

VeyIi
VeyIi
Niveau 10
28 octobre 2019 à 13:39:27

En même temps Thorfinn appartient historiquement à l'histoire de la poursuite du Vinland, avec Leif et d'autres personnages des sagas, il n'a concrètement aucun rapport avec cette guerre, contrairement à Askeladd (qui est fictif), Thorkell ou Canute

Il est effectivement un personnage secondaire de cet arc, même s'il est le principal du manga, il s'est fait traîner là par la force des choses en suivant Askeladd

Les personnages principaux ici c'est surtout Askeladd et Canute

Message édité le 28 octobre 2019 à 13:42:12 par VeyIi
ElvisPresley3
ElvisPresley3
Niveau 16
28 octobre 2019 à 15:22:51

Le 28 octobre 2019 à 13:39:27 VeyIi a écrit :
En même temps Thorfinn appartient historiquement à l'histoire de la poursuite du Vinland, avec Leif et d'autres personnages des sagas, il n'a concrètement aucun rapport avec cette guerre, contrairement à Askeladd (qui est fictif), Thorkell ou Canute

Il est effectivement un personnage secondaire de cet arc, même s'il est le principal du manga, il s'est fait traîner là par la force des choses en suivant Askeladd

canute ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2019 à 18:05:28

Le 28 octobre 2019 à 15:22:51 ElvisPresley3 a écrit :

canute ?

Il veut dire le prince je pense ^^"

Argonouille
Argonouille
Niveau 9
28 octobre 2019 à 20:51:37

canute ?

Tiens tiens tiens... :hap: C'est étrange que tu ne reconnaisses pas cet orthographe alors que c'est de cette façon qu'est traduit le nom de "Knut" sur la seule plateforme fr qui diffuse vinland saga légalement, or il est de notoriété publique que tout le monde sur ce fofo regarde ses animés en toute légalité :hap:

ElvisPresley3
ElvisPresley3
Niveau 16
28 octobre 2019 à 20:56:47

Le 28 octobre 2019 à 20:51:37 Argonouille a écrit :

canute ?

Tiens tiens tiens... :hap: C'est étrange que tu ne reconnaisses pas cet orthographe alors que c'est de cette façon qu'est traduit le nom de "Knut" sur la seule plateforme fr qui diffuse vinland saga légalement, or il est de notoriété publique que tout le monde sur ce fofo regarde ses animés en toute légalité :hap:

Ou..oui Je ne m'en souvenais plus :hap:

Maredioa
Maredioa
Niveau 100
28 octobre 2019 à 21:07:05

Très mauvaise idée de regarder cet épisode en mangeant. :malade:
Hype pour le suivant. :bave:

Maredioa
Maredioa
Niveau 100
28 octobre 2019 à 21:07:05

Très mauvaise idée de regarder cet épisode en mangeant. :malade:
Hype pour le suivant. :bave:

VeyIi
VeyIi
Niveau 10
28 octobre 2019 à 23:16:13

Il est orthographié comme ça même en dehors de l'anime hein, c'est pas une traduction jap mais la graphie anglaise

Message édité le 28 octobre 2019 à 23:17:28 par VeyIi
deidaraboumboum
deidaraboumboum
Niveau 10
29 octobre 2019 à 00:00:39

arf je suis dégouté de la fin de l'épisode 16 :snif:

je voulais tellement que l'épisode se termine 2 pages plus tard, ça aurait tellement été plus impactant

ci dessous, la fin que j'espérais :oui:

évidemment Spoil manga (comme j'ai dis, de 2 pages après la fin de l'épisode 16 :hap: )

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/1/1572303574-betrayal-2.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/1/1572303268-betrayal.jpg

Maredioa
Maredioa
Niveau 100
29 octobre 2019 à 03:04:37

Le 29 octobre 2019 à 03:02:31 SaltLakeXIV a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 20:51:37 Argonouille a écrit :

canute ?

Y'a vraiment un gogol qui a traduit un nom aussi simple et courant en Scandinavie comme "Knut" par "Canute" ? :hap:

Je sais que les Anglais disent "Canute", mais franchement je ne comprend pas ou ils entendent un "a" dans "Knut".

Je ne crois pas que les Anglais aient un son "Kn". :(
Ils font comme ils peuvent, c'est comme si tu demandes à un Japonais de dire un prénom avec un x ou un v. :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment