Bien sûr oui Kingdom qui est l'équivalent intellectuel de Naruto
Le 25 septembre 2019 à 15:55:29 VeyIi a écrit :
Bien sûr oui Kingdom qui est l'équivalent intellectuel de Naruto

Le 24 septembre 2019 à 21:29:52 franmalth a écrit :
Perso je suis grave hype par Vinland Saga
J'ai pas lu le manga donc je vais pas faire le connaisseur et dire si c'est bien animé et fidèle au manga mais je trouve ça fou
Un khey plus haut m'a hype de fou en disant que les derniers ep seront des 20/20
20/20 si tu omets totalement Canute qui est une purge, p-e.
Canute est très bien.
Le 25 septembre 2019 à 18:22:41 VeyIi a écrit :
Canute est très bien.
Absolument pas. C'est une tâche, son développement n'a ni queue ni tête.
Parce que le standard moyen des lecteurs de mangas en terme de développement c'est dragon ball z.
Un développement n'a pas besoin de faire 500 chapitres pour être bon, d'autant moins pour un personnage chrétien, c'est le principe de l'épiphanie.
Son développement fait parfaitement sens pour l'instant
Bah après au final au delà du scenar dans vinland, les seuls trucs de vraiment épiques et hypant c'est certains persos comme Thors, askellad ou thorkell et leur fights de fou furieux à la kingdom (un peu thorfinn aussi) qui carry le manga à eux seul on va pas se mentir ![]()
Garm m'a pas déçu non plus dans le manga
Mais si on cherche vraiment de l'epicness dans VS yaura rien d'autre clairement
Le 25 septembre 2019 à 20:01:38 Milliardaire3 a écrit :
Son développement est trop rapide et soudain, il s'incarne soudainement grand leader naturel a qui il va montrer la voie a des pelos qui ont dix fois plus de vécu que lui. C'est d'un ridicule. Le mec fait qu'enfoncer des portes ouverte dans son discours, et tout le monde le gobe sans rien dire. Surtout le fait qu'il possède plus aucune peur en littéralement 3 a 4 pages d'un chapitre.
C'est vrai qu'après la mort de Ragnar on a l'impression qu'il change du tout au tout, il passe du gros gamin efféminé et fragile à un vrai mec bg au physique alpha qui se débrouille bien au combat et qui est respecté des vikings (thorkell du moins) c'est un peu étrange oui
Le 25 septembre 2019 à 18:30:17 VeyIi a écrit :
Parce que le standard moyen des lecteurs de mangas en terme de développement c'est dragon ball z.Un développement n'a pas besoin de faire 500 chapitres pour être bon, d'autant moins pour un personnage chrétien, c'est le principe de l'épiphanie.
Son développement fait parfaitement sens pour l'instant
Pour le coup, le développement de Canute c'est en deçà du niveau de DB. Son développement est expédié en 2 chapitres, est grossier et n'a aucune putaine d'once de rigueur. Autant l'auteur peut faire de très bons personnages comme Askeladd, autant il peut pondre des purges comme Canute ou encore Garm.
Sigurd meilleur personnage de Vinland Saga, quel dommage qu'on soit pas prêt de le voir, au moins 3 a 4 ans 
Pour le coup, le développement de Canute c'est en deçà du niveau de DB. Son développement est expédié en 2 chapitres, est grossier et n'a aucune putaine d'once de rigueur.
Hop-là ddb
Le 25 septembre 2019 à 23:50:43 Cindia a écrit :
Pour le coup, le développement de Canute c'est en deçà du niveau de DB. Son développement est expédié en 2 chapitres, est grossier et n'a aucune putaine d'once de rigueur.

Le 24 septembre 2019 à 18:30:45 riyado42 a écrit :
Le 24 septembre 2019 à 18:20:50 tonton-wodka2 a écrit :
Salut, l'épisode 11 (censé sortir hier) est indisponible chez moi sur Amazon prime, ça vous le fait aussi chez vous ?go sur youtube
désolé mais j'ai pas envie de mater une vidéo compressée sur mon écran 4K
Toujours indisponible l'épisode 11 sur amazon chez moi ...
Le 26 septembre 2019 à 01:02:22 Milliardaire3 a écrit :
Sigurd meilleur personnage de Vinland Saga, quel dommage qu'on soit pas prêt de le voir, au moins 3 a 4 ans
lol De tout les persos charismatiques ta pris le baggy le clown de la bande ![]()
Le 26 septembre 2019 à 18:25:43 -Hakz- a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 01:02:22 Milliardaire3 a écrit :
Sigurd meilleur personnage de Vinland Saga, quel dommage qu'on soit pas prêt de le voir, au moins 3 a 4 anslol De tout les persos charismatiques ta pris le baggy le clown de la bande
Les derniers scans sont ouf, ça montre bien son évolution.
et moi qui pensait que le prince serait badass qui cachait son jeu mais enfaite c'est une tapette et les deux guignol avec lui font plus pitié qu'autre chose
Le 26 septembre 2019 à 23:09:43 Biorgue1 a écrit :
et moi qui pensait que le prince serait badass qui cachait son jeu mais enfaite c'est une tapette et les deux guignol avec lui font plus pitié qu'autre chose
:issou:
Sympa l'épisode.... Canute ![]()
Bon comme prévu ça se fera bien en au moins deux épisodes, c'était plutôt contemplatif, développement oblige, mais ils ont trouvé comment hyper un peu et j'ai trouvé les musiques vraiment bien choisies tout le long de l'épisode, pendant la première moitié ça passait crème
C'est presque dommage qu'ils aient pas réussi à pousser un peu plus loin parce qu'il y avait la case parfaite pour lâcher un énorme cliffhanger façon snk dans les pages/le chapitre suivant
Je sais pas si c'est ma version mais y'a un énorme souci de traduction, vers la fin de l'épisode (spoil ép 12) Quand Askeladd a un flashback de Thors ils ont traduit un truc du style "when you fall for a man it becomes difficult to control him" ou je ne sais quelle absurdité, alors qu'il expliquait simplement que c'était beaucoup plus dur de faire en sorte qu'un homme déjà mature, fort et moral suive ta volonté (en l'occurrence comme quand il voulait que Thors devienne leur leader), plutôt que si tu prends un gamin comme Canute, ou même Thorfinn. En gros Canute n'a absolument pas la carrure d'un leader, par contre il est manipulable, tandis que Thors qui lui avait la carrure était du coup devenu trop inflexible et difficile à contrôler, donc même si Canute pue du bec Askeladd peut quand même trouver le moyen de le rendre utile
Episode calme mais sympa à regarder. J'apprécie toujours autant l'atmosphère de cette série. Sinon Canute c'est typiquement le genre de personnage qui me soule, look de tapette, voix de tapette, bref une tapette en bonne et due forme. Ils auraient pu au moins lui un design plus dur...
La fin de l'épisode m'a bien hypé pour le prochain.