Le 13 août 2019 à 00:51:08 Asura77D a écrit :
La vostfr toujours pas sortie
euh si, tu sait juste pas chercher.
Le 12 août 2019 à 23:21:11 Costher2 a écrit :
Le 12 août 2019 à 23:02:02 Alegas1 a écrit :
nan mais ça d'accord, mais moi je pensais qu'il allait les massacrer après avoir tuer son père, ou du moins essayer un peu plus que ça. Je sais que le grand blond lui dit de "prouver sa valeur sur le champ de bataille" mais je pensais pas qu'il prendrait ça littéralement ce congenre, quand ils se font prendre en embuscade par les anglais dans la forêt, à ce moment il a zéro raison d'attaquer les anglais. ça reste assez abusé comme réaction. Et wow quel fils de pute quand même
j m'attendais pas à ça.
il va faire les pires saloperies qu'Askeladd lui demandera de faire en échange de quoi il lui offrira des duels en 1 contre 1 devant les dieux
c'est un spoil manga ça ?
Le 13 août 2019 à 01:35:52 _Yumekua_ a écrit :
Le 13 août 2019 à 00:51:08 Asura77D a écrit :
La vostfr toujours pas sortieeuh si, tu sait juste pas chercher.
ah my bad, t'a raison, c'est bon j'ai trouvé ![]()
ok c'était une tuerie cet épisode, toujours aussi bon cette anime ![]()
Le 13 août 2019 à 02:06:30 ThorRSA a écrit :
nan mais ça d'accord, mais moi je pensais qu'il allait les massacrer après avoir tuer son père, ou du moins essayer un peu plus que ça. Je sais que le grand blond lui dit de "prouver sa valeur sur le champ de bataille" mais je pensais pas qu'il prendrait ça littéralement ce congenre, quand ils se font prendre en embuscade par les anglais dans la forêt, à ce moment il a zéro raison d'attaquer les anglais. ça reste assez abusé comme réaction. Et wow quel fils de pute quand même
j m'attendais pas à ça.
il va faire les pires saloperies qu'Askeladd lui demandera de faire en échange de quoi il lui offrira des duels en 1 contre 1 devant les dieux
Avec l'épisode 6 de sortie pas vraiment mais sinon c'est pour ça qu'il est sous SPOIL
Vraiment cet épisode. J’aime beaucoup Askelaad, c’est un bon antagoniste, j’aime bien sa relation avec le MC franchement ![]()
j m'attendais pas à ça.
Oui et non, c'est vrai mais c'est déjà le cas dans l'épisode 6
Quand il demande (episode 6) à Thorfinn d'aller faire de la reconnaissance il lui montre sa nuque, sous-entendu "t'auras peut-être droit à un petit duel". Il le tient par les couilles pour l'instant que Thorfinn peut pas gagner. Même raison pour laquelle Thorfinn tue les anglaises alors qu'il a pas envie ; son duel passe avant. Si tu le trouves pas très moral c'est voulu par l'auteur, il est juste monomaniaque actuellement
Le 13 août 2019 à 07:06:03 Costher2 a écrit :
j m'attendais pas à ça.
Avec l'épisode 6 de sortie pas vraiment mais sinon c'est pour ça qu'il est sous SPOIL
le problème c'est que tu dis que (attention peut être spoil manga) Thorfinn va perdre énormément de duel
est ce que tu lis le manga ?
J'arrive pas a comprendre pourquoi il les aident ? Juste pour avoir ses duels ? c'est ridicule.
Le 13 août 2019 à 12:41:51 LiipRoss a écrit :
J'arrive pas a comprendre pourquoi il les aident ? Juste pour avoir ses duels ? c'est ridicule.
Car il veut tuer Askeladd devant les dieux. Et il y a 2 endroits où tu peux être juger par les dieux : le champ de bataille et les duels. C'est la culture viking qui veut ça. Les coups en traite ne te faire pas rentré au valhala
Bah ça lui donne de l'expérience
Cett anime me fait penser à arslan senki mais avec un héros plus charismatique et un peu plus sombre. Perso le fait que l anime prenne son temps à faire la transition de thorfin enfant à ado ne m'a pas déranger. Ca nous permet de bien comprendre l histoire du gamin , ce qu il a été, ce qu'il est devenu, ce qu'il a subi. Bref pour l'instant c est vraiment bien. Big up à l'opening qui super aussi
Le 13 août 2019 à 13:53:02 _Yumekua_ a écrit :
J'arrive pas a comprendre pourquoi il les aident ? Juste pour avoir ses duels ? c'est ridicule.Car il veut tuer Askeladd devant les dieux. Et il y a 2 endroits où tu peux être juger par les dieux : le champ de bataille et les duels. C'est la culture viking qui veut ça. Les coups en traite ne te faire pas rentré au valhala
Exactement ça n'a rien de ridicule, sinon la balise spoil est pas nécessaire là.
Bon épisode vu, j'avais trouvé ça plus trash dans le manga ... En fait là en plus de rajouter du HS ils veulent vraiment changer toute la narration chronologique jusqu'au bout, ils vont mettre tous les FB du manga jusqu'à qu'on atteigne le chap 1 ? L'épisode 7 sera le chap 1 enfin ?
J'avais des doutes mais là je confirme c'est bien relou cette façon de faire, alors clairement c'est bien mais l'auteur original a eu raison de lâcher des FB par si et par là sur Thorffin et de commencer avec lui direct en tant que Viking bien haineux.
Le 13 août 2019 à 22:39:13 EtHuitDePlus a écrit :
Bon épisode vu, j'avais trouvé ça plus trash dans le manga ... En fait là en plus de rajouter du HS ils veulent vraiment changer toute la narration chronologique jusqu'au bout, ils vont mettre tous les FB du manga jusqu'à qu'on atteigne le chap 1 ? L'épisode 7 sera le chap 1 enfin ?J'avais des doutes mais là je confirme c'est bien relou cette façon de faire, alors clairement c'est bien mais l'auteur original a eu raison de lâcher des FB par si et par là sur Thorffin et de commencer avec lui direct en tant que Viking bien haineux.
Je trouve que cette mise en scène rend mieux avec le fond historique, c'est sûrement mon côté Jean-Histoire qui ressort mais j'apprécie. ![]()
Le 13 août 2019 à 11:49:06 Nearby a écrit :
j m'attendais pas à ça.
Quand il demande (episode 6) à Thorfinn d'aller faire de la reconnaissance il lui montre sa nuque, sous-entendu "t'auras peut-être droit à un petit duel". Il le tient par les couilles pour l'instant que Thorfinn peut pas gagner. Même raison pour laquelle Thorfinn tue les anglaises alors qu'il a pas envie ; son duel passe avant. Si tu le trouves pas très moral c'est voulu par l'auteur, il est juste monomaniaque actuellement
NON PUTAIN C'EST CA QU'ON VEUT Y'EN A MARRE DES PERSOS SHONEN BISOUNOURS A LA CON BORDEL CA FAIT TELLEMENT DU BIEN QU'UN MEC QUI N'EST PAS UN PUTAIN DE GENTILS NAÏF
Le 13 août 2019 à 22:39:13 EtHuitDePlus a écrit :
Bon épisode vu, j'avais trouvé ça plus trash dans le manga ... En fait là en plus de rajouter du HS ils veulent vraiment changer toute la narration chronologique jusqu'au bout, ils vont mettre tous les FB du manga jusqu'à qu'on atteigne le chap 1 ? L'épisode 7 sera le chap 1 enfin ?J'avais des doutes mais là je confirme c'est bien relou cette façon de faire, alors clairement c'est bien mais l'auteur original a eu raison de lâcher des FB par si et par là sur Thorffin et de commencer avec lui direct en tant que Viking bien haineux.
Non c'est beaucoup mieux je trouve on est pas la a se pose olo il é tro d4rk et misterieu
On comprend bien sa haine
Le 14 août 2019 à 08:46:12 Katsendisse3 a écrit :
j m'attendais pas à ça.
Quand il demande (episode 6) à Thorfinn d'aller faire de la reconnaissance il lui montre sa nuque, sous-entendu "t'auras peut-être droit à un petit duel". Il le tient par les couilles pour l'instant que Thorfinn peut pas gagner. Même raison pour laquelle Thorfinn tue les anglaises alors qu'il a pas envie ; son duel passe avant. Si tu le trouves pas très moral c'est voulu par l'auteur, il est juste monomaniaque actuellementNON PUTAIN C'EST CA QU'ON VEUT Y'EN A MARRE DES PERSOS SHONEN BISOUNOURS A LA CON BORDEL CA FAIT TELLEMENT DU BIEN QU'UN MEC QUI N'EST PAS UN PUTAIN DE GENTILS NAÏF
Marre des persos shonen ?
Thorfinn est le fils spirituel de sasuke
Les vikings étaient vraiment des sale fdp quand même
Le 14 août 2019 à 11:49:20 Nearby a écrit :
Le 14 août 2019 à 08:46:12 Katsendisse3 a écrit :
> Le 12 août 2019 à 23:02:02 Alegas1 a écrit :
>nan mais ça d'accord, mais moi je pensais qu'il allait les massacrer après avoir tuer son père, ou du moins essayer un peu plus que ça. Je sais que le grand blond lui dit de "prouver sa valeur sur le champ de bataille" mais je pensais pas qu'il prendrait ça littéralement ce con
genre, quand ils se font prendre en embuscade par les anglais dans la forêt, à ce moment il a zéro raison d'attaquer les anglais. ça reste assez abusé comme réaction. Et wow quel fils de pute quand même
j m'attendais pas à ça.
Quand il demande (episode 6) à Thorfinn d'aller faire de la reconnaissance il lui montre sa nuque, sous-entendu "t'auras peut-être droit à un petit duel". Il le tient par les couilles pour l'instant que Thorfinn peut pas gagner. Même raison pour laquelle Thorfinn tue les anglaises alors qu'il a pas envie ; son duel passe avant. Si tu le trouves pas très moral c'est voulu par l'auteur, il est juste monomaniaque actuellementNON PUTAIN C'EST CA QU'ON VEUT Y'EN A MARRE DES PERSOS SHONEN BISOUNOURS A LA CON BORDEL CA FAIT TELLEMENT DU BIEN QU'UN MEC QUI N'EST PAS UN PUTAIN DE GENTILS NAÏF
Marre des persos shonen ?
![]()
Thorfinn est le fils spirituel de sasuke
T'as lu le manga ?