CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vinland Saga (Wit Studio)

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
08 juillet 2019 à 21:57:33

J’pensais pas qu’une décision irrationnelle pareille générerait trois pages de discussions. :noel:

LeBooneShepard
LeBooneShepard
Niveau 55
08 juillet 2019 à 21:58:18

Il sort quand l'épisode sur Amazon Prime ? Impossible de trouver.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2019 à 22:02:10

Le 08 juillet 2019 à 21:49:25 --_--------- a écrit :

[21:44:13] <Thorsday>
Excellente animation. Ost au top et bon doublage

Mais le hic c'est que je vois pas comment ils vont introduire le chapitre 3 vu qu'ils n'ont pas pris la structure narrative du manga.

La discussion entre l'esclave et Thorfinn à la fin du chapitre 3 ne va plus avoir le même impact.

Le manga aurait peut être dû être adapté à la lettre. Mais bon ils ont sûrement prévu un truc j'espère.

Edit: j'avoue je chipote grave. J'ai failli pleuré quand j'ai vu la qualité de l'animation. C'est un de mes manga préféré. Ils ont fait un excellent boulot

je pense qu'ils ont prévu leur coup, c'est wit quand même je pense qu'on peut leur faire confiance.

j'espère. Sinon pour ceux qui ont lu le manga:

vous pensez que thoriffin se rendait compte de ses actes le long de l'histoire ou il était totalement immoral avant de perdre son objectif principal?

VeyIox
VeyIox
Niveau 10
08 juillet 2019 à 22:11:03

Sinon pour ceux qui ont lu le manga:

Je pense (spoil manga deter) qu'il était à moitié aveugle à tout ce qui se passait, à cause de sa monomanie pour Askeladd. Généralement quand sa conscience commence à émerger il se contente de la renoyer/détourner le regard, tu le vois assez bien quand il incendie les anglais juste après le flashback, il y a des moments où il réalise puis juste après il se contente de se recentrer sur ce qui l'intéresse, il est complètement bloqué sur lui-même et Askeladd et il chasse le reste. D'ailleurs après le prologue il a deux trois soucis de mémoire, il répète souvent qu'il se souvient à peine de ce qu'il faisait pendant cette période

Message édité le 08 juillet 2019 à 22:13:29 par VeyIox
LeBooneShepard
LeBooneShepard
Niveau 55
08 juillet 2019 à 22:12:05

Bon et sinon c'est ou que je peux voir les épisodes en VOSTFR 1080p ?
ça me saoule là...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2019 à 22:15:18

Le 08 juillet 2019 à 22:11:03 VeyIox a écrit :

Sinon pour ceux qui ont lu le manga:

Je pense (spoil manga deter) qu'il était à moitié aveugle à tout ce qui se passait, à cause de sa monomanie pour Askeladd. Généralement quand sa conscience commence à émerger il se contente de la renoyer/détourner le regard, tu le vois assez bien quand il incendie les anglais juste après le flashback, ou plus tard quand ils violent des paysannes. D'ailleurs après le prologue il a deux trois soucis de mémoire, il répète souvent qu'il se souvient à peine de ce qu'il faisait pendant cette période

ha oui la scène où il est recueilli par les paysannes (avant de tout cramer) ... J'espère qu'ils vont pas la foirer. C'était assez génial

Message édité le 08 juillet 2019 à 22:16:01 par Pseudo supprimé
--_---------
--_---------
Niveau 6
08 juillet 2019 à 22:30:28

[22:12:05] <LeBooneShepard>
Bon et sinon c'est ou que je peux voir les épisodes en VOSTFR 1080p ?
ça me saoule là...

je t'ai envoyé un mp mais je suis pas sûr que c'est 1080p

RaptorAlba
RaptorAlba
Niveau 10
08 juillet 2019 à 22:47:11

les 3 épisodes sont dispo sur youtube :fou:

--_---------
--_---------
Niveau 6
08 juillet 2019 à 23:08:14

thors vrai bonhomme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2019 à 23:16:11

Vous abusez par ici c'était pas un spoil mon message...

Après remarque ça pouvait peut être inciter le spoil manga :(

Horiri672
Horiri672
Niveau 6
08 juillet 2019 à 23:22:08

Le 08 juillet 2019 à 23:16:11 Thorsday a écrit :
Vous abusez par ici c'était pas un spoil mon message...

Après remarque ça pouvait peut être inciter le spoil manga :(

Bientôt le forum "vinland saga anime only" comme pour SNK https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

-Tamanyi-
-Tamanyi-
Niveau 9
08 juillet 2019 à 23:25:00

En tout cas je comprend pas les gens qui se sont plains après le premier épisode que j'ai trouvé très bon si vous voulez vous plaindre il faut des arguments un minimum crédibles bon sang :rire:

Aries93
Aries93
Niveau 10
08 juillet 2019 à 23:26:09

J'ai vu les 3 épisodes, j'ai surkiffé putain. C'est un peu lent mais t'as vraiment l'impression de voir un anime pour adulte c'est ça que j'adore. Pas un truc de gamin, ça fait vraiment plaisir :bave: !
L'ambiance est géniale. J'ai trop envie de voir les épisodes suivants, j'ai trop envie de rentrer à nouveau dans cet univers nordique.

--_---------
--_---------
Niveau 6
08 juillet 2019 à 23:30:12

[23:25:00] <-Tamanyi->
En tout cas je comprend pas les gens qui se sont plains après le premier épisode que j'ai trouvé très bon si vous voulez vous plaindre il faut des arguments un minimum crédibles bon sang :rire:

persos j'ai kiffé les 3épisodes, surtout la fin du 3éme qui promet un truc de malade

Message édité le 08 juillet 2019 à 23:30:47 par --_---------
Aries93
Aries93
Niveau 10
08 juillet 2019 à 23:30:24

what je viens de lire que l'épisode suivant sort dans 20 jours :rire: :mort:
C'est quoi ce délire Amazon prime? :rire:

--_---------
--_---------
Niveau 6
08 juillet 2019 à 23:31:38

[23:30:24] <Aries93>
what je viens de lire que l'épisode suivant sort dans 20 jours :rire: :mort:
C'est quoi ce délire Amazon prime? :rire:

c'est un peu logique, ils vont pas balancer 3épisodes d'un coup et après continuer avec un épisode par semaine comme si de rien etait.

Message édité le 08 juillet 2019 à 23:32:04 par --_---------
Aries93
Aries93
Niveau 10
08 juillet 2019 à 23:34:26

Mais je comprends pas ce système.... Pourquoi avoir fait ça? Je cherche la logique... Pourquoi pas 1 épisode par semaine? Peut-etre parcequ'ils se sont dit que les gens allaient accrocher plus facilement avec 3 épisodes d'un coup car la série est lente au début?

--_---------
--_---------
Niveau 6
08 juillet 2019 à 23:35:44

[23:34:26] <Aries93>
Mais je comprends pas ce système.... Pourquoi avoir fait ça? Je cherche la logique... Pourquoi pas 1 épisode par semaine? Peut-etre parcequ'ils se sont dit que les gens allaient accrocher plus facilement avec 3 épisodes d'un coup car la série est lente au début?

c'est ce que je pense aussi, surtout vu la fin du troisiéme je pense qu'ils ont voulu créer une hype (et ils ont réussi les batards)

Message édité le 08 juillet 2019 à 23:36:05 par --_---------
VeyIox
VeyIox
Niveau 10
09 juillet 2019 à 00:45:44

Le 08 juillet 2019 à 23:34:26 Aries93 a écrit :

ça m'étonnerait que ça ait été décidé comme ça, déjà parce qu'ils ont pas encore adapté le chapitre 1, qui pour le coup est tout sauf lent (du coup ils auraient largement pu lâcher un seul épisode s'ils avaient adapté dans cet ordre), ensuite parce qu'ils ont pas lâché l'épisode 4, alors que c'était de loin le meilleur endroit pour faire une coupure, l'épisode 3 c'est juste pas logique

Pour x raison ils devaient arrêter pendant deux semaines donc ils ont lâché deux épisodes, ça doit pas aller chercher plus loin que ça

Message édité le 09 juillet 2019 à 00:46:44 par VeyIox
tropchiant
tropchiant
Niveau 6
09 juillet 2019 à 13:32:42

JE viens de finir les 3 premiers episodes et c'est vraiment sympa.
L'attente va etre longue..

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment