Elle vient la vrai fiche ?
gneu gneu elle vient la fiche c'est bon tu va pas raler pour une fiche on s'en tape tous de la fiche ![]()
C'est vrai que le prochain épisode est le 28 juillet ?
J'aurai limite préféré avoir un épisode par semaine que les 3 d'un coup du coup ![]()
[19:58:46] <Spampkfire>
C'est vrai que le prochain épisode est le 28 juillet ?
J'aurai limite préféré avoir un épisode par semaine que les 3 d'un coup du coup
ouai va falloir attendre
Pourquoi ils ont fait comme ça ? ![]()
Sûrement un nouveau délire d’Amazon Prime, faut même pas chercher plus loin. ![]()
oui oui historiquement les vikings étaient comme ça, c'est sûr
Gros c'est l'épisode 1 commence pas à chercher la merde à demander des spoils sinon tu vas les recevoir
Déjà c'est pas "les vikings" c'est littéralement le seul perso de l'anime jusque-là, qui est en plus pointé du doigt comme irrationnel par tous les autres
Historiquement les vikings c'était pas des trisomiques avec des haches qui comprenaient rien à la vie hors baston pour commencer
[20:13:21] <VeyIox>
oui oui historiquement les vikings étaient comme ça, c'est sûr
Gros c'est l'épisode 1 commence pas à chercher la merde à demander des spoils sinon tu vas les recevoir
Déjà c'est pas "les vikings" c'est littéralement le seul perso de l'anime jusque-là, qui est en plus pointé du doigt comme irrationnel par tous les autres
Historiquement les vikings c'était pas des trisomiques avec des haches qui comprenaient rien à la vie hors baston pour commencer
il prend les vikings pour des bêtes sauvages dénuées de compation et d'empathie.
je me suis tué à lui expliquer que thors est quelqu'un qui privilégie la vie humaine avant tout (en tout cas de ce que j'ai vu dans ces trois épisodes) quitte à en souffrir mais il continue de crier à l'incohérence
L'adaptation est magnifique, seul l'OP est à chier.
Askeladd et Thors en anime, sah quel plaisir.:bave:
Le cliff de l'épisode 3 putain les chiens...Faut attendre le 28 pour ce moment magnifique qui arrive... 
Askeladd sur son 31 putain 
Issoukai ce topic
Sinon le mec qui disait que c'était une qualité d'oav, des oav post-2010 de steins;gate peut être mdr
[20:46:31] <Rustle>
Issoukai ce topicSinon le mec qui disait que c'était une qualité d'oav, des oav post-2010 de steins;gate peut être mdr
t'as un problème avec steins;gate toi ?
Mais bordel le mec qui fais chier parce que Thors échange le bétail contre un esclave quasi mort. Mais putain, en quoi c’est un défaut du manga ? Le personnage est juste beaucoup trop bon, c’est l'écriture du personnage, il est prêt à mettre des sommes ridicules pour les autres, c’est un point de son caractère et en aucun cas un défaut de l’oeuvre, et les vikings n'étaient pas des monstres sanguinaires au cas ou, et même si c’est le cas chaque homme est différent.
Clairement vous en avez pas marre de dire de la merde ? Le personnage est super intéressant, c’est le seul qui semble avoir compris qu’il n’y avait rien de glorieux à se battre, et vous en êtes à râler sur ça, oui le personnage n’est pas raisonnable, oui il risque la vie de sa famille pour ça, et bien c’est l’écriture du personnage et elle n’est pas mauvaise pour autant.
C'est subjectif en fait ![]()
Laissez les gens apprécier où non ce qu'ils regardent, arrêtez de vouloir imposer l'avis unique ![]()
Le 08 juillet 2019 à 17:26:54 -_Sandman_- a écrit :
Ne t'en fais pas Baidir l'œuvre brillera bientôt avec d'autres qualités, c'est vrai que c'est très appuyé la personnalité de Thors et c'est un peu "normal" c'est un manga après tout pas un roman, forcément il y aura des choses un peur exagéré pour servir le scénario
Tu as jamais lu des roman ? Il faut arrêter de fantasmer sur les roman, c'est comme les manga aujourd'hui beaucoup ont pour objectif de divertir le lecteur. Pas pour rien que que bon nombre de romans finissent par être adapter en séries ou films
Sinon pour répondre sur l'acte en lui même, les vikings comme tout peuple ont leur lot de personnes plus sensible à la valeur de la vie. Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire, et si tu es un vainqueur c'est que tu as massacré ton ennemie et que le plus faible est mort. Cela marche comme ça, bon le marché était totalement désavantageux et je doute que l'on trouve beaucoup de vikings de l'époque à prendre ce risque, qui dans la majorité des cas déboucheraient sur leur mort
En histoire on va nous conter les actes de vikings guerriers, pas de ceux qui ont finit en esclaves ou du viking pacifiste qui a été oublié après sa mort n'ayant pas été capable de changer son peuple. Pour toute histoire de grand homme ayant bouleversé l'histoire d'un peuple, il y en a des millions d'autres sur des gens qui n'ont eu aucun impact.
Certains sont aveuglés par les histoires de grands Hommes suivi par leur peuple et oublient les petits autres...
Le 08 juillet 2019 à 21:17:32 Baidir a écrit :
C'est subjectif en fait
arrêtez de vouloir imposer l'avis unique
Le 08 juillet 2019 à 17:29:53 Baidir a écrit :
un choix objectivement idiot
Tu peux dégager et revenir sous un autre pseudo maintenant.
Tu as jamais lu des roman ? Il faut arrêter de fantasmer sur les roman, c'est comme les manga aujourd'hui beaucoup ont pour objectif de divertir le lecteur.
Non mais il parlait pas de Christine Angot à mon avis
Excellente animation. Ost au top et bon doublage
Mais le hic c'est que je vois pas comment ils vont introduire le chapitre 3 vu qu'ils n'ont pas pris la structure narrative du manga.
La discussion entre l'esclave et Thorfinn à la fin du chapitre 3 ne va plus avoir le même impact.
Le manga aurait peut être dû être adapté à la lettre. Mais bon ils ont sûrement prévu un truc j'espère.
Edit: j'avoue je chipote grave. J'ai failli pleuré quand j'ai vu la qualité de l'animation. C'est un de mes manga préféré. Ils ont fait un excellent boulot
[21:28:18] <Angyo-Onshi>
Le 08 juillet 2019 à 17:26:54 -_Sandman_- a écrit :
Ne t'en fais pas Baidir l'œuvre brillera bientôt avec d'autres qualités, c'est vrai que c'est très appuyé la personnalité de Thors et c'est un peu "normal" c'est un manga après tout pas un roman, forcément il y aura des choses un peur exagéré pour servir le scénarioTu as jamais lu des roman ? Il faut arrêter de fantasmer sur les roman, c'est comme les manga aujourd'hui beaucoup ont pour objectif de divertir le lecteur. Pas pour rien que que bon nombre de romans finissent par être adapter en séries ou films
![]()
Sinon pour répondre sur l'acte en lui même, les vikings comme tout peuple ont leur lot de personnes plus sensible à la valeur de la vie. Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire, et si tu es un vainqueur c'est que tu as massacré ton ennemie et que le plus faible est mort. Cela marche comme ça, bon le marché était totalement désavantageux et je doute que l'on trouve beaucoup de vikings de l'époque à prendre ce risque, qui dans la majorité des cas déboucheraient sur leur mort
![]()
En histoire on va nous conter les actes de vikings guerriers, pas de ceux qui ont finit en esclaves ou du viking pacifiste qui a été oublié après sa mort n'ayant pas été capable de changer son peuple. Pour toute histoire de grand homme ayant bouleversé l'histoire d'un peuple, il y en a des millions d'autres sur des gens qui n'ont eu aucun impact.
Certains sont aveuglés par les histoires de grands Hommes suivi par leur peuple et oublient les petits autres...
sauf que thors n'est pas un perdant, c'est un grand guerrier qui à force d'ôter des vies par centaines s'est rendu compte des atrocités qu'il a commis, et essaye d'en quelque sorte de se racheter quitte à faire des actes totalements irationnels.
[21:44:13] <Thorsday>
Excellente animation. Ost au top et bon doublageMais le hic c'est que je vois pas comment ils vont introduire le chapitre 3 vu qu'ils n'ont pas pris la structure narrative du manga.
La discussion entre l'esclave et Thorfinn à la fin du chapitre 3 ne va plus avoir le même impact.
Le manga aurait peut être dû être adapté à la lettre. Mais bon ils ont sûrement prévu un truc j'espère.
Edit: j'avoue je chipote grave. J'ai failli pleuré quand j'ai vu la qualité de l'animation. C'est un de mes manga préféré. Ils ont fait un excellent boulot
je pense qu'ils ont prévu leur coup, c'est wit quand même je pense qu'on peut leur faire confiance.