Ne t'en fais pas Baidir l'œuvre brillera bientôt avec d'autres qualités, c'est vrai que c'est très appuyé la personnalité de Thors et c'est un peu "normal" c'est un manga après tout pas un roman, forcément il y aura des choses un peur exagéré pour servir le scénario ![]()
Personne ne compte faire la fiche ?
[17:27:32] <Sylux>
non
on va parler sur ce topic uniquement, fallait la faire hier la fiche
"mais bien sûr que le bétail=chauffage, mais t'es limité ou quoi ?"
attends mais en fait à chacun de mes messages tu appuies en fait mes arguments ? j'ai jamais dit que ce n'était pas le cas ![]()
tu confirmes bien que le bétail est ESSENTIEL et que donc l'échanger contre un esclave au bord de la mort n'a AUCUN sens, il privilégie la liberté temporaire d'un esclave a la survie de sa famille ![]()
je vais arrêter de te répondre, t'es forcément limité ![]()
Le 08 juillet 2019 à 17:27:58 --_--------- a écrit :
fallait la faire hier la fiche
Il n'y a pas de deadline.

Le 08 juillet 2019 à 17:26:54 -_Sandman_- a écrit :
Ne t'en fais pas Baidir l'œuvre brillera bientôt avec d'autres qualités, c'est vrai que c'est très appuyé la personnalité de Thors et c'est un peu "normal" c'est un manga après tout pas un roman, forcément il y aura des choses un peur exagéré pour servir le scénario
Je sais bien, c'est juste un point qui m'a titillé ! L'oeuvre n'est sans doute pas mauvaise dans sa globalité mais je trouve dommage ce choix de l'auteur, un choix objectivement idiot (celui de sacrifier du bétail) juste fait pour appuyer le côté humain de thor
Y'a juste deux pélos fanboy de l'oeuvre qui s'excitent, rien de plus ![]()
Le 08 juillet 2019 à 17:28:55 --_--------- a écrit :
[17:28:06] <Baidir>
"mais bien sûr que le bétail=chauffage, mais t'es limité ou quoi ?"attends mais en fait à chacun de mes messages tu appuies en fait mes arguments ? j'ai jamais dit que ce n'était pas le cas
tu confirmes bien que le bétail est ESSENTIEL et que donc l'échanger contre un esclave au bord de la mort n'a AUCUN sens, il privilégie la liberté temporaire d'un esclave a la survie de sa familleje vais arrêter de te répondre, t'es forcément limité
non sale attardé je me fous de ta gueulle, en quoi le bétail sert à se chauffer sale chien ?
laisse tomber, blackliste les bas QI c tout
Le 08 juillet 2019 à 17:27:32 Sylux a écrit :
Je voulais la faire mais si c'est pour dire plus de mal que de bien sur chaque épisode autant laisser quelqu'un qui aime la faire, donc je l'ai dis ici mais personne n'a voulu la faire donc je suppose que l'on va rester ici ![]()
"mais bien sûr que le bétail=chauffage, mais t'es limité ou quoi ?"attends mais en fait à chacun de mes messages tu appuies en fait mes arguments ? j'ai jamais dit que ce n'était pas le cas
tu confirmes bien que le bétail est ESSENTIEL et que donc l'échanger contre un esclave au bord de la mort n'a AUCUN sens, il privilégie la liberté temporaire d'un esclave a la survie de sa familleje vais arrêter de te répondre, t'es forcément limité
non sale attardé je me fous de ta gueulle, en quoi le bétail sert à se chauffer sale chien ?
Tu crois que la laine sert à quoi ? ![]()
C'est comique les anonymes qui s'excitent parce que tu critiques leur oeuvre préférée ![]()
non mec il y a des personnes qui privilégient la vie humaine, et sont prêts à sacrifier leur confort de vie en échange, excuse-nous de pas être des connards égoïstes comme toi.
[17:31:17] <Baidir>
Tu crois que la laine sert à quoi ?
c'est pas comme si toute sa famille avait déjà des vêtements et que le temps que thorfinn grandisse les moutons pouvaient se reproduire.
Le 08 juillet 2019 à 17:29:53 Baidir a écrit :
Le 08 juillet 2019 à 17:26:54 -_Sandman_- a écrit :
Ne t'en fais pas Baidir l'œuvre brillera bientôt avec d'autres qualités, c'est vrai que c'est très appuyé la personnalité de Thors et c'est un peu "normal" c'est un manga après tout pas un roman, forcément il y aura des choses un peur exagéré pour servir le scénarioJe sais bien, c'est juste un point qui m'a titillé ! L'oeuvre n'est sans doute pas mauvaise dans sa globalité mais je trouve dommage ce choix de l'auteur, un choix objectivement idiot (celui de sacrifier du bétail) juste fait pour appuyer le côté humain de thor
Y'a juste deux pélos fanboy de l'oeuvre qui s'excitent, rien de plus
De mon côté c'est cool, j'ai lu le manga il y a au moins 5 ans (ce passage la) du coup me rappeler les défauts avec l'anime qui prend bieeeen le teeemps d'appuyer tout ce qui se passe ça me permet de mieux me rendre compte de certains défauts ![]()
Encore 4 ça aurait pu rester crédible mais bon 8 c'est chaud.
Après on sait pas combien ils en ont aussi, mais vu comment la fille pleure peut être que ça représente la moitié, ou juste 1/4.
Tu connais l'inventaire de leur bétail ? 
J'ai vu le 1er episode et le manga est complètement different dans le manga on a le nom des pays d'Europe etc me dites pas que l'anime gardera cette "censure" ? ![]()
Fallait s'y attendre avec Wit studio faut toujours qu'ils chipotent tout
[17:34:22] <-Tamanyi->
J'ai vu le 1er episode et le manga est complètement different dans le manga on a le nom des pays d'Europe etc me dites pas que l'anime gardera cette "censure" ?Fallait s'y attendre avec Wit studio faut toujours qu'ils chipotent tout
regarde la suite avant de commenter
![]()
masturbe-toi un coup, ça te détendra
Bonne adaptation comme prévu. Ça chipote pour pas grand chose ici comme d'hab, mais on est habitué de toute façon
[17:40:31] <Baidir>
masturbe-toi un coup, ça te détendra
je suis pas frustré sexuellement comme toi
3 épisodes vus, j'en peux déjà plus de l'attente et je veux go manga bordel
Surtout que là le début on sait déjà ce qu'il va se passer suffit d'avoir vu 1 trailer ou l'opening, on attend qu'une chose c'est que le gamin grandisse 
Salut, c'est déjà dispo sur Amazon Prime Video ? Je trouve pas...