CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vinland Saga (Wit Studio)

VeyIox
VeyIox
Niveau 10
08 juillet 2019 à 15:29:07

L'opening il m'a fallu 3 écoutes maintenant je le lâche plus https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556814669-beret-en-peau-de-genou.png simple mais efficace

Après c'est plus ou moins le genre que j'écoute à la base

ep.2 Thors qui réalise que son fils est mal parti pour être un hippie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556814669-beret-en-peau-de-genou.png

Rustle
Rustle
Niveau 14
08 juillet 2019 à 16:27:04

Seconde moitié de l'ep2 très bonne

Baidir
Baidir
Niveau 34
08 juillet 2019 à 16:54:13

1er épisode

mhhh........ le viking surpuissant qui sauve un esclave au bord de la mort sans raison.......... et qui meurt ensuite
un peu de la merde le script

Horiri672
Horiri672
Niveau 6
08 juillet 2019 à 16:59:01

Le 08 juillet 2019 à 14:53:20 lekog4 a écrit :
putain comment c'est naze en plus c'est moche et mal animé on dirait le viking du pauvre suffit de voir une planche du manga pour constater le massacre wit studio c'est vraiment les clochard de la japanimation go filer vinland saga a madhouse ou studio bones la :malade:

tais-toi l'attardé, c'est de la très bonne animation qu'on a là, j'ai cru que c'étais des oav tellemnt c'est qualitatif,et pour info les bons de madhouse se sont barrés chez wit studio, bones et un autre studio
Donc taisez-vous quand vous ne conaissez rien

Horiri672
Horiri672
Niveau 6
08 juillet 2019 à 16:59:46

Le 08 juillet 2019 à 16:54:13 Baidir a écrit :
1er épisode

mhhh........ le viking surpuissant qui sauve un esclave au bord de la mort sans raison.......... et qui meurt ensuite

retourne vois DBS toi le 5 de QI

Message édité le 08 juillet 2019 à 17:04:30 par Horiri672
-_Sandman_-
-_Sandman_-
Niveau 10
08 juillet 2019 à 17:05:14

Le réal de l'anime Castlevania est énormément intéressé d'adapter Berserk.

Sylux
Sylux
Niveau 14
08 juillet 2019 à 17:05:44

Toujours un plaisir de lire les posts sur les topics d'animes hyped.

Horiri672
Horiri672
Niveau 6
08 juillet 2019 à 17:05:49

Le 08 juillet 2019 à 15:19:10 --_--------- a écrit :
plus ça va plus j'apprécie l'oppening.
et j'ai bien aimé dans l'épisode 2
le moment où thors dit à thorfinn qu'il n'a pas d'ennemis donc pas de raison de se battre et de tuer des gens, et que thorfinn est en mode "nani the fuck"

This

Horiri672
Horiri672
Niveau 6
08 juillet 2019 à 17:07:02

Le 08 juillet 2019 à 17:05:14 -_Sandman_- a écrit :
Le réal de l'anime Castlevania est énormément intéressé d'adapter Berserk.

les américains savent pas animer malheureusement, ça me ferait chier que se soient eux qui se chargent de l'animation (enfin je crois que c'est un studio canadien mais c'est la même)

--_---------
--_---------
Niveau 6
08 juillet 2019 à 17:13:04

[16:54:13] <Baidir>
1er épisode

comment ça sans raison ? le respect de la vie humaine ça te dit rien ? au moins il a pu mourir en tant qu'être humain et pas en vulgaire esclave.

Baidir
Baidir
Niveau 34
08 juillet 2019 à 17:14:38

Le 08 juillet 2019 à 17:13:04 --_--------- a écrit :

1er épisode

comment ça sans raison ? le respect de la vie humaine ça te dit rien ? au moins il a pu mourir en tant qu'être humain et pas en vulgaire esclave.

oui oui historiquement les vikings étaient comme ça, c'est sûr

Le 08 juillet 2019 à 16:59:46 Horiri672 a écrit :

1er épisode

tu pourrais écrire correctement ? rien compris

après c'est le plot hein, j'dis pas mais bon ça fait tâche pour un viking... même pas cohérent en plus sacrifier 8 bêtes essentielles pour la survie de sa famille contre un esclave sur le point de crever :sarcastic:

Message édité le 08 juillet 2019 à 17:16:29 par Baidir
--_---------
--_---------
Niveau 6
08 juillet 2019 à 17:17:54

[17:14:38] <Baidir>

1er épisode

1er épisode

qu'est-ce que tu racontes mec ? les cas isolés tu connais ? c'est pas parce que la majorité n'était pas comme ça que ça y est c'est interdit pour un viking d'avoir de la compassion, et puis t'y connais quoi au viking toi ? encore un mongole qui a vu la série sur netflix qui vient ouvrir sa grande bouche

Baidir
Baidir
Niveau 34
08 juillet 2019 à 17:18:42

même pas cohérent en plus sacrifier 8 bêtes essentielles pour la survie de sa famille contre un esclave sur le point de crever

les mecs ils vivent dans un climat très hostile, on leur dit "en plus l'hiver qui va arriver wow il va être extrêmement violent mdr" et lui "ok, je t'échange tous mes moutons (nécessaires à la survie de ma famille) contre cet esclave que je viens de trouver et qui est sur le point de mourir" JUSTE pour accentuer son côté "je suis HUMAIN ET J'AIME LA VIE"

mais non, y'a aucun souci
si vous aimez bien les animes de merde y'a pas de souci hein :hap:

Message édité le 08 juillet 2019 à 17:20:50 par Baidir
--_---------
--_---------
Niveau 6
08 juillet 2019 à 17:20:18

[17:14:38] <Baidir>

1er épisode

1er épisode

après c'est le plot hein, j'dis pas mais bon ça fait tâche pour un viking... même pas cohérent en plus sacrifier 8 bêtes essentielles pour la survie de sa famille contre un esclave sur le point de crever :sarcastic:

encore un fois qu'est-ce que t'en sais du village où ils vivent ? peut-être qu'ils avaient assez de nourriture pour pouvoir vivre même dans 8 moutons, et en plus dans l'épisode même la fille engueulle son père, ça prouve juste que thors accorde un grande importance à la vie humaine.

--_---------
--_---------
Niveau 6
08 juillet 2019 à 17:21:40

[17:18:42] <Baidir>

même pas cohérent en plus sacrifier 8 bêtes essentielles pour la survie de sa famille contre un esclave sur le point de crever

les mecs ils vivent dans un climat très hostile, on leur dit "en plus l'hiver qui va arriver wow il va être extrêmement violent mdr" et lui "ok, je t'échange tous mes moutons (nécessaires à la survie de ma famille) contre cet esclave que je viens de trouver et qui est sur le point de mourir"

comment tu sais que c'est tous ses moutons ? tu crois que le gars est con et qu'il veut crever ? si il l'a fait c'est qu'il etait capable d'en assumer les conséquences

Horiri672
Horiri672
Niveau 6
08 juillet 2019 à 17:22:48

Le 08 juillet 2019 à 17:18:42 Baidir a écrit :

les mecs ils vivent dans un climat très hostile, on leur dit "en plus l'hiver qui va arriver wow il va être extrêmement violent mdr" et lui "ok, je t'échange tous mes moutons (nécessaires à la survie de ma famille) contre cet esclave que je viens de trouver et qui est sur le point de mourir" JUSTE pour accentuer son côté "je suis HUMAIN ET J'AIME LA VIE"

Mais retournes sur DBS bordel, inssuportable ce gamin

Message édité le 08 juillet 2019 à 17:23:08 par Horiri672
Baidir
Baidir
Niveau 34
08 juillet 2019 à 17:23:04

encore un fois qu'est-ce que t'en sais du village où ils vivent ? peut-être qu'ils avaient assez de nourriture pour pouvoir vivre même dans 8 moutons, et en plus dans l'épisode même la fille engueulle son père, ça prouve juste que thors accorde un grande importance à la vie humaine.

cool d'appuyer mes propos en signalant que même sa fille était choquée et scandalisée que le père échange des biens vitaux contre un esclave sur le point de clamser, merci de m'aider :)

tu sais, ils n'ont pas le chauffage et l'électricité hein, le bétail = ne pas crever :doute:

Baidir
Baidir
Niveau 34
08 juillet 2019 à 17:24:28

Le 08 juillet 2019 à 17:22:48 Horiri672 a écrit :

Dixit l'énergumène incapable de produire une phrase dénuée de fautes et s'évertue à répondre "retourne sur dbs" quand on pointe le stupide choix d'un personnage :sarcastic:

--_---------
--_---------
Niveau 6
08 juillet 2019 à 17:25:38

[17:23:04] <Baidir>

cool d'appuyer mes propos en signalant que même sa fille était choquée et scandalisée que le père échange des biens vitaux contre un esclave sur le point de clamser, merci de m'aider :)

tu sais, ils n'ont pas le chauffage et l'électricité hein, le bétail = ne pas crever :doute:

mais bien sûr que le bétail=chauffage, mais t'es limité ou quoi ?
et pour le coup de la fille je n'ai pas appuyé tes propos, ce qu'à fait thors d'un point de vue logique etait un erreur, mais toi t'es en mode "INCOHÉRENCE" en mode ça y est ils ont vendu 8moutons ça y est ils vont crever à coup sûr.

Message édité le 08 juillet 2019 à 17:26:36 par --_---------
Horiri672
Horiri672
Niveau 6
08 juillet 2019 à 17:25:41

Le 08 juillet 2019 à 17:24:28 Baidir a écrit :

Le 08 juillet 2019 à 17:22:48 Horiri672 a écrit :

Dixit l'énergumène incapable de produire une phrase dénuée de fautes et s'évertue à répondre "retourne sur dbs" quand on pointe le stupide choix d'un personnage :sarcastic:

allez hop blacklisté

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment