Le 22 mai 2023 à 22:48:48 :
Thorgil qui nous fait le fameux "Je peux te buter mais d'abord je vais faire un monologue pour laisser le temps à quelqu'un de venir sauver ton cul"
ce qui m'a fait tiquer c'est l'élan qu'il prend par le haut perso, pire posture, le mec se met vulnérable tout seul ![]()
Mais content que thorfinn se bouge le fion un peu, j'espère juste qu'il va pas faire une action de débile comme quand il se fait couper l'oreille en mode gneu gneu j'ai pas peur de mourir bordel
Bah tient qu'elle surprise vdd qui était content qu'elle ce soit fait tabasser et heureux de sa mort ![]()
'Tain vraiment, vous voulez pas drop au lieu de faire chier tout le monde ? 
Le 23 mai 2023 à 00:33:13 :
'Tain vraiment, vous voulez pas drop au lieu de faire chier tout le monde ?
Je dis seulement mon humble avis le topic est fait pour ça non
?
Le 23 mai 2023 à 00:27:39 :
Bah tient qu'elle surprise vdd qui était content qu'elle ce soit fait tabasser et heureux de sa mort
Et oui enfin elle nous fera plus chier elle pourra enfin rejoindre son taré de marie et laisser vinland saga se concentrer sur le vrais perso Master race qui est canute
par contre y'a pas eu un pesos dans l'animation, que des plans fixe zoomés, même l'attaque de Serpent c'est un plan fixe
Le seul moment que je retiens dans la saison c'est le combat entre Serpent et Thorfinn qui à un minimum d'animation
J'espère au moins que les économies sont parties dans JJK
Le 23 mai 2023 à 03:18:19 :
par contre y'a pas eu un pesos dans l'animation, que des plans fixe zoomés, même l'attaque de Serpent c'est un plan fixeLe seul moment que je retiens dans la saison c'est le combat entre Serpent et Thorfinn qui à un minimum d'animation
Aucun rapport entre JJK et Vinland par contre, c'est pas le même staff du tout. Même si oui c'est Mappa, le staff de Vinland est le même que pour la S1 (avec moins d'animateurs qu'avant, en plus)
T'as juste l'épisode 15 où t'as eu du staff de SNK qui est venu aider un peu, mais c'est tout hein.
Croire que la prod de Vinland influence celle de JJK quoi, ça sort d'où encore vos bêtises 
Le 23 mai 2023 à 00:11:00 :
Enfin arnheid est morte, j'en pouvais plus ça coupe le rythme des épisodes à chaque fois leurs histoires de merde avec son gardar en fait c'est à chaque fois pareil quand on voit canute c'est excellent quand on voit thorfinn et Einar and co c'est à chier
Le sans cœur du topic. 
J'ai commencé l'anime.
J'ai vu le premier épisode c'était bien ![]()
Bordel l'attaque de Thorgil par derrière ce malaise je suis deg 
Incroyable l'épisode, Blaireau c'est un og en fait le mec a le bras coupé mais continue de se battre ![]()
Hâte de voir la suite j'ai envie que Thorfinn tabasse chaque homme de Knut avant de lui offrir une 2e cicatrice
Le 23 mai 2023 à 06:57:15 :
Incroyable l'épisode, Blaireau c'est un og en fait le mec a le bras coupé mais continue de se battre
Hâte de voir la suite j'ai envie que Thorfinn tabasse chaque homme de Knut avant de lui offrir une 2e cicatrice

Le 23 mai 2023 à 03:21:10 :
par contre y'a pas eu un pesos dans l'animation, que des plans fixe zoomés, même l'attaque de Serpent c'est un plan fixeLe seul moment que je retiens dans la saison c'est le combat entre Serpent et Thorfinn qui à un minimum d'animation
Aucun rapport entre JJK et Vinland par contre, c'est pas le même staff du tout. Même si oui c'est Mappa, le staff de Vinland est le même que pour la S1 (avec moins d'animateurs qu'avant, en plus)
T'as juste l'épisode 15 où t'as eu du staff de SNK qui est venu aider un peu, mais c'est tout hein.
Croire que la prod de Vinland influence celle de JJK quoi, ça sort d'où encore vos bêtises
Je parle du budget et deadlines plutôt moi, Hell's Paradise niveau animation c'est oubliable, Vinland aussi, JJK apparemment ça va être 2 parties full baston alors j'imagine que des choix ont du être fait ![]()
Après je sais pas si ils ont un budget qu'ils partagent entre toutes les œuvres suivant les potentiels bénéfices, si ils ont laissé plus de temps pour JJK que Vinland et Hell's Paradise
c'est du foutage de gueule cette saison aucun combat et quand il y en a un c'est du power point mappa a encore ruiner un anime ![]()
je suis désolé mais la saison 1 était 100 plus plus qualitative
https://youtu.be/L7JZLTjyVaI?t=91
cette mise en scène
bon je suis à deux doigt de drop cet anime comme j'ai drop SNK à cause de mappa encore
et pas la peine de me dire à gneu gneu vas-y drop et ne revient plus car ça va me faire l'effet inverse et je vais rester du coup 
puis thorgill incapable de lancer son épée ou prendre un arc ou bien le tuer sans discuter c'est insupportable
Le 23 mai 2023 à 00:21:53 :
Mais content que thorfinn se bouge le fion un peu, j'espère juste qu'il va pas faire une action de débile comme quand il se fait couper l'oreille en mode gneu gneu j'ai pas peur de mourir bordel
Ahiii si tu savais. ![]()
Le 23 mai 2023 à 06:57:15 :
Incroyable l'épisode, Blaireau c'est un og en fait le mec a le bras coupé mais continue de se battre
Ah bon ? ![]()
Le 23 mai 2023 à 01:12:15 :
Le 23 mai 2023 à 00:27:39 :
Bah tient qu'elle surprise vdd qui était content qu'elle ce soit fait tabasser et heureux de sa mortEt oui enfin elle nous fera plus chier elle pourra enfin rejoindre son taré de marie et laisser vinland saga se concentrer sur le vrais perso Master race qui est canute
Knut ce chad deter, ce n'est pas un guerrier, déteste la bagarre, il se fait frapper mais se relève quand même. Il rejoint le classement des gigachad avec Floch d'SNK. ![]()
Le 23 mai 2023 à 11:38:51 :
puis thorgill incapable de lancer son épée ou prendre un arc ou bien le tuer sans discuter c'est insupportable
Oui mais on te dit que Vinland Saga c'est bien écrit ![]()