Mais c'est qu'il était bon ce premier épisode. La musique de Yutaka toujours un plaisir.
Rechtou. 
Au moins avec cette saison on va faire le tri entre les fans et les bandeur d'actions
Le 09 janvier 2023 à 18:23:45 :
Au moins avec cette saison on va faire le tri entre les fans et les bandeur d'actions
Exactement ! Mais c'est tellement dommage, car c'est l'un des arcs majeurs dans la transformation de Thorfinn, et l'un des plus beau !
Le 09 janvier 2023 à 18:21:37 :
Mais c'est qu'il était bon ce premier épisode. La musique de Yutaka toujours un plaisir.Rechtou.
Mais pourquoi tu continues de t'infliger ça ? ![]()
Je connais ton avis sur cette merde de Vinland
[18:33:05] <SchnekDeRivie>
Mais c'est qu'il était bon ce premier épisode. La musique de Yutaka toujours un plaisir.Rechtou.
Mais pourquoi tu continues de t'infliger ça ?
Je connais ton avis sur cette merde de Vinland
Mais c'est très bien Farmland Saga monsieur ! 
Justement, on a encore le temps avant d'arriver à l'état actuel du manga. 
Très bon 1er épisode et différent du manga en plus
Après avoir rewatch la saison 1 il y a quelques jours, je suis impatient de voir vers où ça va aller et le développement de Thorfinn !
C'était vraiment bien sinon, je sens que cette saison va me 
+ les OST ![]()
Not ready les golems qui veulent une S2 remplis de combats et d’action
Not ready pour Fermiers simulators
Le 09 janvier 2023 à 18:36:19 :
Je connais ton avis sur cette merde de VinlandMais c'est très bien Farmland Saga monsieur !
Je déteste cet arc et (spoil Manga)le changement de personnalitée de Thorfinn perso, c'est là que les problèmes commencent pour moi et bon dur de regarder quand je sais qu'à partir de là il devient une loque inutile
Par contre depuis quand Netflix ils mettent pas la totalité des épisodes comme pour Jojo le jour même ?
Très bon premier épisode, ce pauvre Einar qui voit sa mère et sa sœur se faire tuer sous ses yeux.
Le pauvre se résout ensuite à sa nouvelle vie d'esclave. Mais sa rencontre avec Thorfinn va sûrement changer sa vision des choses et son comportement.
Que du bon pour la suite !
[19:01:33] <SchnekDeRivie>
Je connais ton avis sur cette merde de VinlandMais c'est très bien Farmland Saga monsieur !
Je déteste cet arc et (spoil Manga)le changement de personnalitée de Thorfinn perso, c'est là que les problèmes commencent pour moi et bon dur de regarder quand je sais qu'à partir de là il devient une loque inutile
Ah ouais mais ça fait vraiment trèèèèès longtemps que tu ne peux plus saquer Vinland Saga en fait. 
Le 09 janvier 2023 à 19:08:36 :
[19:01:33] <SchnekDeRivie>
Ah ouais mais ça fait vraiment trèèèèès longtemps que tu ne peux plus saquer Vinland Saga en fait.
J'arrive pas Thorfinn il me gonfle trop c'est incroyable mais je reconnais les qualités de cet arc contrairement à la suite
encore un topic pollué par les mecs qui veulent être edgy
"j'aime pas et je vais quand même regarder chaque semaine et aller poster mon petit message pour essayer de convaincre les gens que mon avis est important
"
Vous essayez juste de dégouter les gens qui aiment et découvrent 
Très bon premier épisode j'étais tout de suite plongé dedans. Les décors sont magnifiques .
En manga cet arc était si bien en animé ça le sera encore plus.
Et bye bye les bandeurs de combat au passage
/
"farming simulator" "farmland saga" "pas de combat" alors qu'il y à l'introduction de Serpent, Thorfinn et Einar contre les valets, Throfinn qui assiste aux combats dans son rêve et encore je suis que 10 chapitres en avance sur l'anime je viens de finir le tome 10
Excellent premier épisode.
L'opening envoie putain vous en pensez quoi ?
Et spoil manga hâte de voir le discours sur la couronne adapté
sympa le premier ep
j'adore l'ending
Le 09 janvier 2023 à 19:01:33 :
L'auteur a fait une belle erreur avec ça, depuis lors il galère pour faire respecter au personnage ces nouveaux engagements et cela se ressent sur la qualité de l'œuvre. Je ne suis pas trop fan de cet arc non plus, le truc c'est qu'après les arcs suivants n'ont jamais égaler le premier et on sait pourquoi
D'ailleurs je me demande s'ils vont adapter fidèlement l'œuvre ou si en anime contrairement au manga ils vont s'occuper de la partie qu'a skip l'auteur sans doute par flemme car il voulait terminer son manga. La déception de tout le monde à l'époque quand l'auteur a fait ce choix, on en salivait d'avance de cette partie ![]()
Vraiment adoré ce premier épisode, bien hâte de voir la suite 
Je kiffe bien les visuels de l'opening, un peu moins la musique ![]()