CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Magi saison 3 ?

PignoufRouge
PignoufRouge
Niveau 8
12 mars 2018 à 17:41:57

Oui je l'imagine bien, ça me fait juste chier que vous ne précisez pas :hap:

Et je sais que les ventes du manga ont baissé, mais si les deux premières saisons de l'anime se sont bien vendu, y'a pas trop de risque à faire la fin.

Message édité le 12 mars 2018 à 17:42:50 par PignoufRouge
AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
12 mars 2018 à 17:49:51

Perso' j'me dis que les deux premières saisons ont servis à faire de la promotion parce-que c'est justement après que le manga a chuté en vente donc le studio préfère sûrement se concentrer sur des mangas/LN/animes qui ont du succès comme NnT, qui malgré une baisse flagrante reste toujours l'un des mangas les plus vendus actuellement, ou encore SAO.

Après c'est pas impossible mais ça ne m'étonnerai pas que la s3 ne voit jamais le jour, ou bien pas avant un long moment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2018 à 17:55:28

On n'a pas besoin d'une s3 imo

Carmilla1
Carmilla1
Niveau 23
12 mars 2018 à 17:59:47

Je sais pas si t'as lu la suite mais en plus des ventes, faire une s3 serait risqué car :

Le manga (meme s'il se vend encore tres bien) est fini donc la hype dessus diminue peu à peu
Les evenements de la suite sont en enorme decalage avec le reste donc ça risque pas de plaire à tout le monde, loin de là.
S'ils s'engagent dans une s3 ils sont un peu "obligés" d'adapter le reste
Puis ça fait quand meme longtemps je trouve. Une année entre la s2 et la s1, déjà plus de quatre an depuis la fin de celle-ci, si une suite était prévue on l'aurait déjà eu bien plut tôt. :(

Message édité le 12 mars 2018 à 18:00:23 par Carmilla1
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2018 à 18:00:04

Le 12 mars 2018 à 17:49:51 AtashiWa a écrit :
Perso' j'me dis que les deux premières saisons ont servis à faire de la promotion parce-que c'est justement après que le manga a chuté en vente donc le studio préfère sûrement se concentrer sur des mangas/LN/animes qui ont du succès comme NnT, qui malgré une baisse flagrante reste toujours l'un des mangas les plus vendus actuellement, ou encore SAO.

Après c'est pas impossible mais ça ne m'étonnerai pas que la s3 ne voit jamais le jour, ou bien pas avant un long moment.

Tu sais ils vont bien faire une S3 de Fairy Tail alors que le manga est en chute libre et surtout que l'anime (la S2) et le film (Dragon Cry) n'ont pas bien marché du tout. :hap:

Message édité le 12 mars 2018 à 18:04:36 par Pseudo supprimé
Carmilla1
Carmilla1
Niveau 23
12 mars 2018 à 18:09:06

ft et magi sont pas dans la meme situation je trouve. puis ventes en baisse veut pas forcément dire mauvaises ventes

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
12 mars 2018 à 18:17:21

FT c'est toujours aussi populaire malgré la baisse, Magi, comme l'a dit mon VDD dans un de ses post, n'a plus la même hype qu'avant et je doute que le prochain arc soit apprécié par beaucoup, tout comme la prochaine saison de SnK, + la fin de Magi est pas terrible imo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2018 à 22:50:44

J'avais tellement kiffé magi, je suis vraiment déçu qu'il y aura pas de suite [[sticker:p/1lmk]] [[sticker:p/1nua]]

Sujet fermé pour la raison suivante : ma boule de cristal me dit que non et tant mieux.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment