CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Drame] [Fantasy] [Romance] [SOL] Violet Evergarden

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 44»
Page suivanteFin
shemalocucu shemalocucu
MP
Niveau 7
22 janvier 2018 à 13:05:36

bien ta photo de profil vdd ? moi j’oserais pas

Masterpou6 Masterpou6
MP
Niveau 10
22 janvier 2018 à 13:15:35

Le chef Otaku m'a induit en erreur dans sa review et il a mal interprété le résumé je pense.

Les dolls sont en effet humaine, et violet aussi.

Ça rend l'Univers et le perso encore plus chiant en faite.

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
22 janvier 2018 à 13:18:33

"Doll" a plus l'air d'être le nom de leur profession oui.

Message édité le 22 janvier 2018 à 13:19:09 par Jalis-Snake
TurboKerozen TurboKerozen
MP
Niveau 9
22 janvier 2018 à 14:39:29

Evidemment que ce sont des humaines, c'pas de la science fiction wtf. Si la fille a un caractère bizarre c'est parce n'a pas été éduquée comme une enfant normale :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 janvier 2018 à 15:21:39

C'est à cause des synopsis qu'on trouve à droite à gauche, ils nous ont tous induit en erreur.

Khey_Mysterio Khey_Mysterio
MP
Niveau 16
22 janvier 2018 à 16:32:55

Le 22 janvier 2018 à 14:39:29 TurboKerozen a écrit :
Evidemment que ce sont des humaines, c'pas de la science fiction wtf. Si la fille a un caractère bizarre c'est parce n'a pas été éduquée comme une enfant normale :hap:

A partir du moment ou elles a une main a la Edward Elric c'est aussi un peu de la science fiction que je sache en 2018 c'est pas encore d'actualité les membres métallique qui réagisse parfaitement

d'ailleurs pour l'époque ça a pas l'air moderne pour le reste

TurboKerozen TurboKerozen
MP
Niveau 9
22 janvier 2018 à 19:07:09

Le 22 janvier 2018 à 16:32:55 Khey_Mysterio a écrit :

Le 22 janvier 2018 à 14:39:29 TurboKerozen a écrit :
Evidemment que ce sont des humaines, c'pas de la science fiction wtf. Si la fille a un caractère bizarre c'est parce n'a pas été éduquée comme une enfant normale :hap:

A partir du moment ou elles a une main a la Edward Elric c'est aussi un peu de la science fiction que je sache en 2018 c'est pas encore d'actualité les membres métallique qui réagisse parfaitement

d'ailleurs pour l'époque ça a pas l'air moderne pour le reste

ça ressemble davantage à du fantastique comme les récits de Jules Verne :(

Riss97355 Riss97355
MP
Niveau 11
22 janvier 2018 à 19:11:08

Le 22 janvier 2018 à 16:32:55 Khey_Mysterio a écrit :

Le 22 janvier 2018 à 14:39:29 TurboKerozen a écrit :
Evidemment que ce sont des humaines, c'pas de la science fiction wtf. Si la fille a un caractère bizarre c'est parce n'a pas été éduquée comme une enfant normale :hap:

A partir du moment ou elles a une main a la Edward Elric c'est aussi un peu de la science fiction que je sache en 2018 c'est pas encore d'actualité les membres métallique qui réagisse parfaitement

d'ailleurs pour l'époque ça a pas l'air moderne pour le reste

Univers rétro-futuriste steampunk, comme FMA quoi

Neufr0 Neufr0
MP
Niveau 21
22 janvier 2018 à 21:07:24

Bon

C'est gentil de se palucher devant les plans à screenshots mais concrètement c'est vachement faible. Rien que le background est mal exploité et narré. Même si c'est du plot vu et revu c'est pas pour ça que t'as le droit de simplement mettre 2/3 symboles et un dialogue forcé sous la pluie pour finir avec littéralement 5 lignes de dialogues résumant le truc à la fin.

Et le plus malheureux c'est que le développement le plus sensé du truc. On sait toujours pas si Violet est humaine ou pas et ça à l'air d'être le principal mystère de la saison mais le truc c'est qu'à cause de ça on a aucune idée de comment comprendre le personnage.
Les clients qui savent lire les lettres c'est pas un problème en soit mais je comprends pas comment ils ont la légitimité de dire si c'est mauvais ou non au niveau de la prose. C'est pas justement parce qu'il savent pas écrire et faire des tournures de phrases qu'ils viennent demander de l'aide ?

Sinon muh Kyoani finalement j'ai plus l'impression de voir une caricature d'ufotable (déjà qu'ils se caricaturaient eux-même) qui va exagérer les effets (après honnêtement il y a des plans vraiment beaux de ce côté là) sans même penser leurs cadres ou leurs angles et la manière de les monter ensemble.

violetoeuvre violetoeuvre
MP
Niveau 7
22 janvier 2018 à 21:41:34

Vraiment un pur chef d'œuvre cet anime... :coeur:

Neufr0 Neufr0
MP
Niveau 21
22 janvier 2018 à 23:30:15

Et sinon je sens trop venir le coup du "ah mais en fait c'est le frangin qui est mort il s'est juste coupé les cheveux viens me chercher violeto"

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
25 janvier 2018 à 11:25:13

Episode 3 :

Violet qui réussit l'épreuve avec une lettre de deux phrases. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png

D'accord elle a l'air d'être le genre de personne qui va droit au but, sans chercher à poser des termes compliqués (c'est l'impression que les autres Dolls m'ont laisser), mais ... c'était pas un peu trop simple ? :noel:

L'OP est cool, même si je m'attendais à une composition de plans un peu plus impressionnant, surtout avec la qualité visuelle des épisodes. :hap:

Message édité le 25 janvier 2018 à 11:26:13 par Jalis-Snake
S0rreh S0rreh
MP
Niveau 10
25 janvier 2018 à 11:55:12

Le 25 janvier 2018 à 11:25:13 Jalis-Snake a écrit :
Episode 3 :

Violet qui réussit l'épreuve avec une lettre de deux phrases. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png

D'accord elle a l'air d'être le genre de personne qui va droit au but, sans chercher à poser des termes compliqués (c'est l'impression que les autres Dolls m'ont laisser), mais ... c'était pas un peu trop simple ? :noel:

L'OP est cool, même si je m'attendais à une composition de plans un peu plus impressionnant, surtout avec la qualité visuelle des épisodes. :hap:

Ca lui va bien en fait elle a transmit les sentiments de façon brut et direct sans enrobage de mots. Elle a transmis les émotions c'est ce qu'il fallait au lieu de ce qu'elle faisait avant, et le reste elle maitrise déjà parfaitement (amusant que violet soit aussi calé en grammaire vocabulaire pour un perso qui parle peu et simplement) et comme la dis la patronne ce n'est que la première marche.

J'aime bien les plans sur la ville , c'est vivant les enfants qui joue le marie qui quitte sa femme pour allé ce tué à la tâche avec les superbes décors.
Bien aimé cette histoire entre le frère et la soeur. Si ça continue comme ça ce sera pas mal j'aime bien quand c'est épisodique et qu'on voit différentes histoires, avec en fond violet qui évoluera. (d'ailleurs le ln commence avec violet qui travail déjà apparemment et moins en mode autiste)

Visuellement l'ed est meilleur et même la musique de True je préfère celles de Hibike ou Sukasuka

S0rreh S0rreh
MP
Niveau 10
25 janvier 2018 à 12:43:59

Et pour gilberto vu que ça en parlait au dessus

La manière dont ça reste dans le floue, c'est qu'il est vivant (coma, prisonnier, disparus un truc du style). Pour qu'on est le sentiment d'un accomplissement il faut qu'il soit vivant, faut que violet puisse s'exprimer devant lui(ou avec une lettre) après son évolution.

salang salang
MP
Niveau 10
25 janvier 2018 à 16:34:38

Episode 3 : Rien à dire, c'est vraiment mauvais bon sang..

xHunTerBlade xHunTerBlade
MP
Niveau 21
25 janvier 2018 à 17:21:23

Episode 3 : Très belle l'animation comme d'habitude :hap:

Maintenant le coup de Violet qui devient une ' Doll ' en une phrase ... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Sapewloth Sapewloth
MP
Niveau 10
25 janvier 2018 à 17:53:18

Pas folichon cet épisode 2, j'irais pas jusqu'à dire que je me suis ennuyée mais c'était pas loin...

Sapewloth Sapewloth
MP
Niveau 10
25 janvier 2018 à 17:59:38

Merde je voulais dire episode 3*, my bad.

Riss97355 Riss97355
MP
Niveau 11
25 janvier 2018 à 19:02:17

Bon c'est toujours pas terrible mais l'animé a quand même 3 bonnes qualités : le visuel et Cattleya.

Hsteeve Hsteeve
MP
Niveau 6
25 janvier 2018 à 19:14:24

Le 25 janvier 2018 à 19:02:17 Riss97355 a écrit :
Bon c'est toujours pas terrible mais l'animé a quand même 3 bonnes qualités : le visuel et Cattleya.

Ca fait que 2 :hap:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment