CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Drame] [Fantasy] [Romance] [SOL] Violet Evergarden

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 44»
Page suivanteFin
Disboard Disboard
MP
Niveau 26
19 janvier 2018 à 14:22:50

Par contre je suis étonné que beaucoup se plaignent de l'histoire pour le moment, je veux dire, après les trailers qu'on à vu etc, c'était évident que c'était ce genre d'anime je trouve. :(

Docteur_Salang Docteur_Salang
MP
Niveau 8
19 janvier 2018 à 14:40:32

Le mélodrame ultra forcé, les OST à répétition pas souvent pertinentes et les plans fixe sur des mains ou autre pour montrer la frustration d'un perso et accentuer le mélodrame ça commence à me gaver :noel:

Hiole Hiole
MP
Niveau 10
19 janvier 2018 à 16:35:17

J'ai maté le premier épisode hier et je comprends pas trop la hype qu'il y avait apres sa diffusion en avant première :hap:

Par contre j'ai eu une tite larmichette à la fin de l'épisode mais ca c'est pcq je suis fragile :noel:

En tout cas c'est archi beau à regarder par contre, sinon ça sort tous les quel jour svp ?

Disboard Disboard
MP
Niveau 26
19 janvier 2018 à 16:51:19

Le 19 janvier 2018 à 16:35:17 Hiole a écrit :
J'ai maté le premier épisode hier et je comprends pas trop la hype qu'il y avait apres sa diffusion en avant première :hap:

Par contre j'ai eu une tite larmichette à la fin de l'épisode mais ca c'est pcq je suis fragile :noel:

En tout cas c'est archi beau à regarder par contre, sinon ça sort tous les quel jour svp ?

Jeudi

Ps4-dream Ps4-dream
MP
Niveau 25
19 janvier 2018 à 19:15:32

Bon j'ai rien à rajouter par rapport au autres , comme il l'on pour la plupart dit l'anime est très jolie mais il y a pas grand chose à en dire pour l'instant c'est très moyen heureusement que je me suis pas trop hype
La binoclarde ma bien fait chier , déjà que les 3/4 du temps les meuf avec des megane sont vraiment chiante mais celle des kyoni sont encore pire (mirai dans kyokai no kanata ) .
Bon sinon je retiendrais surtout le sublime chara design de baudelaire que je trouve réussi , le seul truc qui me dérange c'est que sur certain plan on voie trop ses boobs .
J'ai aussi eu la sensation que l’épisode était un peux plus terne mais peut être que je délire
Sinon il y a pas d'op et d'ending ?

ByakuyaTogami ByakuyaTogami
MP
Niveau 1
19 janvier 2018 à 23:22:44

c'est nul https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/1/1515440492-maximyok-sansfond.png

UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 52
20 janvier 2018 à 13:14:53

Il est vraiment magnifique graphiquement cet anime, vraiment. C'est plus beau que beaucoup de films, un grand chapeau.

Et au niveau de l'animé en lui même, j'aime bien, c'est posé, tranquille tout en restant dramatique, l'ambiance est très réussie avec la musique qui retranscrit bien l'époque.

violetoeuvre violetoeuvre
MP
Niveau 7
20 janvier 2018 à 17:26:12

Un pur chef d'œuvre cet anime :coeur:

Hiole Hiole
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 18:44:32

Le 19 janvier 2018 à 14:40:32 Docteur_Salang a écrit :
Le mélodrame ultra forcé, les OST à répétition pas souvent pertinentes et les plans fixe sur des mains ou autre pour montrer la frustration d'un perso et accentuer le mélodrame ça commence à me gaver :noel:

J'ai maté l'épisode 2 hier soir et j'ai pas ressenti ça perso, au contraire à un moment j'ai même remarqué qu'il n'y avait pas d'ost en fond et ça m'a un peu dérangé mais rien de fou. Par contre j'ai hâte de voir la tournure que ça aura pris dans 3/4 épisodes parce que là ça tourne un peu en rond avec le major toussa mais bon c'est le début :oui:

et merci Disboard pour ta reponse

UnKheyJeSuis UnKheyJeSuis
MP
Niveau 4
20 janvier 2018 à 20:55:52

Contrairement à beaucoups je n'en attendais rien et je m'étais que très peu renseigné du cet animé, et pour le coup je suis vraiment surpris. L'animation est vraiment magnifique, certains plans sont sublimes, même certains films ne sont pas aussi beau. L'OST est plutot pas mal et accompagne bien mais rien de transcendant non plus pour l'instant. Au niveau de l'histoire j'espère que l'anime ne se déroulera pas juste dans l'entreprise de lettres à suivre l'évolution de Violet.

ineymarPSG ineymarPSG
MP
Niveau 9
20 janvier 2018 à 22:09:05

C'est vraiment nul sauf le visuel

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
21 janvier 2018 à 00:13:41

Bon ep :oui:

TurboKerozen TurboKerozen
MP
Niveau 9
21 janvier 2018 à 05:22:46

Le second épisode est mieux, on commence à comprendre la quête de Violet, je suis plutôt fan des histoires qui traitent sur la psychologie humaine :oui:

TheLostSword TheLostSword
MP
Niveau 10
21 janvier 2018 à 13:00:50

Pourquoi il n’y a pas l’OP et l’ED sur Netflix ? :(

tarikuso tarikuso
MP
Niveau 6
21 janvier 2018 à 13:05:56

Vous comptez nous casser les couilles encore longtemps avec votre opening et votre ending ? Vous n’avez jamais vu d’animes de votre vie ou quoi ?

Il y a un opening et un ending. Le studio a simplement décidé de ne pas les mettre pour le moment. L’opening arrivera probablement quand Violet écrira sa première lettre.

L’ending on a eu la musique à la fin du deuxième épisode car l’épisode introduit le personnage que double la chanteuse.

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 72
22 janvier 2018 à 01:26:21

Pour le coup je suis plutôt surprise, je m'attendais à me faire chier mais ça passe plutôt crême, l'animé est joli j'aime bien l'OST et Violet est mimi [[sticker:p/1klb]]

Hei-san Hei-san
MP
Niveau 31
22 janvier 2018 à 01:49:13

L'épisode 2 m'a refroidi.
C'est beau avec des ost pas mal mais le reste est creux. Tout comme le MC.

Mix77200 Mix77200
MP
Niveau 8
22 janvier 2018 à 03:30:19

quelqu'un peut me dire c''est quoi les dolls pck j'ai l'impression
que les filles et meme violet sont toutes humaines

Mix77200 Mix77200
MP
Niveau 8
22 janvier 2018 à 03:33:00

quelqu'un peut me dire c'est quoi les dolls pck j'ai l'impression que le synopsis correspond pas
elle sont humaines les filles ????

Khey_Mysterio Khey_Mysterio
MP
Niveau 16
22 janvier 2018 à 04:15:33

Le 22 janvier 2018 à 03:33:00 mix77200 a écrit :
quelqu'un peut me dire c'est quoi les dolls pck j'ai l'impression que le synopsis correspond pas
elle sont humaines les filles ????

Si j'ai bien compris, " doll " c'est juste une expression c'est de simple femmes qui ont pour but d'interpréter les dires de leurs clients et de les mettre sur papier avec une forme + jolie

mais c'est bien des humaines https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment