CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Drame] [Fantasy] [Romance] [SOL] Violet Evergarden

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 44»
Page suivanteFin
Nani-Sorreh Nani-Sorreh
MP
Niveau 10
06 avril 2018 à 08:21:18

Tu regardes en entier parve que c'est le meilleur animé de la saison avec après la pluie et sora yori ya que sur ce forum que ça crache dessus

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
06 avril 2018 à 08:34:02

Le 27 mars 2018 à 21:38:54 Kuma-sama a écrit :
Holy shit, cet OST de malade
https://www.youtube.com/watch?v=WmzLbTJfHBM
Les MiAfriends en PLS :rire:

C'est vrai qu'elle est vraiment très bonne cette OST. :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 21
06 avril 2018 à 12:23:17

bug

Aang[-_-] Aang[-_-]
MP
Niveau 20
06 avril 2018 à 18:07:42

Mes 3 ost préférées sont Theme of Violet Evergarden, The Voice in My Heart et Ink to Paper :bave:

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 72
06 avril 2018 à 18:59:27

Le 06 avril 2018 à 18:07:42 Aang[-_-] a écrit :
Mes 3 ost préférées sont Theme of Violet Evergarden, The Voice in My Heart et Ink to Paper :bave:

Moi c'est Never coming back, The ultimate price et Inconsolable :bave: mais oui The voice in my heart est :bave:

Message édité le 06 avril 2018 à 19:00:16 par Trey_Azagthoth
Azerhan Azerhan
MP
Niveau 13
07 avril 2018 à 00:09:27

Bon bah voilà, animé finit :hap:

Qu'il soit overated ou non, perso j'ai adoré, et si je devais le noter, je lui mettrais 9/10. J'ai pas besoin d'action pour apprécier quoi que ce soit, et je regrette juste dans VE qu'ils aient essayés d'en mettre peut-être plus qu'il ne le fallait.
Mais franchement, si on apprécie les drames, cet animé est excellent, et chaque épisode redéfinit le concept d'amour presque :noel:

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 72
07 avril 2018 à 00:30:40

Le 07 avril 2018 à 00:09:27 Azerhan a écrit :
Bon bah voilà, animé finit :hap:

Qu'il soit overated ou non, perso j'ai adoré, et si je devais le noter, je lui mettrais 9/10. J'ai pas besoin d'action pour apprécier quoi que ce soit, et je regrette juste dans VE qu'ils aient essayés d'en mettre peut-être plus qu'il ne le fallait.
Mais franchement, si on apprécie les drames, cet animé est excellent, et chaque épisode redéfinit le concept d'amour presque :noel:

J'ai mis 9 aussi, il redescendra ptet quand j'aurais digéré. J'ai la note facile pour le coup contrairement à souvent mais pour le coup même si la première partie m'a un peu emmerdé ça faisait longtemps que j'avais pas pleuré devant un animé (3 ans ptet) et rien que ça je lui donne un petit bonus. Alors avec l'OST, l'art etc ... le petit problème de rythme est vite rattrapé et je trouve pas ça scandaleux comme note :hap:

]SamusAran[ ]SamusAran[
MP
Niveau 39
07 avril 2018 à 02:29:44

Fini aussi après avoir binge les 13 épisodes, et j'ai adoré aussi: 9/10. J'avais un peu peur au vu des avis mitigés du topic et le fait que je l'attendais à fond, donc je suis content de ne pas avoir été déçus. :oui:
J'étais vraiment pris par l'atmosphère, et bon le drama comme ça j'avoue que j'aime bien. :hap:

Grosse réserve sur l'épisode 12 par contre, de loin le moins bon et qui m'a un peu sortit du truc. :(

Sinon pour la fin je suis le seul à penser que c'est pas Gilbert, juste un nouveau client random qui montre qu'elle continue son taff mais que sa façon de donner son nom de manière plus heureuse soulignant le fait qu'elle peut enfin vivre "libre" est dirigée vers le spectateur ? Un peu comme la dernière réplique de Geralt dans Blood & Wine.

En tout cas c'est comme ça que je le vois et je préfère garder cette idée, parce que celle que vous évoquez tous me ferait autant rager que vous. :hap:

Message édité le 07 avril 2018 à 02:30:55 par ]SamusAran[
Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
07 avril 2018 à 02:45:37

Le 07 avril 2018 à 02:29:44 ]SamusAran[ a écrit :
Fini aussi après avoir binge les 13 épisodes, et j'ai adoré aussi: 9/10. J'avais un peu peur au vu des avis mitigés du topic et le fait que je l'attendais à fond, donc je suis content de ne pas avoir été déçus. :oui:
J'étais vraiment pris par l'atmosphère, et bon le drama comme ça j'avoue que j'aime bien. :hap:

Grosse réserve sur l'épisode 12 par contre, de loin le moins bon et qui m'a un peu sortit du truc. :(

Sinon pour la fin je suis le seul à penser que c'est pas Gilbert, juste un nouveau client random qui montre qu'elle continue son taff mais que sa façon de donner son nom de manière plus heureuse soulignant le fait qu'elle peut enfin vivre "libre" est dirigée vers le spectateur ? Un peu comme la dernière réplique de Geralt dans Blood & Wine.

En tout cas c'est comme ça que je le vois et je préfère garder cette idée, parce que celle que vous évoquez tous me ferait autant rager que vous. :hap:

Ca peut être Gilbert, tout comme ça peut être "nous" spectateurs ou encore un client random. Je ne pense pas que ça soit important de savoir qui est vraiment cette personne, mais c'est volontairement ambigu. Le plus important à retenir, c'est que la Violet qu'on voit à la toute fin n'est pas du tout la même que celle du premier épisode. :noel:

Message édité le 07 avril 2018 à 02:47:28 par Jalis-Snake
]SamusAran[ ]SamusAran[
MP
Niveau 39
07 avril 2018 à 03:08:56

Le 07 avril 2018 à 02:45:37 Jalis-Snake a écrit :

Le 07 avril 2018 à 02:29:44 ]SamusAran[ a écrit :
Fini aussi après avoir binge les 13 épisodes, et j'ai adoré aussi: 9/10. J'avais un peu peur au vu des avis mitigés du topic et le fait que je l'attendais à fond, donc je suis content de ne pas avoir été déçus. :oui:
J'étais vraiment pris par l'atmosphère, et bon le drama comme ça j'avoue que j'aime bien. :hap:

Grosse réserve sur l'épisode 12 par contre, de loin le moins bon et qui m'a un peu sortit du truc. :(

Sinon pour la fin je suis le seul à penser que c'est pas Gilbert, juste un nouveau client random qui montre qu'elle continue son taff mais que sa façon de donner son nom de manière plus heureuse soulignant le fait qu'elle peut enfin vivre "libre" est dirigée vers le spectateur ? Un peu comme la dernière réplique de Geralt dans Blood & Wine.

En tout cas c'est comme ça que je le vois et je préfère garder cette idée, parce que celle que vous évoquez tous me ferait autant rager que vous. :hap:

Ca peut être Gilbert, tout comme ça peut être "nous" spectateurs ou encore un client random. Je ne pense pas que ça soit important de savoir qui est vraiment cette personne, mais c'est volontairement ambigu. Le plus important à retenir, c'est que la Violet qu'on voit à la toute fin n'est pas du tout la même que celle du premier épisode. :noel:

T'as raison, en soit osef de la personne et c'est pour ça que je ne pense pas que ça soit Gilbert. Le but du dernier plan comme tu dis c'est de mettre l'accent sur la "nouvelle" Violet, donc ça n'aurait à mes yeux aucun sens de faire le sourire juste parce qu'elle tombe sur Gilbert. :hap:
Surtout que je pense pas que c'est la première expression qui lui serait venu si elle le voyait après avoir justement accepté sa mort :noel:.

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
07 avril 2018 à 03:14:00

Le 07 avril 2018 à 03:08:56 ]SamusAran[ a écrit :

Le 07 avril 2018 à 02:45:37 Jalis-Snake a écrit :

Le 07 avril 2018 à 02:29:44 ]SamusAran[ a écrit :
Fini aussi après avoir binge les 13 épisodes, et j'ai adoré aussi: 9/10. J'avais un peu peur au vu des avis mitigés du topic et le fait que je l'attendais à fond, donc je suis content de ne pas avoir été déçus. :oui:
J'étais vraiment pris par l'atmosphère, et bon le drama comme ça j'avoue que j'aime bien. :hap:

Grosse réserve sur l'épisode 12 par contre, de loin le moins bon et qui m'a un peu sortit du truc. :(

Sinon pour la fin je suis le seul à penser que c'est pas Gilbert, juste un nouveau client random qui montre qu'elle continue son taff mais que sa façon de donner son nom de manière plus heureuse soulignant le fait qu'elle peut enfin vivre "libre" est dirigée vers le spectateur ? Un peu comme la dernière réplique de Geralt dans Blood & Wine.

En tout cas c'est comme ça que je le vois et je préfère garder cette idée, parce que celle que vous évoquez tous me ferait autant rager que vous. :hap:

Ca peut être Gilbert, tout comme ça peut être "nous" spectateurs ou encore un client random. Je ne pense pas que ça soit important de savoir qui est vraiment cette personne, mais c'est volontairement ambigu. Le plus important à retenir, c'est que la Violet qu'on voit à la toute fin n'est pas du tout la même que celle du premier épisode. :noel:

T'as raison, en soit osef de la personne et c'est pour ça que je ne pense pas que ça soit Gilbert. Le but du dernier plan comme tu dis c'est de mettre l'accent sur la "nouvelle" Violet, donc ça n'aurait à mes yeux aucun sens de faire le sourire juste parce qu'elle tombe sur Gilbert. :hap:
Surtout que je pense pas que c'est la première expression qui lui serait venu si elle le voyait après avoir justement accepté sa mort :noel:.

Je pense qu'elle aurait réagi comme ça si c'était vraiment Gilbert : https://www.youtube.com/watch?v=4JuK1Yr35Io#t=0m7s https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186766-jesusbasebestreup.png

]SamusAran[ ]SamusAran[
MP
Niveau 39
07 avril 2018 à 03:15:06

Le 07 avril 2018 à 03:14:00 Jalis-Snake a écrit :

Le 07 avril 2018 à 03:08:56 ]SamusAran[ a écrit :

Le 07 avril 2018 à 02:45:37 Jalis-Snake a écrit :

Le 07 avril 2018 à 02:29:44 ]SamusAran[ a écrit :
Fini aussi après avoir binge les 13 épisodes, et j'ai adoré aussi: 9/10. J'avais un peu peur au vu des avis mitigés du topic et le fait que je l'attendais à fond, donc je suis content de ne pas avoir été déçus. :oui:
J'étais vraiment pris par l'atmosphère, et bon le drama comme ça j'avoue que j'aime bien. :hap:

Grosse réserve sur l'épisode 12 par contre, de loin le moins bon et qui m'a un peu sortit du truc. :(

Sinon pour la fin je suis le seul à penser que c'est pas Gilbert, juste un nouveau client random qui montre qu'elle continue son taff mais que sa façon de donner son nom de manière plus heureuse soulignant le fait qu'elle peut enfin vivre "libre" est dirigée vers le spectateur ? Un peu comme la dernière réplique de Geralt dans Blood & Wine.

En tout cas c'est comme ça que je le vois et je préfère garder cette idée, parce que celle que vous évoquez tous me ferait autant rager que vous. :hap:

Ca peut être Gilbert, tout comme ça peut être "nous" spectateurs ou encore un client random. Je ne pense pas que ça soit important de savoir qui est vraiment cette personne, mais c'est volontairement ambigu. Le plus important à retenir, c'est que la Violet qu'on voit à la toute fin n'est pas du tout la même que celle du premier épisode. :noel:

T'as raison, en soit osef de la personne et c'est pour ça que je ne pense pas que ça soit Gilbert. Le but du dernier plan comme tu dis c'est de mettre l'accent sur la "nouvelle" Violet, donc ça n'aurait à mes yeux aucun sens de faire le sourire juste parce qu'elle tombe sur Gilbert. :hap:
Surtout que je pense pas que c'est la première expression qui lui serait venu si elle le voyait après avoir justement accepté sa mort :noel:.

Je pense qu'elle aurait réagi comme ça si c'était vraiment Gilbert : https://www.youtube.com/watch?v=4JuK1Yr35Io#t=0m7s https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186766-jesusbasebestreup.png

Probablement. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472750046-risitaskaz2.jpg

salangv1 salangv1
MP
Niveau 10
07 avril 2018 à 07:34:08

Le 06 avril 2018 à 08:21:18 Nani-Sorreh a écrit :
Tu regardes en entier parve que c'est le meilleur animé de la saison avec après la pluie et sora yori ya que sur ce forum que ça crache dessus

Ça va pas être possible. J'ai drop à l'épisode flinguer ou elle écrit la pire lettre de la terre et on lui file quand même sa licence ça restera violet empty (comme l'histoire et la MC) garden pour moi :noel:

Kratos85246 Kratos85246
MP
Niveau 30
07 avril 2018 à 10:57:47

Bien le trailer qui spoil tellement loin que c'est pas dans l'anime? :rire:
Bon sinon c'était cool, globalement j'ai pas trouvé ça fou a part l'épisode 7, lui par contre c'est du solide 10/10 mon dieu a chaque fois que je la vois avec le parasol ça me fais bien plus d'effet que de la voir pleurer toutes les larmes de son corps a des moments plus ou moins random ça c'est sur.

Ah oui on en parle du gars qui grâce a son talent de postier devient tellement balèze qu'il peux gagner des guerres a lui seul si ça revient? :rire:

Message édité le 07 avril 2018 à 11:01:16 par Kratos85246
Calanthe Calanthe
MP
Niveau 3
07 avril 2018 à 11:24:56

https://www.youtube.com/watch?v=RCSMqqjLHJE

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 72
08 avril 2018 à 23:41:13

Jsais pas je suis bien sans savoir qui c'est à la fin et sans saison 2 plutôt que pondre une suite fan service juste pour ceux qui chouinent car ils ont pas la happy end qu'ils souhaient tous (coucou code geass s3)

destiny_sama destiny_sama
MP
Niveau 1
09 avril 2018 à 00:43:45

https://www.youtube.com/watch?v=EVXq2z5I_0w&t=7s vous êtes pas les seul à avoir pleuré pour cette anime

Phoss Phoss
MP
Niveau 10
09 avril 2018 à 03:14:19

Je me suis enfin décider a le finir j'avais stop a l'épisode 10, 7/10 pour ma part, sans doute overhypé de base mais ça reste sympa et très beau

c'est assez inégal d'un épisode a l'autre, mais ça reste très largement regardable sans non plus être un truc de fou, par contre les passages en mode rambo c'est non

l'épisode 12 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480079201-1474490319-risitas574.png

Azerhan Azerhan
MP
Niveau 13
09 avril 2018 à 11:28:43

Le 09 avril 2018 à 00:43:45 destiny_sama a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=EVXq2z5I_0w&t=7s vous êtes pas les seul à avoir pleuré pour cette anime

Pareil pour les passages Rambo, c'est ce que j'ai le moins aimé :(

cauchemardesk cauchemardesk
MP
Niveau 10
09 avril 2018 à 13:15:48

L'anime est extrêmement ennuyant :( jamais un anime m'a autant fait chier,il ne se passe strictement rien

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment