CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Drame] [Fantasy] [Romance] [SOL] Violet Evergarden

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 44»
Page suivanteFin
[WhyAlwaysMe] [WhyAlwaysMe]
MP
Niveau 10
16 mars 2018 à 08:57:32

Émouvant comme petit épisode, il m'aura presque fait couler une petite larme, dommage que certain épisode précédent n'était pas très bon :(

Nani-Sorreh Nani-Sorreh
MP
Niveau 10
16 mars 2018 à 10:03:45

Le 16 mars 2018 à 01:49:40 Crunchy_mouss a écrit :
Je viens de voir par contre que l’histoire est un peu différente dans le light novel dans cet épisode 10

Le père d'Anne n'est pas mort à la guerre. Il était en fait dans une mauvaise situation financière à cause de l'alcool et du jeu, il a donc dû emprunter de l'argent assez souvent du côté de la mère d'Anne. Ses visites à la maison étaient rares et il venait juste à la maison pour prendre beaucoup d'objets de valeur à vendre. Il n'est jamais venu une seule fois depuis que la mère d'Anne est tombée malade, sauf pour les funérailles. Anne ne lui parlait pas beaucoup. En fait, elle le détestait, et c'est la principale raison pour laquelle elle déteste les «invités».

Bordel ça aurait été encore plus triste si on avait eu cette version https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

bof ca fait too much et en plus le changement fait echo à violet avec les derniers épisodes

mathis-de-nice mathis-de-nice
MP
Niveau 10
16 mars 2018 à 10:46:16

Le 16 mars 2018 à 10:03:45 Nani-Sorreh a écrit :

Le 16 mars 2018 à 01:49:40 Crunchy_mouss a écrit :
Je viens de voir par contre que l’histoire est un peu différente dans le light novel dans cet épisode 10

Le père d'Anne n'est pas mort à la guerre. Il était en fait dans une mauvaise situation financière à cause de l'alcool et du jeu, il a donc dû emprunter de l'argent assez souvent du côté de la mère d'Anne. Ses visites à la maison étaient rares et il venait juste à la maison pour prendre beaucoup d'objets de valeur à vendre. Il n'est jamais venu une seule fois depuis que la mère d'Anne est tombée malade, sauf pour les funérailles. Anne ne lui parlait pas beaucoup. En fait, elle le détestait, et c'est la principale raison pour laquelle elle déteste les «invités».

Bordel ça aurait été encore plus triste si on avait eu cette version https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

bof ca fait too much et en plus le changement fait echo à violet avec les derniers épisodes

exact. Et puis sinon le parallèle entre Ann et Violet (mon "père" est mort à la Guerre) aurait pas été possible + on a déjà eu un épisode avec un membre de la famille qui boit/claque tout son blé, ça aurait fait doublon. Au final c'est mieux comme ça

n0ble10 n0ble10
MP
Niveau 13
16 mars 2018 à 11:48:29

Je dois bien avouer que l'épisode à fait son taf et qu'il a su toucher mon ptit coeur [[sticker:p/1kgx]]

(bon pas jusqu'a ce que jpleure)

Ex_77 Ex_77
MP
Niveau 37
16 mars 2018 à 21:57:55

Pour moi, c'est le meilleur épisode ! Je n'ai pas pleuré contrairement à certains. :hap:

takasugi-gin takasugi-gin
MP
Niveau 21
17 mars 2018 à 02:37:00

Le 16 mars 2018 à 10:46:16 mathis-de-nice a écrit :

Le 16 mars 2018 à 10:03:45 Nani-Sorreh a écrit :

Le 16 mars 2018 à 01:49:40 Crunchy_mouss a écrit :
Je viens de voir par contre que l’histoire est un peu différente dans le light novel dans cet épisode 10

Le père d'Anne n'est pas mort à la guerre. Il était en fait dans une mauvaise situation financière à cause de l'alcool et du jeu, il a donc dû emprunter de l'argent assez souvent du côté de la mère d'Anne. Ses visites à la maison étaient rares et il venait juste à la maison pour prendre beaucoup d'objets de valeur à vendre. Il n'est jamais venu une seule fois depuis que la mère d'Anne est tombée malade, sauf pour les funérailles. Anne ne lui parlait pas beaucoup. En fait, elle le détestait, et c'est la principale raison pour laquelle elle déteste les «invités».

Bordel ça aurait été encore plus triste si on avait eu cette version https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

bof ca fait too much et en plus le changement fait echo à violet avec les derniers épisodes

exact. Et puis sinon le parallèle entre Ann et Violet (mon "père" est mort à la Guerre) aurait pas été possible + on a déjà eu un épisode avec un membre de la famille qui boit/claque tout son blé, ça aurait fait doublon. Au final c'est mieux comme ça

exactement encore une histoire avec le père violent alcoolique ca m'aurait saoulé perso

Phoss Phoss
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 03:45:35

Cet épisode 10 est parmi les meilleurs si pas le meilleur il a réussi a me touché, c'était magnifique, rien a redire

Message édité le 17 mars 2018 à 03:45:51 par Phoss
[Ryuja] [Ryuja]
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 07:24:29

Cette épisode ma frappé dans les côtes, je suis solide mais la j'avoue que ça à toucher ma sensibilité. :-(

Sapewloth Sapewloth
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 10:16:15

Cet épisode était top. Je commençais à perdre foi en cette série après plusieurs épisodes corrects mais sans plus et là l'épisode 10 réussit à me faire presque chialer. Un peu prévisible par certains aspects mais néanmoins très émouvant. J'espère vraiment que VEG va continuer à s'améliorer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2018 à 13:04:41

Just cut my life into pieces. :snif2:

Sapewloth Sapewloth
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 13:45:57

debug

Tanin03 Tanin03
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 14:50:19

Je suis peut être sadique, mais j'imagine bien ça pour la fin de Violet Evergarden :

Violet retrouve son major, mais celui-ci à perdu la mémoire et a refait au final sa vie avec une autre femme, et est peut être déjà père (on ne sait pas vraiment combien de temps s'est passé). Violet est donc partagé entre ses sentiments et son envie de récupérer son major, et le fait d'abandonner pour ne pas briser sa famille. Ça serait vache, mais fort comme conclusion.

KurusuAkira KurusuAkira
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 17:17:21

Il était sympa cet ep 10, le 5 reste quand même de loin le meilleur et l'épisode a la tendance désagréable à te tartiner du drama et des larmes à la tronche mais c'était sympa surtout parce qu'on sort du mélodrame edgy et des cris emo de l'héroine et que l'épisode a la bonne idée de concentrer le point de vue via la gamine (comme ce que le 6 faisait avec le scribe)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2018 à 20:17:57

Superbe épisode 10.
Malheureusement j'ai vu la fin venir à quelques minutes de la révélation :snif:

L'histoire avec le père du LN aurait pu mieux brouiller les pistes, et ce même sans le faire apparaitre.
Dommage.

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 70
18 mars 2018 à 00:47:09

Le 17 mars 2018 à 10:16:15 Sapewloth a écrit :
Cet épisode était top. Je commençais à perdre foi en cette série après plusieurs épisodes corrects mais sans plus et là l'épisode 10 réussit à me faire presque chialer. Un peu prévisible par certains aspects mais néanmoins très émouvant. J'espère vraiment que VEG va continuer à s'améliorer.

La même je commençais a m'ennuyer avec la répétition d'épisodes au même format machin écrit des lettres pour truc et son histoire bidon mais celui la était trop dur j'ai chialé toute la seconde moitié et la fin m'a retourné et achevé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png Je l'ajoute a ma liste des épisodes qui ont brisé une partie de moi pour quelques temps

Message édité le 18 mars 2018 à 00:49:35 par Trey_Azagthoth
LizArtti LizArtti
MP
Niveau 6
18 mars 2018 à 01:43:06

Le 17 mars 2018 à 14:50:19 Tanin03 a écrit :
Je suis peut être sadique, mais j'imagine bien ça pour la fin de Violet Evergarden :

Violet retrouve son major, mais celui-ci à perdu la mémoire et a refait au final sa vie avec une autre femme, et est peut être déjà père (on ne sait pas vraiment combien de temps s'est passé). Violet est donc partagé entre ses sentiments et son envie de récupérer son major, et le fait d'abandonner pour ne pas briser sa famille. Ça serait vache, mais fort comme conclusion.

Hmm ok, mais pourquoi t'en est arrivé à ce scénario cruel ? :-(

Tanin03 Tanin03
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 07:15:32

Le 18 mars 2018 à 01:43:06 LizArtti a écrit :

Le 17 mars 2018 à 14:50:19 Tanin03 a écrit :
Je suis peut être sadique, mais j'imagine bien ça pour la fin de Violet Evergarden :

Violet retrouve son major, mais celui-ci à perdu la mémoire et a refait au final sa vie avec une autre femme, et est peut être déjà père (on ne sait pas vraiment combien de temps s'est passé). Violet est donc partagé entre ses sentiments et son envie de récupérer son major, et le fait d'abandonner pour ne pas briser sa famille. Ça serait vache, mais fort comme conclusion.

Hmm ok, mais pourquoi t'en est arrivé à ce scénario cruel ? :-(

Je suis sadique peut être ?
Pour moi, c'est ce qui semblerait être le plus logique comme fin de saison si ce n'est pas l'épisode 9, qui à la fois montrait que Violet arrivé à exprimer des émotions, mais en plus devait faire le deuil de la personne qu'elle aime.
Cette fin serait alors une mise à l'épreuve de ses sentiments.

Mais bon, on verra ça dans trois semaines.

LizArtti LizArtti
MP
Niveau 6
18 mars 2018 à 17:39:13

Le 18 mars 2018 à 07:15:32 Tanin03 a écrit :

Le 18 mars 2018 à 01:43:06 LizArtti a écrit :

Le 17 mars 2018 à 14:50:19 Tanin03 a écrit :
Je suis peut être sadique, mais j'imagine bien ça pour la fin de Violet Evergarden :

Violet retrouve son major, mais celui-ci à perdu la mémoire et a refait au final sa vie avec une autre femme, et est peut être déjà père (on ne sait pas vraiment combien de temps s'est passé). Violet est donc partagé entre ses sentiments et son envie de récupérer son major, et le fait d'abandonner pour ne pas briser sa famille. Ça serait vache, mais fort comme conclusion.

Hmm ok, mais pourquoi t'en est arrivé à ce scénario cruel ? :-(

Je suis sadique peut être ?
Pour moi, c'est ce qui semblerait être le plus logique comme fin de saison si ce n'est pas l'épisode 9, qui à la fois montrait que Violet arrivé à exprimer des émotions, mais en plus devait faire le deuil de la personne qu'elle aime.
Cette fin serait alors une mise à l'épreuve de ses sentiments.

Mais bon, on verra ça dans trois semaines.

Peut-être :rire2:

Le truc de mise à l'épreuve des sentiments, c'est pas mal mais honnêtement c'est juste un avis personnel mais j'ai trop envie qu'elle soit heureuse :hap:

harlior harlior
MP
Niveau 29
18 mars 2018 à 22:17:54

L'épisode 10 m'a beaucoup touché même si la fin était très prévisible dans les grandes lignes.
Par contre les invités au début j'ai pas compris le pourquoi de leur présence. Il devait y avoir une histoire d'argent je suppose ou même un rapport avec la version LN du papa.
L'état de santé de la mère est grillé dès les premières secondes et ce n'est pas caché qu'elle va trépasser. C'est juste l'identité du destinataire des lettres qui reste floue jusqu'à la "crise" de la fille.
Violet en a parcouru du chemin depuis le premier épisode. Elle qui n'était qu'une arme humaine qui n'a même pas montré sa douleur quand ses bras se sont fait arracher a appris à sourire, pleurer, et faire preuve d'une grande empathie.

Certes le rythme de l'animé est lent voir très lent mais le visionnage des épisodes me fait toujours ressentir des émotions.

Azerhan Azerhan
MP
Niveau 13
18 mars 2018 à 22:22:06

Le 18 mars 2018 à 22:17:54 harlior a écrit :
L'épisode 10 m'a beaucoup touché même si la fin était très prévisible dans les grandes lignes.
Par contre les invités au début j'ai pas compris le pourquoi de leur présence. Il devait y avoir une histoire d'argent je suppose ou même un rapport avec la version LN du papa.
L'état de santé de la mère est grillé dès les premières secondes et ce n'est pas caché qu'elle va trépasser. C'est juste l'identité du destinataire des lettres qui reste floue jusqu'à la "crise" de la fille.
Violet en a parcouru du chemin depuis le premier épisode. Elle qui n'était qu'une arme humaine qui n'a même pas montré sa douleur quand ses bras se sont fait arracher a appris à sourire, pleurer, et faire preuve d'une grande empathie.

Certes le rythme de l'animé est lent voir très lent mais le visionnage des épisodes me fait toujours ressentir des émotions.

Ils étaient pas censés prendre soin de la petite après le décès de la mère?

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment