L'intro d'origine elle pue/y'en a pas.
Fujiko et Jigen sont là dès l'épisode 1 (d'ailleurs Jigen a un gros manque de charisme dans la première série). Y'a que Goemon qui a une bonne intro (d'ailleurs c'est imo lui qui lance le show, parce qu'avant son arrivée c'était pas folichon, voire même une demie purge).
Pas besoin, d'ailleurs la série de 2015 est très bonne en tant que premier produit pour la série, format court et efficace.
:meh:
Le cadre est bien différent des précédentes séries, un Lupin trop actualisé ça marche pas/peu. Et j'pense pas vraiment que le personnage de Rebecca soit une merveilleuse addition au cast (fin après ça c'est moi, j'suppose que certains apprécieront ça et y verront une Fujiko post 2000).
M'enfin ça garde le côté épisodique de la série, fait des clins d'oeil à certains vieux épisodes et a un fil conducteur au bout d'un moment.
Celle de 2012 est bien pour se lancer dans la trilogie des films de Takeshi Koike
Mine Fujiko to Iu Onna ftw!
Bonne intro de tous les persos, présente bien le concept, artistiquement réussi, et un format vraiment court, que d'mande le peuple ?
Message édité le 23 décembre 2017 à 15:33:46 par ]Yuki[