CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Usagi Drop

dinjana
dinjana
Niveau 5
28 juillet 2017 à 06:05:13

:salut: a tous et a toutes

C'est juste pour savoir si une saison 2 de usagi drop est prévu j'ai un peu cherché sur internet et je n'ai rien trouvé

Pour ceux qui ne l'ont pas vu je vous conseille fortement cette animé qui est vraiment magnifique (contrairement a ce que vous allez pensé en regardant la jaquette XD )!!!

:bye: :bye:

dinjana
dinjana
Niveau 5
28 juillet 2017 à 06:16:30

A désolé j'ai oublié de dire que si vous connaissez un site sur lequel je peut retrouver des scan d'usagi drop je suis preneur ( Impossible de modifier le premier message d'un topic)

Carmilla1
Carmilla1
Niveau 23
28 juillet 2017 à 06:51:06

Go sur le topic de l'anime a l'avenir https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-209282-1-0-1-0-drame-comedie-usagi-drop.htm :ok:

Sinon pour répondre a ta question non une saison 2 n'est pas prévue et c'est pas compliqué de trouver les scans sur google, a moins que tu parle des scans fr. Mais sans te spoil, je tiens à te prévenir que beaucoup ont été déçus de la tournure qu'a pris l'oeuvre..:hap:

dinjana
dinjana
Niveau 5
28 juillet 2017 à 07:17:25

Oui je parle des scans fr j'en ai trouvé en anglais mais je suis pas très bon :(

Merci beaucoup de ta réponse comme même :ange: :ange:

Ah et désolé de ne pas avoir posté sur le bon topic :rouge:

PS même si la tournure des événement et décevante j ai vraiment vraiment envie de voir la tournure que va prendre cette série parce que rin est vraiment trop ... :cute: :cute:

Oui j'aime beaucoup les smiley !!! :bye: :bye:

Message édité le 28 juillet 2017 à 07:20:05 par dinjana
]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
28 juillet 2017 à 07:19:09

Ne lis pas Usagi Drop.
Non sérieusement, ne te renseigne pas, ne le lis pas. Fous lui la paix, tu ne t'en porteras que mieux...

Je connais ta curiosité, j'ai eu la même. J'me suis dit "mais non, ils exagèrent". Non, personne n'exagérait. Ce n'est pas une question d'être bon ou mauvais, c'est même pas ça le problème. Tu ne veux juste pas savoir ce qu'il advient ensuite. Non, vraiment pas.

L'anime a fait un travail exceptionnel et s'est arrêté au bon moment. Au risque de me répéter, je plussoie mon VDD, ne t'approche pas du manga. N'hésite pas à t'orienter vers des oeuvres du même style tho...

En anime :

• Ookami Kodomo no Ame to Yuki, un incontournable dans le genre.
  • Aishiteruze Baby, c'est un poil plus enfantin tho. Yuzuyu n'est pas aussi adorable et authentique que Rin. Y'a juste quelque chose de réaliste et crédible dans Usagi Drop qu'il est de toute manière difficile à retrouver ailleurs.
  • Udon no Kuni no Kiniro Kemari. Poco est adorable, c'est un anime de l'été dernier iirc, y'en a eu un autre cette année là, mais je l'ai pas et ça m'parait moins original dans ce que ça fait (Amaama to Inazuma)
  • Barakamon qui est toujours sympa à regarder en été. Plus tourné vers la comédie tho.
  • Michiko to Hatchin, dans l'absolu c'est très différent. Mais t'as une relation de confiance entre un enfant et une adulte qui ne se connaissait pas à l'origine et de nombreux bons moments dans un road trip au Brésil. Puis la réalisatrice cible très souvent l'audience d'Usagi Drop.
  • (en bonus et ptete un poil HS) Hare nochi Guu. C'est une comédie que j'viens de terminer qui a un gros côté familial, Guu va finalement distribuer à Hare des leçons de vie à propos des réflexions qu'il se fait. Et une bonne partie est en lien avec la famille. Malheureusement c'pas le top du top en la matière.

Et niveau manga tu peux check :

• Love So Life, une jeune orpheline qui babysitte deux jumeaux.
  • Flat
  • My Girl
  • Yotsuba to !

PS même si la tournure des événement et décevante j ai vraiment vraiment envie de voir la tournure que va prendre cette série parce que rin est vraiment trop ... :cute: :cute:

Crois moi, tu veux pas savoir. Tu veux vraiment pas savoir. Tu crois que tu veux mais tu veux pas. Abandonne cette lecture, crois nous, c'est pour ton bien. Surtout si tu trouves Rin adorable (non, tu crois que je tease, qu'il va se passer un truc de triste, c'est même pas ça. Juste... Non, je t'en conjure, non.)

Message édité le 28 juillet 2017 à 07:21:53 par ]Yuki[
Conceptiste
Conceptiste
Niveau 61
28 juillet 2017 à 07:48:27

Le 28 juillet 2017 à 07:19:09 ]Yuki[ a écrit :
Ne lis pas Usagi Drop.
Non sérieusement, ne te renseigne pas, ne le lis pas. Fous lui la paix, tu ne t'en porteras que mieux...

Je connais ta curiosité, j'ai eu la même. J'me suis dit "mais non, ils exagèrent". Non, personne n'exagérait. Ce n'est pas une question d'être bon ou mauvais, c'est même pas ça le problème. Tu ne veux juste pas savoir ce qu'il advient ensuite. Non, vraiment pas.

L'anime a fait un travail exceptionnel et s'est arrêté au bon moment. Au risque de me répéter, je plussoie mon VDD, ne t'approche pas du manga. N'hésite pas à t'orienter vers des oeuvres du même style tho...

En anime :

• Ookami Kodomo no Ame to Yuki, un incontournable dans le genre.
  • Aishiteruze Baby, c'est un poil plus enfantin tho. Yuzuyu n'est pas aussi adorable et authentique que Rin. Y'a juste quelque chose de réaliste et crédible dans Usagi Drop qu'il est de toute manière difficile à retrouver ailleurs.
  • Udon no Kuni no Kiniro Kemari. Poco est adorable, c'est un anime de l'été dernier iirc, y'en a eu un autre cette année là, mais je l'ai pas et ça m'parait moins original dans ce que ça fait (Amaama to Inazuma)
  • Barakamon qui est toujours sympa à regarder en été. Plus tourné vers la comédie tho.
  • Michiko to Hatchin, dans l'absolu c'est très différent. Mais t'as une relation de confiance entre un enfant et une adulte qui ne se connaissait pas à l'origine et de nombreux bons moments dans un road trip au Brésil. Puis la réalisatrice cible très souvent l'audience d'Usagi Drop.
  • (en bonus et ptete un poil HS) Hare nochi Guu. C'est une comédie que j'viens de terminer qui a un gros côté familial, Guu va finalement distribuer à Hare des leçons de vie à propos des réflexions qu'il se fait. Et une bonne partie est en lien avec la famille. Malheureusement c'pas le top du top en la matière.

Et niveau manga tu peux check :

• Love So Life, une jeune orpheline qui babysitte deux jumeaux.
  • Flat
  • My Girl
  • Yotsuba to !

Crois moi, tu veux pas savoir. Tu veux vraiment pas savoir. Tu crois que tu veux mais tu veux pas. Abandonne cette lecture, crois nous, c'est pour ton bien. Surtout si tu trouves Rin adorable (non, tu crois que je tease, qu'il va se passer un truc de triste, c'est même pas ça. Juste... Non, je t'en conjure, non.)

+1
J'ai trouvé la Part 1 excellante
J'ai drop la Part 2 au bout de 3 chapitres.
Préserve ton image de la série.

SaikiKusuo
SaikiKusuo
Niveau 10
28 juillet 2017 à 08:00:33

Mais WTF maintenant j'ai moi aussi envie de lire le Manga... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2017 à 08:13:10

Le 28 juillet 2017 à 08:00:33 SaikiKusuo a écrit :
Mais WTF maintenant j'ai moi aussi envie de lire le Manga... :(

Same

]Yuki[