Tout le monde sur ce forum déteste SAO ? ![]()
Bien que certains arc étaient moyen ( je les ai quand même trouvés pas mal
), il n'y en a que 2 qui sont clairement en-dessous des autres.
Cependant, l'arc 1 de la saison 1, mais, j'comprend pas comment on peut pas l'aimer
, il est clairement au dessus de beaucoup d’animés.
Bon, je sais pas si ça influence, mais j'ai regardé les 2 saisons de sao en 2 jours
, peut être pour ça que j'ai autant accroché à l’histoire
.
J'ai du regardé une centaine d'animés, mais franchement SAO va dans mes coups de cœur, et quand j'ai voulu voir l'avis de certains sur ce forum, bah c'était très départagé
soit c'est le meilleur animé qui existe au monde, soit c'est le pire
. Ce qui le pense j'aimerais savoir pourquoi
.
En même temps c'est normal de "détester" un anime qui est clairement et sans débat possible une grosse merde sur 1/3 de l'anime et dont le reste est juste passable (horrible pour les plus durs d'entre nous et bien pour les moins difficiles) .
Après je te rassure c'est toujours les mécontent qu'on entends le plus et la majorité des gens aimes en réalité SaO.
C'est pas parce que'un anime est au dessus de beaucoup d'autres que c'est forcément bon.
Moi aussi j'ai trouvé ca plutot cool même si c'est clair que c'est pas un chef d'oeuvre mais ici les gens aiment bien cracher sur tout sans réels raisons,c'est d'ailleurs les même qui vont surhype des trucs moyens
+Je crois que t'aurai du aller sur le topic sao
Le 09 juillet 2017 à 11:57:20 noukkie a écrit :
C'est pas parce que'un anime est au dessus de beaucoup d'autres que c'est forcément bon.
Oui mais faut pas non plus voir que le négatif
Je déteste pas SAO perso. C'est pas pour autant que je trouve qu'il est bon, seul l'arc 1 est bien je trouve ( et phantom bullet un peu aussi).
SAO est bon uniquement avec le premier arc le reste c'est vraiment insupportable à regarder
Bah en fait même le premier arc est cliché as fuck, et chiant au possible.
Ce que je comprend pas l'auteur, c'est comment tu peux trouver que le premier arc de SAO est supérieur à d'autres animés ![]()
VDD je me suis mal exprimé
quand tu te prends pour un ancien du forum mais que
http://imgur.com/a/lMOqy
y a quelque temps on laissait pas passer çà 
Le 09 juillet 2017 à 12:27:49 Reenaa a écrit :
quand tu te prends pour un ancien du forum mais quehttp://imgur.com/a/lMOqy
Les gouts =/= la qualité mon cher
Je te remercie je suis parfaitement conscient que Mirai Nikki c'est de la merde en boite par exemple et tu m'expliqueras à quel moment je fais l'ancien au passage.
Edit : Bon tu as réussi à me trigger la j'avoue, bien joué à toi.
Le 09 juillet 2017 à 12:30:45 Lactavers a écrit :
Je te remercie je suis parfaitement conscient que Mirai Nikki c'est de la merde en boite par exemple et tu m'expliqueras à quel moment je fais l'ancien au passage.
Si tu sais que c'est à chier pourquoi tu le 9/10 du coup ? T'es masochiste ?
Le 09 juillet 2017 à 12:32:03 twinkle08 a écrit :
Je te remercie je suis parfaitement conscient que Mirai Nikki c'est de la merde en boite par exemple et tu m'expliqueras à quel moment je fais l'ancien au passage.Si tu sais que c'est à chier pourquoi tu le 9/10 du coup ? T'es masochiste ?
Parce que j'ai pris plaisir à suivre l'anime et que je lui trouve des caractéristiques qui me conviennent, j'ai aimé l'anime mais quelqu'un qui vient me dire que c'est de la grosse merde je le comprends parfaitement ![]()
Je te remercie je suis parfaitement conscient que Mirai Nikki c'est de la merde en boite par exemple et tu m'expliqueras à quel moment je fais l'ancien au passage.Si tu sais que c'est à chier pourquoi tu le 9/10 du coup ? T'es masochiste ?
Pcq il raconte de la merde tout simplement, la qualité n'existe pas, y a des qualités, mais on peut pas dire que telle oeuvre est de meilleure qualité sauf sur des plans techniques qui sont secondaires dans ce milieu, quoiqu'avec la suprématie kyonani? on se le demande. 
C'est le genre de mec qui va fermer sa bouche quand un ancien va lui dire que logh c'est bon sans l'avoir vu 
Mais qui se cache derrière son goût de merde (pcq il est pas capable de défendre ce qu'il aime) en disant qu'il est conscient d'avoir un goût de merde 
Triste constat 
Le 09 juillet 2017 à 12:34:46 Lactavers a écrit :
Parce que j'ai pris plaisir à suivre l'anime et que je lui trouve des caractéristiques qui me conviennent, j'ai aimé l'anime mais quelqu'un qui vient me dire que c'est de la grosse merde je le comprends parfaitement
Je comprends bien ça mais 9/10 c'est une grosse note quand même ![]()
Le 09 juillet 2017 à 12:36:59 twinkle08 a écrit :
Parce que j'ai pris plaisir à suivre l'anime et que je lui trouve des caractéristiques qui me conviennent, j'ai aimé l'anime mais quelqu'un qui vient me dire que c'est de la grosse merde je le comprends parfaitement
Je comprends bien ça mais 9/10 c'est une grosse note quand même
Yuno une de mes première waifu et MN un de mes premier anime, ça joue pas mal ![]()
Le 09 juillet 2017 à 12:40:03 Lactavers a écrit :
> Le 09 juillet 2017 à 12:27:49 Reenaa a écrit :
>quand tu te prends pour un ancien du forum mais que
>
> http://imgur.com/a/lMOqy
>
> y a quelque temps on laissait pas passer çà
Yuno une de mes première waifu et MN un de mes premier anime, ça joue pas mal
tu sais une note peut être changer
rien ne t'empêche de lui enlever min 3-4 point
Non moi j'aime bien ![]()
J'aime bien les graphismes, l'animation est plutôt bonne, j'aime beaucoup l'univers ( on a beaucoup senti la tension et la détresse dans la première partie de la saison 1 surtout dans l'épisode de Noël ), les personnages sont plutôt pas mal ( encore une fois, dans la première partie de la saison 1 )
Puis ça s'est transformé en Romance ( déjà Kirito Asuna ). Alors là, ça passe encore, c'est particulier mais ça passe, on voit la "vie" de 2 personnages qui sont en couples, c'est plutôt mignon et tout ça, et la partie avec Yui lance une petite péripétie dans leur romance.
Ça s'est surtout gâté avec l'après SAO et le HAREM de Kirito. Sérieux, le mec est sensé être limite un nolife qui ne fait que jouer aux jeux vidéos, petit et avec un corps de lâche.
Mais il arrive à serrer une 9/10 belle, riche et aimante, ya la forgeron qui tombe amoureuse de lui ( en 2 journées ), la loli qui tombe amoureuse de lui, sa sœur qui tombe amoureuse de lui, puis Sinon qui tombe amoureuse à son tour.
Un harem forcé et plutôt malsain (d'autant plus que les personnages sont vraiment forceuses à mort malgré le fait que le couple Kirito X Asuna est officiel. Les filles veulent toujours draguer Kirito, c'est gênant ).
Pour la saison 2, j'ai beaucoup aimé. Déjà parce qu'on a laissé de côté la partie romance avec le Harem pour avoir une aventure Solo avec Kirito (enfin plus ou moins avec Sinon )
On saute la partie excalibur car osef et on passe à la dernière partie avec Mother Rosario qui était bonne. C'était Asuna l'héroïne, les autres sont mis de côté et on voit de nouveaux personnages, c'était bien intéressant ).
Pcq SAO
Ça rage beaucoup ici 
Le 09 juillet 2017 à 12:44:50 bod42_bis a écrit :
Le 09 juillet 2017 à 12:40:03 Lactavers a écrit :
> Le 09 juillet 2017 à 12:30:45 Lactavers a écrit :
>> Le 09 juillet 2017 à 12:27:49 Reenaa a écrit :
> >quand tu te prends pour un ancien du forum mais que
> >
> > http://imgur.com/a/lMOqy
> >
> > y a quelque temps on laissait pas passer çà
>
> Les gouts =/= la qualité mon cher
> Je te remercie je suis parfaitement conscient que Mirai Nikki c'est de la merde en boite par exemple et tu m'expliqueras à quel moment je fais l'ancien au passage.
Si tu sais que c'est à chier pourquoi tu le 9/10 du coup ? T'es masochiste ?
Yuno une de mes première waifu et MN un de mes premier anime, ça joue pas mal
tu sais une note peut être changer
rien ne t'empêche de lui enlever min 3-4 point
Ouais mais si je fais ça et que je note tout mes animes selon la "norme élitiste" comment fera Reenaa pour me décrédibilisé ![]()
Blague à part : Une note se fait au feeling, sur le coup c'était un 9/10 pour moi et ça le restera jusqu'à un potentiel rewatch, j'ai pas envie de modifier mes notes pour faire plaisirs à la plèbe de jvc.
Ceci étant dit je ne crois pas que mes goûts et mes notes soient le sujet de ce topic, Reenaa si tu souhaites discuter je suis libre en MP en attendant je ne comprends toujours pas la raison de ton attaque initiale d'autant plus qu'elle est extrêmement futile vis à vis du sujet du topic.