CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen/Danse] Ballroom e Youkoso

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 33»
Page suivanteFin
Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 35
19 septembre 2017 à 22:51:10

Elle est top la rousse, mais très différente de Mako aussi
Pour ceux que son nom intéresse Chinatsu

Begi6 Begi6
MP
Niveau 13
20 septembre 2017 à 12:55:23

Le 18 septembre 2017 à 22:06:38 twinkle08 a écrit :

Le 18 septembre 2017 à 19:33:47 Begi6 a écrit :

Le 18 septembre 2017 à 14:33:34 S0rreh a écrit :
https://www.animenewsnetwork.com/news/2017-09-18/welcome-to-the-ballroom-anime-video-for-2nd-half-previews-new-unison-square-garden-song/.121483 traileur pour la deuxième partie de l'anime ca a l'air encore mieux

Si nouveau opening il y a, il a intérêt à être meilleur que l'actuel.

Il est sympa l'opening je trouve [[sticker:p/1jnh]]

Je me suis mal exprimé, je disais ça dans le sens où je trouve que cet opening est pas mal du tout et que j'espère que le prochain pourra le surpasser ou tout du moins l'égaler. https://www.noelshack.com/2017-38-3-1505904864-1499884129-20170712-201059.png

Le 19 septembre 2017 à 21:32:55 Carmilla a écrit :
J'avais lu quelque part qu'ils gardaient les mêmes groupes pour les nouveaux op, donc pas de problèmes à se faire là dessus [[sticker:p/1kki]]

Cool alors. [[sticker:p/1lm9]]

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
21 septembre 2017 à 00:23:04

J'ai adore l'épisode 11 !!

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
21 septembre 2017 à 01:02:17

Vraiment très bon ce 11ème épisode, rien à voir avec le précédent.

Mako élue meilleure danseuse. [[sticker:p/1lmh]]

Et Sengoku : https://www.noelshack.com/2017-38-4-1505948604-xwpjrzz2.png :rire:

Message édité le 21 septembre 2017 à 01:03:47 par Jalis-Snake
Arkj08 Arkj08
MP
Niveau 17
21 septembre 2017 à 23:56:28

La rousse [[sticker:p/1lmh]]

Sinon c'est évident qu'il va se séparer de mako [[sticker:p/1kki]]

Shizuku [[sticker:p/1ljr]]

J'ai cru lire un post qui dit que tatara ressemblait à hinata,
C'est vraiment pousser comme constat à partir de la on peut faire le rapprochement de beaucoup de personnages hein :hap:

Ok la coupe ressemble un peu mais se limiter à ça :honte:

Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 43
22 septembre 2017 à 10:31:37

Je peux donc officiellement "commencer" l'anime [[sticker:p/1jnf]]

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
22 septembre 2017 à 11:01:55

Le 22 septembre 2017 à 10:31:37 pilou_cs a écrit :
Je peux donc officiellement "commencer" l'anime [[sticker:p/1jnf]]

Tu attendais quoi enfaite ? [[sticker:p/1kki]]

-Kanon-- -Kanon--
MP
Niveau 9
22 septembre 2017 à 11:52:52

Épisode 9

Bien l'épisode 9 où ils passent plus de temps à EXPLIQUER et DÉCRIRE les choses plutôt qu'à les montrer ? Je ne vois absolument pas en quoi Tatara a réussi à faire fleurir sa partenaire. Quelques plans fixes, de la musique et des commentaires, c'est tout.
Pour un anime de danse c'est un comble

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2017 à 12:40:56

La rousse au départ j'ai cru que c'était la partenaire de sengoku ou ça mère mdr. Si c'est la prochaine partenaire de Tatara faudrait voir son portentiel. Parce-que Shizoku putain son grand oncle son lvl de titan si elle l'est avec hyodo

-Kanon-- -Kanon--
MP
Niveau 9
22 septembre 2017 à 12:43:10

Du coup j'ai arrêté, cet anime (pas le manga) n'a aucun objectif pour moi
Le thème c'est la danse, et on nous sert majoritairement du plan fixe, quelle que soit l'histoire impossible que ça se renouvelle puisqu'on nous montre rien

Tango, valse, Quick Step, on ne voit aucune différence puisqu'il s'agit de plans fixes, et que les musiques classiques s'estompent rapidement pour laisser place aux musiques de l'anime

En fait ce n'est QUE de la mise en scène, et les persos expliquent ce qu'on est censé nous montrer, grosse déception ! Et du flou par là, et des paillettes, et des plans fixes, et de la musique, et des fonds d'écran, tout sauf de la danse :malade:

En manga, oui. En film, oui. En animé, oh non.

J'espère que vous profiterez de la suite, bon visionnage [[sticker:p/1kkr]]

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 septembre 2017 à 15:52:43

Le 22 septembre 2017 à 12:43:10 -Kanon-- a écrit :
Du coup j'ai arrêté, cet anime (pas le manga) n'a aucun objectif pour moi
Le thème c'est la danse, et on nous sert majoritairement du plan fixe, quelle que soit l'histoire impossible que ça se renouvelle puisqu'on nous montre rien

Tango, valse, Quick Step, on ne voit aucune différence puisqu'il s'agit de plans fixes, et que les musiques classiques s'estompent rapidement pour laisser place aux musiques de l'anime

En fait ce n'est QUE de la mise en scène, et les persos expliquent ce qu'on est censé nous montrer, grosse déception ! Et du flou par là, et des paillettes, et des plans fixes, et de la musique, et des fonds d'écran, tout sauf de la danse :malade:

En manga, oui. En film, oui. En animé, oh non.

J'espère que vous profiterez de la suite, bon visionnage [[sticker:p/1kkr]]

T'as l'air vachement déçu pour des petits détails de rien du tout :( c'est obvious qu'ils n'allaient pas animer toutes les danses, c'est un boulot énorme.
Le contraste que ça fait lors des moments clés avec des danses extrêmement fluides au contraire (il y a-t-il des gens qui pensent comme moi ?) je trouve ça très épique.

Je préfère largement un animé tout mal animé dans les moments insignifiants et extrême dans les moments clés plutôt qu'un animé globalement équilibré mais dont la différence est à peine visible dans les combats. Regarde Evangelion, puis regarde Hunter X Hunter, tu vas être choqué. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 septembre 2017 à 17:07:02

Non mais le soucis d'un anime sur la danse c'est qu'on attend que "ça danse". La danse est un art d'élégance, de fluidité, pour moi ça n'est pas comparable à ce que l'on attend d'une mise en scène de combat qui se mari bien à des angles saccadés. Pour le coup je trouve que Yuri one ice s'en sort mieux que BeY. C'est vrai qu'ils reprenaient tout le temps les mêmes images et chorégraphies mais au moins il y avait un semblant de fluidité visuelle et sonore grâce à l'OST mieux adapté. Je rejoint Kanon, on a ni fluide visuelle ni musical car en plus on nous coupe toutes les musiques dansantes pour y mettre des effets qui figent complètement l'ambiance.

Je continuerais à regarder pour ma part car j'aime bien le scénario et malgré tout l'anime est beau, seulement honnêtement il faut reconnaître qu'il n'est pas à la haute du challenge.

Message édité le 22 septembre 2017 à 17:10:13 par
JLVWNNOOOO JLVWNNOOOO
MP
Niveau 10
22 septembre 2017 à 19:26:18

La danse de salon est une seule et même danse. Une non-danse en fait puisqu’elle applique indistinctement les mêmes séquences à des musiques issues de traditions totalement différentes. Donc voir toujours la même séquence de 3 secondes est tout à fait normal. :ok:

Carmilla Carmilla
MP
Niveau 10
23 septembre 2017 à 20:31:33

Et voila l'opening + l'ending 2 https://twitter.com/pKjd/status/911640034423463936 [[sticker:p/1kki]]

Je les trouve clairement en dessous des premiers que ce soit au niveau du son et des images. Puis ça manque beaucoup trop de MAKO à mon goût, c'est bizarre, on dirait qu'elle a été remplacée par la rousse... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
23 septembre 2017 à 21:18:34

Bon bah mako c'est clairement fini je crois.
M'enfin bon, j'ai bien envie de voir ce que va donner ce duo. Et vu l'opening, il va y avoir des moments de croire je pense :hap:

JLVWNNOOOO JLVWNNOOOO
MP
Niveau 10
23 septembre 2017 à 22:25:22

Mako qui c'est ça ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 septembre 2017 à 03:03:40

Le nouvel opening :bave:

Le 23 septembre 2017 à 20:31:33 Carmilla a écrit :
Et voila l'opening + l'ending 2 https://twitter.com/pKjd/status/911640034423463936 [[sticker:p/1kki]]

Puis ça manque beaucoup trop de MAKO à mon goût, c'est bizarre, on dirait qu'elle a été remplacée par la rousse... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

Mako a fait son boulot hein normal qu'elle soit passée au second plan maintenant, une fois qu'un personnage atteint son objectif il doit être laissé tranquille jusqu'au moment où il évolue à nouveau.
C'est lassant de revoir les mêmes personnages encore et encore, tu m'expliques comment le scénario peut avancer sinon ? C'est pas une sitcom, ils passent pas leur vie dans le canapé à se disputer.

La rousse est sûrement la future partenaire de Tatara et elle en jette un max dans l'opening je l'aime déjà. :oui:

-Subzero_ -Subzero_
MP
Niveau 10
24 septembre 2017 à 03:45:49

J'ai pas encore vu l'épisode, juste le nouvel opening. Il claque. [[sticker:p/1lmh]]
Je sens qu'on va avoir droit à une super relation entre Tatara et la rousse (on nous montre une certaine rivalité au début et à la fin de l'opening+ des disputes+ néanmoins du plaisir réciproque dans la danse).

deidaraboumboum deidaraboumboum
MP
Niveau 10
24 septembre 2017 à 10:28:17

Cet opening :bave:
La rousse :bave:

JLVWNNOOOO JLVWNNOOOO
MP
Niveau 10
24 septembre 2017 à 13:10:42

Enfin une véritable partenaire pour Crytara ? Le problème de Shizuku et de l'enfant est qu'elles avaient un niveau trop bon pour Crytara et compensaient ses faiblesses mais bloquant en contrepartie son évolution. :cute:

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 33»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment