CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : pourquoi 99% des animes qui sortent c'est des truc pour kikojap?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 50
26 juin 2017 à 23:06:45

Le 26 juin 2017 à 22:32:26 rumbalarum a écrit :

Le 26 juin 2017 à 21:51:40 Kikoojapdu75 a écrit :
L'auteur a tout dit :oui:

Le 26 juin 2017 à 21:53:36 mehdiguadi a écrit :

Le 26 juin 2017 à 21:13:00 On_estQLF a écrit :
Sinon au lieu de crier au troll vous pouvez citer quelques animes intéressants de cette saison a part SNK et Hero Academia ? Et qui ne soit pas kikoo japs biensur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Tsuki ga Kirei, SukaSuka.

tjr le même style ils savent plus quoi inventer [[sticker:p/1lm9]]

Tsuki je vois pas où c'est "le même style" m'enfin :hap:

Ballzehh Ballzehh
MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 23:10:15

Pourquoi tu leur parles Mehdi ? Tu vas attraper leur maladie....

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 50
26 juin 2017 à 23:46:14

Le 26 juin 2017 à 23:10:15 Ballzehh a écrit :
Pourquoi tu leur parles Mehdi ? Tu vas attraper leur maladie....

J'aime feed parfois :-(

Nefr Nefr
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 00:20:22

Le 26 juin 2017 à 21:00:55 basariosrubis a écrit :
bah par exemple le seul truc intéressant sortit ces dernier temps c'est la saison 2 de snk [[sticker:p/1lm9]]

C'est pas Madhouse SnK :ok:

yang yang
MP
Niveau 11
27 juin 2017 à 00:24:40

Donc madhouse, une fois que t'as une grosse culture en animation tu le vois un peu comme le studio "blockbuster" / avec une histoire cliché ?

non, du tout. tu le vois exactement comme eux en fait. mais tu as en plus le contexte, tu as une vision d'ensemble bien plus large et lucide que celle de celui qui voit la japanime à travers le prisme de DesuNoto/Monster/HxH/Kaiji/Ippo qu'il s'est enchaîné les uns à la suite des autres pendant ses 2 ans d'expérience de japanime.

tu es conscient que les studios Madhouse sont confrontés aux mêmes problèmes que tous les autres. qu'ils se sont rabaissés aux mêmes crasseries que tous les autres pour s'en sortir, qu'ils ont du faire les mêmes coupes budgetaires que tous les autres et j'en passe. en gros tu es conscient que personne ne veut vraiment faire de la merde dans cette industrie, mais que tout le monde y est contraint.

et puis tu as aussi une petite culture mecha, donc tu sais qu'on ne peut forcément pas résumer la japanime à un studio qui n'a jamais ou pratiquement jamais animé un robot géant malgré + de 40 ans d'existence. même si c'est une volonté de leur part tu y perds forcément un peu en street cred.

de toute façon l'auteur s'est mis dedans tout seul, ce n'est en effet pas Madhouse qui est à l'origine du seul et unique véritable animé japonais avec des couilles produit ces dernières années :ok:

On_estQLF On_estQLF
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 00:58:53

Le 26 juin 2017 à 21:53:36 mehdiguadi a écrit :

Le 26 juin 2017 à 21:13:00 On_estQLF a écrit :
Sinon au lieu de crier au troll vous pouvez citer quelques animes intéressants de cette saison a part SNK et Hero Academia ? Et qui ne soit pas kikoo japs biensur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Tsuki ga Kirei, SukaSuka.

Bordel ta cru que j'allais regarder ces merdes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Un Slice of Life dans un lycée, Waouh putain que c'est original, et l'autre anime même pas je tente, vu le character design + la meuf aux cheveux bleu, typique d'un anime pour kikoo japs. :pf:

Non mais vous avez vraiment rien de MIEUX A PROPOSER ?? Faut pas se voiler la face mais on nous balance que de la merde, remplis de school life, de harem, de moe, de princesse avec un scénario bidon sans aucune originalité

shittaste shittaste
MP
Niveau 34
27 juin 2017 à 01:07:38

Le 26 juin 2017 à 21:29:34 Reenaa a écrit :

SNK et Hero Academia

Tu appelles ça anime intéressants ? Avoue que ce n'est pas une réussite ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492574301-hermionep2.jpg

mdr la vraie citation hermione et tout bien joué

[Loken] [Loken]
MP
Niveau 37
27 juin 2017 à 01:16:34

[00:58:53] <On_estQLF>

Le 26 juin 2017 à 21:53:36 mehdiguadi a écrit :

Le 26 juin 2017 à 21:13:00 On_estQLF a écrit :
Sinon au lieu de crier au troll vous pouvez citer quelques animes intéressants de cette saison a part SNK et Hero Academia ? Et qui ne soit pas kikoo japs biensur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Tsuki ga Kirei, SukaSuka.

Bordel ta cru que j'allais regarder ces merdes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Un Slice of Life dans un lycée, Waouh putain que c'est original, et l'autre anime même pas je tente, vu le character design + la meuf aux cheveux bleu, typique d'un anime pour kikoo japs. :pf:

Non mais vous avez vraiment rien de MIEUX A PROPOSER ?? Faut pas se voiler la face mais on nous balance que de la merde, remplis de school life, de harem, de moe, de princesse avec un scénario bidon sans aucune originalité

Si y'a de ça c'est parce que ça marche

Si ça te plaît pas effectivement le choix est vite restreint :hap:

yang yang
MP
Niveau 11
27 juin 2017 à 01:20:15

et sinon les gars y'a rien de plus japonais que Desu Noto, Chasseur x Chasseur et KAIJI
je ne sais pas d'où vous l'avez chier votre occidentalisation des mangasses.
https://www.noelshack.com/2017-26-2-1498518976-twwulva.png :rire:

aujourd'hui c'est plutôt les occidentaux qui cherchent à importer le japonais dans leurs productions. l'inverse ça a déjà bidé.

Message édité le 27 juin 2017 à 01:21:15 par yang
basariosrubis basariosrubis
MP
Niveau 9
27 juin 2017 à 01:48:15

Le 27 juin 2017 à 00:58:53 On_estQLF a écrit :

Le 26 juin 2017 à 21:53:36 mehdiguadi a écrit :

Le 26 juin 2017 à 21:13:00 On_estQLF a écrit :
Sinon au lieu de crier au troll vous pouvez citer quelques animes intéressants de cette saison a part SNK et Hero Academia ? Et qui ne soit pas kikoo japs biensur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Tsuki ga Kirei, SukaSuka.

Bordel ta cru que j'allais regarder ces merdes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Un Slice of Life dans un lycée, Waouh putain que c'est original, et l'autre anime même pas je tente, vu le character design + la meuf aux cheveux bleu, typique d'un anime pour kikoo japs. :pf:

Non mais vous avez vraiment rien de MIEUX A PROPOSER ?? Faut pas se voiler la face mais on nous balance que de la merde, remplis de school life, de harem, de moe, de princesse avec un scénario bidon sans aucune originalité

ISSOU [[sticker:p/1lmb]]

shittaste shittaste
MP
Niveau 34
27 juin 2017 à 01:55:47

space dandy saison 3 quand ?

ich-reshnikov ich-reshnikov
MP
Niveau 9
27 juin 2017 à 02:17:25

Le 27 juin 2017 à 00:24:40 yang a écrit :

Donc madhouse, une fois que t'as une grosse culture en animation tu le vois un peu comme le studio "blockbuster" / avec une histoire cliché ?

non, du tout. tu le vois exactement comme eux en fait. mais tu as en plus le contexte, tu as une vision d'ensemble bien plus large et lucide que celle de celui qui voit la japanime à travers le prisme de DesuNoto/Monster/HxH/Kaiji/Ippo qu'il s'est enchaîné les uns à la suite des autres pendant ses 2 ans d'expérience de japanime.

tu es conscient que les studios Madhouse sont confrontés aux mêmes problèmes que tous les autres. qu'ils se sont rabaissés aux mêmes crasseries que tous les autres pour s'en sortir, qu'ils ont du faire les mêmes coupes budgetaires que tous les autres et j'en passe. en gros tu es conscient que personne ne veut vraiment faire de la merde dans cette industrie, mais que tout le monde y est contraint.

et puis tu as aussi une petite culture mecha, donc tu sais qu'on ne peut forcément pas résumer la japanime à un studio qui n'a jamais ou pratiquement jamais animé un robot géant malgré + de 40 ans d'existence. même si c'est une volonté de leur part tu y perds forcément un peu en street cred.

de toute façon l'auteur s'est mis dedans tout seul, ce n'est en effet pas Madhouse qui est à l'origine du seul et unique véritable animé japonais avec des couilles produit ces dernières années :ok:

J'ai lu un article sur ça du coup et ça a l'air assez violent la concurrence entre les studios, les conditions de travail dans l'animation (alors que le marché prend de l'ampleur), bref l'ultralibéralisme :sleep:

Mais je crois que je vais vérifier quelques informations avant de cracher sur un anime maintenant :(
En même temps la richesse de l'univers japonais m'avait fait oublié qu'ils vivaient dans le même système économique merdique que nous je pense

Message édité le 27 juin 2017 à 02:19:18 par ich-reshnikov
Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 15
27 juin 2017 à 02:30:34

Perso j'ai du mal avec Madhouse.
Pas que je trouve leurs animes mauvais mais y'a quasiment aucun de leurs animes dans mes préférés.
Et la même dans le sens inverse. J'ai pas souvent détesté un madhouse.
J'sais pas comme s'il leur manquait une âme alors que y'a pas vraiment de raison mais je trouve pas le "truc en plus" chez eux qui va dépasser le stade du très bon anime.
Fin c'est moi qui doit être chelou. :o))

Sinon l'auteur a beau troller c'est vrai que la masse d'animes type fantasysekai/SoL/Ecchi chaque saison m'agace un peu mais on serait bien naïf de croire qu'on est le public visé par les studios et ce qu'il y a derrière.
Suffit de voir le nombre de ptw de Hajimete no Gal qui a foutu plusieurs k de diff en quelques jours à Ballroom.
Si même les occidentaux préfèrent ça en majorité que voulez vous.
On devrait se contenter des quelques trucs qui nous plaisent en fait mais des fois ça manque le changement de genre. (Un p'tit policier ou du steam/cyberpunk de temps à autre c'est trop demander ? :-( )

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 50
27 juin 2017 à 07:20:23

Un Slice of Life dans un lycée, Waouh putain que c'est original, et l'autre anime même pas je tente, vu le character design + la meuf aux cheveux bleu, typique d'un anime pour kikoo japs. 

Loupé, c'est pas au lycée et encore moins une histoire vu et revu justement :)

Mais sinon t'aimes quoi enfait ? :(
Non parce que SNK c'est l'anime kikoojap par excellence quand même actuellement

Nefr Nefr
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 07:52:20

Le 27 juin 2017 à 07:20:23 mehdiguadi a écrit :

Un Slice of Life dans un lycée, Waouh putain que c'est original, et l'autre anime même pas je tente, vu le character design + la meuf aux cheveux bleu, typique d'un anime pour kikoo japs. 

Loupé, c'est pas au lycée et encore moins une histoire vu et revu justement :)

Mais sinon t'aimes quoi enfait ? :(
Non parce que SNK c'est l'anime kikoojap par excellence quand même actuellement

SnK c'est un truc populaire. Ça a rien de kikoo-jap.

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 50
27 juin 2017 à 08:01:19

Les 3/4 ne jurent que par SNK et rejettent tout le reste, bien sûr que ce sont des kikoojaps :)

XIII XIII
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 08:45:42

"kikoojap" c'est la blacklist
Utiliser des mots aussi ridicules en 2017 c'est non :non:

Carmilla Carmilla
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 12:29:44

Le 27 juin 2017 à 02:17:25 ich-reshnikov a écrit :

Le 27 juin 2017 à 00:24:40 yang a écrit :

Donc madhouse, une fois que t'as une grosse culture en animation tu le vois un peu comme le studio "blockbuster" / avec une histoire cliché ?

non, du tout. tu le vois exactement comme eux en fait. mais tu as en plus le contexte, tu as une vision d'ensemble bien plus large et lucide que celle de celui qui voit la japanime à travers le prisme de DesuNoto/Monster/HxH/Kaiji/Ippo qu'il s'est enchaîné les uns à la suite des autres pendant ses 2 ans d'expérience de japanime.

tu es conscient que les studios Madhouse sont confrontés aux mêmes problèmes que tous les autres. qu'ils se sont rabaissés aux mêmes crasseries que tous les autres pour s'en sortir, qu'ils ont du faire les mêmes coupes budgetaires que tous les autres et j'en passe. en gros tu es conscient que personne ne veut vraiment faire de la merde dans cette industrie, mais que tout le monde y est contraint.

et puis tu as aussi une petite culture mecha, donc tu sais qu'on ne peut forcément pas résumer la japanime à un studio qui n'a jamais ou pratiquement jamais animé un robot géant malgré + de 40 ans d'existence. même si c'est une volonté de leur part tu y perds forcément un peu en street cred.

de toute façon l'auteur s'est mis dedans tout seul, ce n'est en effet pas Madhouse qui est à l'origine du seul et unique véritable animé japonais avec des couilles produit ces dernières années :ok:

J'ai lu un article sur ça du coup et ça a l'air assez violent la concurrence entre les studios, les conditions de travail dans l'animation (alors que le marché prend de l'ampleur), bref l'ultralibéralisme :sleep:

Mais je crois que je vais vérifier quelques informations avant de cracher sur un anime maintenant :(
En même temps la richesse de l'univers japonais m'avait fait oublié qu'ils vivaient dans le même système économique merdique que nous je pense

Je pourrais avoir le lien de l'article si tu l'as toujours sous la main ?

Letigre012 Letigre012
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 12:33:45

Comment feed un troll sur 3 pages bordel.

legorin legorin
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 12:49:02

drifters[[sticker:p/1kki]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment