CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen][Action][Aventure] Black Clover

DébutPage précedente
«1  ... 8788899091929394959697  ... 158»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2019 à 22:25:24

Le 25 octobre 2019 à 21:19:40 Storniac0 a écrit :

Le 24 octobre 2019 à 22:54:43 rdnv38 a écrit :

Le 01 octobre 2019 à 20:47:31 Quarions a écrit :
Putain l'Ending 9... :-(

Il nous montre que Asta au fond il est dépressif, la dépression que Asta essaye de cacher... :-(

Cette Ending met vraiment en évidence la dépression que Asta tente encore de cacher. Il n'avait pas de magie mais de grands amis. Les Black Bulls sont vraiment les seules personnes dont il a besoin pour mener à bien cette partie vide de sa vie, mais même avec sa famille à ses côtés, il est toujours aussi déprimé. Quand Asta crie, il ne crie pas seulement à tous ceux qui ne veulent pas l'entendre, il crie à lui-même, car au fond de lui-même, il sait qu'il pourrait tout aussi bien abandonner. C'est pourquoi ce dernier coup de l'ED l'a présenté en train de parler à lui-même. Si vous relisez/re-regarder le manga/l'anime, vous pouvez voir de nombreux symptômes de dépression chez Asta et franchement, c'est assez triste..

https://www.youtube.com/watch?v=BdyICnQIGxo

tin tu ma intriguée et je suis alle voir l'ending pour voir et ouai woahh c'est archi deprimant. on dirait une metaphore a adam et eve quand le diable lui tend une fleur. archi intriguant on dirait que ca va mal finir pour lui avec l'episode 106 qui montre aussi des choses similaire

il montre quoi l ep 106?

quand il recup son arme et il voit les souvenirs des elfes ça va être pour moi une des elements qui va lui faire tomber dans cette fameuse depression. Elle devient noir au grimmoire et au contact de licht blanc. ça doit dire des choses. sachant que l'empereur c'est obliger, il doit connaitre l'origine de ses armes. s'il les a pas bannit de son utilisateur c'est que ca cache forcement des choses ou il a du voir en asta quelque chose qui ne veut pas lui reveler. Je pense que yami il sait ou ça va mener d'utiliser ce pouvoir qu'à asta.
il y a de bonne théorie en dessous de la vidéo ending et sur reddit.
après desfois je me plante complètement mais c'est intriguant la dernière scène de l'ending est faite de façon à ce qu'on voit son double qui se transforme en demon puis en arme. Il peut dire beaucoup de chose à la fois comment l'ending à été fait

Message édité le 25 octobre 2019 à 22:27:13 par
tropchiant tropchiant
MP
Niveau 6
29 octobre 2019 à 13:15:29

Encore un episode bof
Le prochain devrait etre mieux avec le power up, enfin j'espere

LirikMeow LirikMeow
MP
Niveau 10
29 octobre 2019 à 14:55:48

Bordel de merde, quand langris arrive devant la porte avec les magic knights qui le stoppent

l'animation de merde :ouch:
j'avais jamais vu un truc pareil sérieusement :rire:

a partir de 5:47

Message édité le 29 octobre 2019 à 14:56:15 par LirikMeow
UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 52
29 octobre 2019 à 15:12:16

C'est tellement dommage pour l'animation de cet épisode. Si ça avait été un minimum convenable on aurait pu avoir un truc super épique surtout à la fin, mais là mise en scène était merdique et l'animation dégueulasse... :-(

Milliardaire4 Milliardaire4
MP
Niveau 10
29 octobre 2019 à 16:09:39

Le 29 octobre 2019 à 15:12:16 UzumakiBolt a écrit :
C'est tellement dommage pour l'animation de cet épisode. Si ça avait été un minimum convenable on aurait pu avoir un truc super épique surtout à la fin, mais là mise en scène était merdique et l'animation dégueulasse... :-(

Normal ils gardent l'animation pour Noelle vs la random, et du budget pour tout les combats qui arrive

Storniac0 Storniac0
MP
Niveau 8
29 octobre 2019 à 21:16:19

Je me répète hein, mais le budget il est dans boruto :)

tropchiant tropchiant
MP
Niveau 6
29 octobre 2019 à 22:23:58

Le 29 octobre 2019 à 21:16:19 Storniac0 a écrit :
Je me répète hein, mais le budget il est dans boruto :)

Alors que les combats les plus interessants sont dans BC :)

Pseudo supprimé
Niveau 45
30 octobre 2019 à 01:22:15

Le 29 octobre 2019 à 21:16:19 Storniac0 a écrit :
Je me répète hein, mais le budget il est dans boruto :)

Et pourtant même avec tout le budget du monde il reste mauvais. :)

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
31 octobre 2019 à 01:18:00

C'est trop court 17 minutes d'épisodes. :fou:

FireHit FireHit
MP
Niveau 34
05 novembre 2019 à 13:38:24

très bon épisode :content:

rirakashi rirakashi
MP
Niveau 10
05 novembre 2019 à 20:26:44

Les powers up c'est vraiment n'importe. Il y a quelques semaines, à la fin du tournoi quand je disais que Asta et Yuno, des débutants étaient déjà aussi bon que des capitaines, on me disait que ce n'était pas le cas. La c'est vraiment devenu n'importe quoi :rire:

Ça vient peut être de moi, mais la série a eu droit a énormément d'épisodes, mais j'ai toujours l'impression que la plupart des personages n'ont que très peu été développé et que l'évolution des personnages un peu secondaire a complètement été bâclée.

Bref ça reste sympa à suivre, mais je trouve ça vraiment aseptisé. Pas un anime que je pourrais me refaire au calme.

tropchiant tropchiant
MP
Niveau 6
05 novembre 2019 à 21:10:04

On a eu droit à un episode tres bien animé cette semaine

Milliardaire4 Milliardaire4
MP
Niveau 10
05 novembre 2019 à 22:00:02

L'animation était pas aussi poussé qu'Asta vs Luck, incompréhensible, c'est le renouveau de Noelle pourtant. Le sound design était a la ramasse aussi, les effets mal foutu. Je suis deg.

UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 52
05 novembre 2019 à 22:04:07

Super épisode ! J'ai adoré la transformation :coeur:

+ Nozel le tsundere ayaaa :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 45
06 novembre 2019 à 00:22:29

J'ai l'impression que tous les membres du taureau noir sont archi broken voir aussi puissant qu'un capitaine. :hap:

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
06 novembre 2019 à 00:23:46

Sympa l'épisode. :oui:

Storniac0 Storniac0
MP
Niveau 8
11 novembre 2019 à 14:12:22

Le 06 novembre 2019 à 00:22:29 chopper-62 a écrit :
J'ai l'impression que tous les membres du taureau noir sont archi broken voir aussi puissant qu'un capitaine. :hap:

c est juste une impression en soit, en plus on a jamais vraiment vu de Capitaine ce battre sérieusement, va me dire qu ils égalent Yami ou mereolona, c est juste que de base la magie est broken dans l anime

Milliardaire4 Milliardaire4
MP
Niveau 10
12 novembre 2019 à 03:16:42

Le 11 novembre 2019 à 14:12:22 Storniac0 a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 00:22:29 chopper-62 a écrit :
J'ai l'impression que tous les membres du taureau noir sont archi broken voir aussi puissant qu'un capitaine. :hap:

c est juste une impression en soit, en plus on a jamais vraiment vu de Capitaine ce battre sérieusement, va me dire qu ils égalent Yami ou mereolona, c est juste que de base la magie est broken dans l anime

Non y'a bien une personne du lvl de Yami voir plus dans le taureau noir sans spoil.

FireHit FireHit
MP
Niveau 34
12 novembre 2019 à 19:21:13

Bon bah le combat était beaucoup mieux en manga , pas ouf du tout en anime.

Par contre je me rappeler pas du tout que c'était SPOIL MANGA Yuno qui avait la pierre pour ouvrir la porte aux autres démons :hap:

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
13 novembre 2019 à 01:21:54

Donnez-moi la suite. :fou:

DébutPage précedente
«1  ... 8788899091929394959697  ... 158»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment