CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen][Action][Aventure] Black Clover

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 158»
Page suivanteFin
Maredioa Maredioa
MP
Niveau 75
09 mai 2018 à 00:44:40

Le 09 mai 2018 à 00:03:49 RitsuTainaka a écrit :
Gosh mon dieu, ce perso cancer :pf:

Oui

Serendine Serendine
MP
Niveau 35
09 mai 2018 à 00:47:19

Qu’est-ce c’est nul, un concentré de clichés et de personnages inintéressants.

J’viens de drop épisode 8, c’etait insoutenable.

twinkle08 twinkle08
MP
Niveau 10
09 mai 2018 à 01:46:36

Le 08 mai 2018 à 23:01:53 Sapewloth a écrit :
Ca taille sévère ici, dis donc.

Je suis quasiment à jour sur le manga et je trouve ça assez potable et même divertissant mais on dirait qu'avec l'animé c'est pas du tout ça...

Perso j'ai jamais touché au manga (surement plus digeste pour les yeux) mais j'ai drop rapidement la série, visuellement c'est immonde et tout ce qui touche à l'histoire est inintéressant au possible, c'est typiquement le genre d'oeuvre que tu mets sur papier quand t'es gamin et qu'au final tu te rends compte que c'est nul :hap:

Je comprends même pas comme certaines personnes peuvent apprécier la série, que ça soit en nekketsu ou en univers magique / fantastique tu as 36000 œuvres bien plus intéressantes que Black Clover :(

Sapewloth Sapewloth
MP
Niveau 10
09 mai 2018 à 09:55:43

Le 09 mai 2018 à 01:46:36 twinkle08 a écrit :

Le 08 mai 2018 à 23:01:53 Sapewloth a écrit :
Ca taille sévère ici, dis donc.

Je suis quasiment à jour sur le manga et je trouve ça assez potable et même divertissant mais on dirait qu'avec l'animé c'est pas du tout ça...

Perso j'ai jamais touché au manga (surement plus digeste pour les yeux) mais j'ai drop rapidement la série, visuellement c'est immonde et tout ce qui touche à l'histoire est inintéressant au possible, c'est typiquement le genre d'oeuvre que tu mets sur papier quand t'es gamin et qu'au final tu te rends compte que c'est nul :hap:

Je comprends même pas comme certaines personnes peuvent apprécier la série, que ça soit en nekketsu ou en univers magique / fantastique tu as 36000 œuvres bien plus intéressantes que Black Clover :(

Je pense pas que le fait qu'il existe des oeuvres plus intéressantes signifie forcément que celle-ci n'a pas la moindre valeur.

Personnellement j'y ai trouvé mon compte parce que comme je l'ai dit plus haut, le manga a tout de même quelques qualités, malgré son rythme très (trop?) rapide et sa tripotée d'autres défauts : la plupart des combats sont dynamiques et généralement bien foutus, les personnages bien qu'archétypaux pour la majorité deviennent à mon avis assez attachants au fil des chapitres et les différentes interactions et dialogues entre eux sont étonnamment divertissants (surtout quand Yami est dans les parages), et puis l'intrigue principale s'est avérée bien plus cohérente et bien pensée que je ne l'aurais imaginé en commençant l'oeuvre (avec pas mal d'indices et de foreshadowing sur les événements qui se déroulent actuellement), même si je ne m'en suis rendue compte qu'au bout de 140+ chapitres.

Après je peux comprendre que BC rebutte certains: faut clairement pas chercher le renouveau du nekketsu là-dedans, et y'a autant de clichés qu'on pourrait s'attendre à trouver dans ce genre d'oeuvre. Mais elle a malgré tout son charme, selon moi.
Cela dit je vais tout de même tester l'animé et voir ce qu'il en est, même si j'ai peur que Pierrot ait encore une fois fait de la merde. :(

Shashami Shashami
MP
Niveau 9
09 mai 2018 à 11:40:22

Il m'énerve le siscon. Autant les premières fois, ça m'a fait sourire ( style il arrive et Mary sort qu'elle veut se marier à Asta :hap: ) Mais là, se taper ça 60% de l'anime bordel, c'est malaisant et c'est pète-couille.

J'espère qu'on aura un flashback comme Magna et Luke car l'a, à part savoir que c'était un taulard, bah rien de plus en fait

FireHit FireHit
MP
Niveau 35
09 mai 2018 à 13:13:53

Continuez l'anime vous inquiétez pas il risque d'y avoir pas mal de choses qui arrivent comme le combat de yami et la maîtrise du "ki" qui va provoquer un bon power up des personnages :hap:

UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 54
15 mai 2018 à 15:05:37

Putain mais Gosh en fait c'est une vraie saloperie

DevilmanCryBaby DevilmanCryBaby
MP
Niveau 9
15 mai 2018 à 15:44:39

Rassurez moi s'il vous plait

dites moi que y'aura pas des mini-arc comme celui de Gosh actuellement pour TOUS les membres de la compagnie ?

Neoriku13 Neoriku13
MP
Niveau 20
15 mai 2018 à 19:59:54

Le 15 mai 2018 à 15:44:39 DevilmanCryBaby a écrit :
Rassurez moi s'il vous plait

dites moi que y'aura pas des mini-arc comme celui de Gosh actuellement pour TOUS les membres de la compagnie ?

Non. :hap:

Spoil manga dans le prochain tous les membres seront présents et l'arc d'après ce sera sur Vanessa mais ce sera beaucoup plus intéressant que ce qu'on a actuellement.

]naruto-sennin[ ]naruto-sennin[
MP
Niveau 13
15 mai 2018 à 21:49:40

Vraiment moyen surtout les épisodes en ce moment et putain mais gosh :malade:

FNCCapsPerma FNCCapsPerma
MP
Niveau 8
16 mai 2018 à 19:50:15

Dommage, le concept de base, bien que peu original est intéressant, si y'avait une animation un peu plus homogène, moins de fillers et une mise en scène plus propre, ça pourrait faire un bon anime

Legamerdufutur Legamerdufutur
MP
Niveau 10
16 mai 2018 à 21:46:19

Le caractère d’Asta est beaucoup mieux qu’au début , et il a des moments assez badass , franchement ça sauve un peu l’arc pourri qui se déroule actuellement:

RitsuTainaka RitsuTainaka
MP
Niveau 62
16 mai 2018 à 22:20:26

Gosh qui nique à lui tout seul la fin de l'épisode https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

madisani madisani
MP
Niveau 49
17 mai 2018 à 12:19:07

Le 16 mai 2018 à 21:46:19 LeGamerDuFutur a écrit :
Le caractère d’Asta est beaucoup mieux qu’au début , et il a des moments assez badass , franchement ça sauve un peu l’arc pourri qui se déroule actuellement:

Et en vrai, pour Asta, ça ne fera qu'augmenter. Vous allez être servis avec les deux prochains arc :cute:

Sinon, y'a eu quelques dessins/plans fixes vraiment sympa. Mais c'est sûr que c'est pas ouf. Même si je trouve qu'ils commencent à choper un petit truc pour faire de bons combats dans cet animé.

Et l'arc est vraiment nul, surtout toute la partie avec Gauche. Mais on va dire que ça sert à son développement :hap:

Hâte de voir l'arc suivant en tout cas. Un des meilleurs et plus sympa qu'il y aura :oui:

Riss97355 Riss97355
MP
Niveau 11
17 mai 2018 à 18:23:06

OMG.... cet épisode avait... de l'animation correcte :ouch:

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
17 mai 2018 à 18:52:58

Un exploit https://www.noelshack.com/2018-20-4-1526575975-1466366203-risitas14.png

UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 54
22 mai 2018 à 14:08:50

Pas mal du tout le dernier épisode ! J'ai bien aimé.

Enfin l'autre conn*rd s'est remis en question et Asta a de plus en plus de fans :cool:

madisani madisani
MP
Niveau 49
22 mai 2018 à 14:23:31

raah je trouve vraiment ça dommage qu'ils coupent des passages du manga. alors que ça donne plus d'impact, notamment à propos de la " rédemption " de Neige ainsi que de la folie de l'autre

Même pour Gauche, ils auraient pu rendre cela plus impactant

J'ai un peu peur sur comment ils vont adapter ce qui arrive. Même si c'est sympa, je trouve qu'ils gèrent de mieux en mieux les combats même s'il reste évidemment à redire

Mais je trouve dommage qu'ils " oublient " certains détails du manga qui pourtant pour moi, donnent plus d'impact aux scènes

]naruto-sennin[ ]naruto-sennin[
MP
Niveau 13
22 mai 2018 à 16:54:50

Enfin fini ce combat :hap:

Je m'y attendais pas trop à la fin par contre :( :ouch:

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 75
22 mai 2018 à 22:04:09

Je n'ai pas trouvé l'épisode mauvais, je n'étais pas prêt pour ça. :ouch2:

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 158»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment