CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen][Action][Aventure] Black Clover

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 158»
Page suivanteFin
rdnvthree rdnvthree
MP
Niveau 7
10 octobre 2017 à 16:38:39

Euuu ok l'adulte qui se barre parceque asta lui colle [[sticker:p/1lmb]] on dirait il a utilise un haki pour le faire fuir [[sticker:p/1lmb]] lepisode et lopening sont pas fameux pour l'instant en esperant voir une evolution. c'est comme si je regardais MHA la saison 1 il y a juste un episode qui carry tout les autres [[sticker:p/1lmc]]

Carmilla1 Carmilla1
MP
Niveau 21
10 octobre 2017 à 16:42:40

Le 10 octobre 2017 à 16:36:55 OwnedLorient3 a écrit :
Episode 2 vu, je rejoins l'avis de mon VDD, c'est assez niais et c'est du revu. Bon par contre sans intêret faut pas abuser non plus, en 2 épisodes on peut pas juger de la qualité global d'un anime. Sinon je le trouve très bien vraiment, l'animation est très correcte, bon après apparament c'est en 12 épisodes mais c'est toujours un bon point à noter :(

L'OP c'est le cas typique du personnage que je deteste le plus dans les animes, son caractère à gueuler h24, et à se foirer dans 90% du temps, même dans l'opening ils l'ont pas respectés c'est dire :hap:

J'ai envie d'en savoir plus, sur son univers mais surtout sur ses combats https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

On en est pas sûr à 100% mais on voit trèès bien vers ou se dirige l'anime https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

Après c'est vrai que niveau combat ou univers ça peut créer la surprise, mais ça m'etonnerait que ça arrive, si l'auteur se foule pas sur le scenar et les MC ma main au feu qu'il en fera autant sur le reste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/5/1504276869-1476047165-picsart-10-09-09-46-44.png

[Gainax[ [Gainax[
MP
Niveau 7
10 octobre 2017 à 16:43:24

le modo de sakugabooru qui a effacé mon commentaire quand je disais qu'un passage aussi jolie avait rien à faire dans un anime aussi à chier https://www.noelshack.com/2017-41-2-1507646602-1501046581-hurt.png

Lize_Kamishiro Lize_Kamishiro
MP
Niveau 7
10 octobre 2017 à 17:16:00

Tout ce qu'il y a à dire c'est que c'est joli, sinon c'est plat, le MC est horrible et c'est clairement pas crédible ( le coup du mec qui se casse sans voler le pendentif juste parcequil a jamais vu un gamin aussi déterminé, non mais stop..)

Et puis sérieusement à part les gamins de 16ans il existe vraiment des gens qui aiment ce genre de MC ? Le genre de mec qui passe sont temps à gueuler, dont tout le monde se moque parcequil est bon a rien sauf dans les moments où ses amis sont en danger :malade:

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
10 octobre 2017 à 17:52:21

C'est un shonen en même temps, rien que la trad de shonen veut tout dire. :hap:
Même si le reste peut être apprécié par beaucoup, le protagoniste colle souvent à des standards pour les jeunes.

Après, ils ont choisi quand même un mauvais seiyu, surement pour le faire débuter et pour changer des habituels doubleurs de MC comme ça, mais mauvais choix.

Xtaii307 Xtaii307
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 17:59:21

Le flashback qui prends les tiers de l'épisode alors que ça s'explique en 3 minute, moi jvoulais juste voir de l'action et eux ils nous montre un flashback totalement osef, on n'a rien appris qu'on ne savait pas déjà donc ce flashback est inutile et ça bouffe du temps pour rien.

Et Sasuke qui se rappels enfin qu'Asta est son frère "Rivalité et Amitié ne font pas bon ménage" déjà c'est totalement faux, le mec il chie sur tout les shonen en sortant une merde pareille et ensuite le mec redeviens sympa donc du coup tous ce cinéma et le flashback a sert encore plus a rien, le mec il aurait été sympa dès le début du première épisode ça n'aurai absolument rien changé a l'histoire voire même qu'on aurait gagné du temps.

Et la scène d'action putain je suis totalement déçue, c'est pas moche ou mal animé au contraire, le truc c'est qu'il on trop miser la dessus, ils en ont trop fait. En gros ce qu'il c'est passé, Asta balance 2 coup d'épée, le mec crèvent comme une merde fin.

Pourtant les gars s'éternise la dessus, il sortent les gros effet a traco-pelle alors que c'est pas du tout nécessaire.

Le combat de naruto contre miziku est dix mille fois plus épique et pourtant niveau technique et effet d'animation c'est même pas le 1 sixième que Black Clover a utilisé.

Bref pour l'instant mon avis à pas changer, l'anime ne fait que de baisser dans mon estime.

S0rreh S0rreh
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 19:09:44

https://myanimelist.net/f/forum/?topicid=1670766&show=0 j'ai bien rigolé [[sticker:p/1lmb]]

[Gainax[ [Gainax[
MP
Niveau 7
10 octobre 2017 à 19:12:50

Le 10 octobre 2017 à 19:09:44 S0rreh a écrit :
https://myanimelist.net/f/forum/?topicid=1670766&show=0 j'ai bien rigolé [[sticker:p/1lmb]]

Un fan de Code Geass et Gintama, tout s'explique https://www.noelshack.com/2017-41-2-1507655568-1479689271-charmuro.png

AdBoy AdBoy
MP
Niveau 33
10 octobre 2017 à 19:17:30

Pareil je m'attendais à plus d'action :hap:

Bon par contre faut clairement que Asta arrête de gueuler mais je pense ça diminuer par la suite vu qu'il aura plus besoin de gueuler :hap:

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
10 octobre 2017 à 19:41:29

Le gars arrête pas de l'ouvrir sur Gintama sans regarder mais il continue de mater des animes comme OP.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468236388-sheldon-laugh-2.gif

ProBeerus ProBeerus
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 20:40:37

Yuno...

madisani madisani
MP
Niveau 47
10 octobre 2017 à 22:02:24

Le 10 octobre 2017 à 19:17:30 AdBoy a écrit :
Pareil je m'attendais à plus d'action :hap:

Bon par contre faut clairement que Asta arrête de gueuler mais je pense ça diminuer par la suite vu qu'il aura plus besoin de gueuler :hap:

Cependant il gueulera quand même beaucoup :noel:

A noter qu'ici le seyiuu s'est déjà amélioré, ou en tout cas avait moins de côtés " chiants " dans sa voix. Ce qui est vraiment un bon point. Au niveau de la technique franchement ça me dérange pas du tout, c'est vraiment bien.

Concernant le flash back, il a pris beaucoup de place. Peut-être trop ( surtout qu'Asta répète souvent la même chose :hap: ), mais ce qui m'ennuie le plus, c'est la manière dont s'est terminée leur altercation.
Juste " d'épuisement " ? Je pense que c'était mieux dans le manga, après faudra que je rejette un oeil mais j'aurai aimé un bon coup bien placé puisque comme Asta le dit, c'est son physique qui l'avantage :oui:

Le " combat " en lui même était très bien, certes court évidemment mais logique au vu de son pouvoir :oui:

Et niveau bandes-son, franchement c'est cool. Ca ne transcende rien pour le moment, mais c'est vraiment bien :hap:

Donc, ça continue sur une bonne lancée pour moi, le seul point négatif dans cette adaptation s'arrangera de toute manière avec le temps je pense.

Bref c'était un épisode ni bon ni mauvais. On continue sur la lancée de cette série :oui:

Sinon, je suis assez d'accord avec le type qui parle dans le lien de Sorreh. C'est débile de juger des oeuvres/histoires ou toutes autres choses/personnes sur une première impression. Même si l'avis sur le seyiuu reste unanime. On l'a clairement vu, ce n'est pas ce qui ferait de Black Clover, un mauvais manga, une mauvaise histoire ou encore une mauvaise série. Loin de là, et ce serait idiot de s'arrêter à ça !

Message édité le 10 octobre 2017 à 22:04:28 par madisani
ShinFire ShinFire
MP
Niveau 25
10 octobre 2017 à 22:12:15

2 épisodes et quasiment que du HS :)

SP qui comprends pas que le but de faire des saisons c'est d'éviter les HS justement :)

Les deux premiers épisodes qui auraient du en faire un seul :)

Carapucelle Carapucelle
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 22:13:16

3m30 de récap, on change pas les bonnes habitudes à ce que je vois chez Pierrot. [[sticker:p/1jnj]]

-Camdem- -Camdem-
MP
Niveau 11
10 octobre 2017 à 22:17:46

L'épisode qui sert à rien. Mais vraiment à rien.

Carapucelle Carapucelle
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 22:30:57

Le 10 octobre 2017 à 22:17:46 -Camdem- a écrit :
L'épisode qui sert à rien. Mais vraiment à rien.

Il a pas servi à rien. Les 15 dernières secondes de flashback ont quand même apporté quelque chose de nouveau. :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Carapucelle Carapucelle
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 22:36:12

https://www.youtube.com/watch?v=NFmxsgXqAQg&feature=youtu.be

NewMaReDioa NewMaReDioa
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 22:38:29

Carapucelle repasse sur Pokémon wesh. :( :hap:
Bon je vais me lancer l'épisode du coup mais vous ne m'avez pas mis en confiance. :-(

Carapucelle Carapucelle
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 23:07:57

Le 10 octobre 2017 à 22:38:29 NewMaReDioa a écrit :
Carapucelle repasse sur Pokémon wesh. :( :hap:

Bof. :( On verra quand le pokémon switch sortira :hap:

UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 51
11 octobre 2017 à 00:56:42

L'épisode était pas mal, je l'ai trouvé plus beau que le premier en tout cas.

C'était plus agréable car les 3/4 était du flash-back donc quand on avait un autre seiyu, forcément, c'est moins dérangeant que l'habituel.

Par contre, le flash-back n'apporte pas grand chose à l'histoire. Je veux dire, c'est un flash back qui nous est présenté à nous, spectateurs en parallèle à la scène. C'est pas un flash-back de mémoire où un des personnages se remémore une action du passé. Pourtant, on a Yuno qui change du tout au tout par rapport à ce qui s'est passé en 5 minutes.

Si on se fie au Flash Back, il aurait changé après leur serment dans la neige. C'est donc là qu'il est devenu un gros connard.

Mais pourquoi ? Ils sont frères, ils devraient bien s'entendre, même s'ils sont rivaux, ça n'a pas de sens. D'ailleurs, s'il considérait Asta comme son rival depuis le début, pourquoi il se comportait comme un fdp ? Le mec était un petit pleurnichard de merde toute son enfance, son frère lui sauve la vie, il a donc une dette envers lui. Résultat : Yuno se comporte comme un connard envers Asta.

Euh... Quoi ? Pourquoi ? Il n'y a absolument rien qui le pousserait à se comporter comme ça. C'est débile. D'autant plus que c'est ultra gonflé de mépriser une personne qui n'a pas de pouvoirs magiques quand cette même personne a sauvé ton cul pour protéger ton collier de merde.

Pourquoi il n'a pas dit à Asta qu'il avait confiance en lui lorsqu'il s'est fait salement humilier devant tout le monde quand il n'a pas reçu de grimoire ? Il avait peur de se taper l'affiche devant tout le monde ou quoi ?

Bref, tout ça pour dire que Yuno a tout pour être un personnage de merde et incohérent.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 158»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment