CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen][Action][Aventure] Black Clover

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 158»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2017 à 22:03:56

Bien que j'ai arrêté de lire les scan je dois avoué que le premier episode ma beaucoup plus, certe on y retrouve tout d'un naruto, et c'est exactement ce qui ma plus dans ce manga. Black clover est apparut devant mes yeux pile au moment ou naruto allait se finir. Les japonais lisent si facilement dans mon coeur.
Et même boruto a repris le flanbo et bien naruto me manque. Donc pour me réconcilier avec Black clover je vais poursuivre anime.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2017 à 22:35:01

Mix entre Fairy Tail et Naruto ça se regarde, je les lis les scans donc j'attendais tranquillement l'adaptation

Skywaaalker Skywaaalker
MP
Niveau 10
08 octobre 2017 à 21:11:00

Purée c'est chiant ça fait que gueuler, ça m'a rebuté

Skywaaalker Skywaaalker
MP
Niveau 10
08 octobre 2017 à 21:17:37

Mais l'épisode était bien en soi à part ça :hap:

Collector[JVC] Collector[JVC]
MP
Niveau 10
09 octobre 2017 à 01:18:45

C'est drôle parce que dans ce genre d'anime à la Naruto/My Hero Academia on te fait croire que le MC est une grosse merde qui a 0 pouvoir mais qui réussira quand même contre toute attente grâce à sa volonté, sauf que à chaque fois on se rend compte que c'est généralement le gars avec le pouvoir le plus fumé de l'anime du coup ça brise totalement le truc

Ryk3m77 Ryk3m77
MP
Niveau 25
09 octobre 2017 à 02:07:36

Nan même si on retire les cris insupportable de Aska, ça reste naze comme épisode. J'ai pas entendu beaucoup de bien de ce manga et je commence à comprendre pourquoi. Enfin c'est que l'épisode 1, ça sera ptet moins merdique par la suite :hap:

-Subzero_ -Subzero_
MP
Niveau 10
09 octobre 2017 à 02:33:29

Le 09 octobre 2017 à 01:18:45 Collector[JVC] a écrit :
C'est drôle parce que dans ce genre d'anime à la Naruto/My Hero Academia on te fait croire que le MC est une grosse merde qui a 0 pouvoir mais qui réussira quand même contre toute attente grâce à sa volonté, sauf que à chaque fois on se rend compte que c'est généralement le gars avec le pouvoir le plus fumé de l'anime du coup ça brise totalement le truc

Un jour j'espère qu'on aura un Batman japonais sans le fric de Batman. [[sticker:p/1ljr]]

]Gainax] ]Gainax]
MP
Niveau 10
09 octobre 2017 à 02:36:04

Le 09 octobre 2017 à 02:33:29 -Subzero_ a écrit :

Le 09 octobre 2017 à 01:18:45 Collector[JVC] a écrit :
C'est drôle parce que dans ce genre d'anime à la Naruto/My Hero Academia on te fait croire que le MC est une grosse merde qui a 0 pouvoir mais qui réussira quand même contre toute attente grâce à sa volonté, sauf que à chaque fois on se rend compte que c'est généralement le gars avec le pouvoir le plus fumé de l'anime du coup ça brise totalement le truc

Un jour j'espère qu'on aura un Batman japonais sans le fric de Batman. [[sticker:p/1ljr]]

The Big O

Ps4-dream Ps4-dream
MP
Niveau 25
09 octobre 2017 à 06:29:51

Le 09 octobre 2017 à 02:36:04 ]Gainax] a écrit :

Le 09 octobre 2017 à 02:33:29 -Subzero_ a écrit :

Le 09 octobre 2017 à 01:18:45 Collector[JVC] a écrit :
C'est drôle parce que dans ce genre d'anime à la Naruto/My Hero Academia on te fait croire que le MC est une grosse merde qui a 0 pouvoir mais qui réussira quand même contre toute attente grâce à sa volonté, sauf que à chaque fois on se rend compte que c'est généralement le gars avec le pouvoir le plus fumé de l'anime du coup ça brise totalement le truc

Un jour j'espère qu'on aura un Batman japonais sans le fric de Batman. [[sticker:p/1ljr]]

The Big O

Très bonne anime un des rare mecha que j’apprécie (dans le sens ou le mecha fait vraiment mecha , je veux dire par la qu'on ressent vraiment la lourdeur du robot )
Faut que je me mate la saison 2 d'ailleurs à l’époque je regardais sur cartoon network

Xtaii307 Xtaii307
MP
Niveau 10
09 octobre 2017 à 10:09:49

Le 09 octobre 2017 à 01:18:45 Collector[JVC] a écrit :
C'est drôle parce que dans ce genre d'anime à la Naruto/My Hero Academia on te fait croire que le MC est une grosse merde qui a 0 pouvoir mais qui réussira quand même contre toute attente grâce à sa volonté, sauf que à chaque fois on se rend compte que c'est généralement le gars avec le pouvoir le plus fumé de l'anime du coup ça brise totalement le truc

Exact, d'ailleur je le dit toujours, Rock Lee est plus naruto que naruto lui même

madisani madisani
MP
Niveau 47
09 octobre 2017 à 16:45:33

Le 09 octobre 2017 à 01:18:45 Collector[JVC] a écrit :
C'est drôle parce que dans ce genre d'anime à la Naruto/My Hero Academia on te fait croire que le MC est une grosse merde qui a 0 pouvoir mais qui réussira quand même contre toute attente grâce à sa volonté, sauf que à chaque fois on se rend compte que c'est généralement le gars avec le pouvoir le plus fumé de l'anime du coup ça brise totalement le truc

C'est tellement bête comme idée et de dire ça.
Si Asta ne s'était pas entraîné jour et nuit depuis qu'il est petit, pouvoir " fumé " ou non, il n'aurait jamais pu l'utiliser. Comme ce sera encore le cas dans le futur

Comme c'est le cas pour Midorya dans MHA, sans entraînement physique comme mental, son corps ne tient pas le OFA, sans sa mentalité d'héros, il n'en serait pas plus un que quiconque

Et même dans Naruto, certes il a Kyubi mais sans entraînement, sans sa personnalité, jamais il n'aurait pu dominer Kyuubi et refaire de lui le Kurama qu'il était.

On peut même dire ça pour Goku dans DB. Les sayians sont complètements fumés au vu de leur courbe de progression, pourtant c'est grâce à l'entraînement qu'il atteint tout ça, plus que dans d'autres oeuvres certes mais c'est aussi le cas là

Asta donc, c'est pareil, il a certes un pouvoir qui est excellent face à la magie puisque contre magie. Cependant, sans entraînement physique ça ne lui sert à rien. ( Et un entraînement mental ne lui ferait pas de tort non plus ceci dit [[sticker:p/1jnf]] )

Satomi-kun Satomi-kun
MP
Niveau 11
09 octobre 2017 à 19:01:35

C'est un anime qui depassera les 100 voir 200 épisodes au fil du temps?

Ruquier_Solide Ruquier_Solide
MP
Niveau 6
09 octobre 2017 à 22:07:02

Le 09 octobre 2017 à 19:01:35 Satomi-kun a écrit :
C'est un anime qui depassera les 100 voir 200 épisodes au fil du temps?

On n'en sait rien du tout , pour l'instant le manga a dépassé les 120 chapitres ( si je dit pas de conneries )
Donc on doit avoir au moins une bonne quarantaine d'épisode de garantie

Ou alors ils font comme one piece et adapte 3/4 d'un chapitre par épisode :hap:

Begi6 Begi6
MP
Niveau 13
09 octobre 2017 à 22:49:15

Le 09 octobre 2017 à 19:01:35 Satomi-kun a écrit :
C'est un anime qui depassera les 100 voir 200 épisodes au fil du temps?

Il n'y a que 12 épisodes de prévu pour le moment.

JeanPasse JeanPasse
MP
Niveau 9
10 octobre 2017 à 10:25:48

Premier épisode vu.
Jamais vu un personnage principal qui te casse autant les couilles dès les premières minutes, c'est incroyable :ouch:
Concernant l'épisode je l'ai trouvé assez beau, histoire classique avec un héros qui veut devenir le roi des sorciers, un rival, et biensur l'héros qui a un grimmoire qui sort de l'ordinaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492892251-1482027315-perplexeissou.png
Du coup déçu j'aurais préféré qu'il ait des pouvoirs mais différents, genre des pouvoirs sans grimmoires mais faisons avec
J'ai envie d'en savoir plus sur l'univers, j'espère que ça va pas tourner en un vulgaire anime avec une école de sorciers même s'il reprend déjà des codes de plusieurs animes sortit c'est pas trop dérangeant

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
10 octobre 2017 à 11:44:56

Le 09 octobre 2017 à 22:07:02 Ruquier_Solide a écrit :

Le 09 octobre 2017 à 19:01:35 Satomi-kun a écrit :
C'est un anime qui depassera les 100 voir 200 épisodes au fil du temps?

On n'en sait rien du tout , pour l'instant le manga a dépassé les 120 chapitres ( si je dit pas de conneries )
Donc on doit avoir au moins une bonne quarantaine d'épisode de garantie

Ou alors ils font comme one piece et adapte 3/4 d'un chapitre par épisode :hap:

Op et ses épisode à rallonges :hap:

[Gainax[ [Gainax[
MP
Niveau 7
10 octobre 2017 à 14:17:29

Deuxiéme épisode vu :ok:
Cet épisode me renforce dans l'idée que Black Clover est vide de personnalité et d'intérêt. Le sakuga à la fin était super par contre, un peu dégouté qu'un truc comme ça soit dans une oeuvre aussi mauvaise :noel:
la phrase "jamais abandonner, c'est ma magie" résume bien la qualité de l'oeuvre :ok:

Carmilla1 Carmilla1
MP
Niveau 21
10 octobre 2017 à 16:31:48

Je sais pas s'ils ont changés de seiyuu mais du peu qu'on ait entendu c'etait un peu mieux que l'episode 1[[sticker:p/1kki]]

Mais à part ça c'est toujours aussi mauvais :hap: le flashback bien cliché comme il faut je l'aurait vu un peu plus tard, mais bon.

Puis l'opening fait tellement amateur, tu me foutais un son de linkin park par dessus et j'avais l'impression de voir la crème de la crème des AMV du youtube game :malade:

Les seul points positif s donc sont la voix d'Asta qui est moins chiante, et la scène ou le méchant pas beau se fait OS :noel:

Message édité le 10 octobre 2017 à 16:32:11 par Carmilla1
Tigsky Tigsky
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 16:35:31

Encore un énorme épisode pour le nouveau bleach :content:

OwnedLorient3 OwnedLorient3
MP
Niveau 9
10 octobre 2017 à 16:36:55

Episode 2 vu, je rejoins l'avis de mon VDD, c'est assez niais et c'est du revu. Bon par contre sans intêret faut pas abuser non plus, en 2 épisodes on peut pas juger de la qualité global d'un anime. Sinon je le trouve très bien vraiment, l'animation est très correcte, bon après apparament c'est en 12 épisodes mais c'est toujours un bon point à noter :(

L'OP c'est le cas typique du personnage que je deteste le plus dans les animes, son caractère à gueuler h24, et à se foirer dans 90% du temps, même dans l'opening ils l'ont pas respectés c'est dire :hap:

J'ai envie d'en savoir plus, sur son univers mais surtout sur ses combats https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 158»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment