En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Samurai Jack
Pseudo supprimé21 mai 2017 à 13:59:33
Samurai Jack c'est fini
et quelle fin ! J'avais peur que ça se termine sur un vrai happy ending comme le prédisait le mariage mais heureusement qu'ils ont eu la présence d'esprit de faire disparaitre Ashi, la fin est plus classe je trouve du coup même si un peu triste pour Jack
0poinpoin0
Niveau 10
23 mai 2017 à 05:45:08
Voila, enfin un dessin anime avec une "vrai" fin
Bon alors que vaut cette saison 5 Personnellement, je la vois juste comme un fan-service de 10 épisode malheureusement, l'apparition des personnages des autres saisons sont vraiment forcés, y'avait pas besoin de ça a la limite le scotman, mais vus comment il a été utilisé, je suis pas satisfait .
L'histoire est très prévisible, y'a rien dans le plot qui ma surpris, encore si il y avait plus d'épisodes, la pilule serait mieux passer, mais là, tout a l'air d'avoir été rush
Pour la DA, y'a rien a redire, c'est très beau et fidèle, c'était tous ce que je voulais revoir avec samurai Jack
La fin: extrêmement déçu par le combat finale, comme dit plus haut, c'est rush et très prévisible; en soit la fin me dérange pas (elle m’aura au moins fait pensé a la fin de TTGL ), c'est surtout que Ashi nous la connaissions a peine, au final je suis plus triste pour la disparition de touts les personnages du futur, que finalement seul Jack se souviendra.
TL;DR: c'est pas si bon que je me l'était imaginé, mais ça reste très regardable , encore plus pour ceux qui ont connue les débuts du samourai il y a des années de cela
Pseudo supprimé23 mai 2017 à 11:24:22
Globalement je pensais vraiment que Jack ne pourrait pas retourner dans le futur et qu'il devait faire avec. Un truc du genre ce qui a été écrit ne peut plus être rééecrit. Car là ouais ça donne un sentiment de fan service et de rush
Pseudo supprimé30 juin 2017 à 17:56:12
UP ça pourrait donner envie à certains.
Weavan
Niveau 10
13 novembre 2017 à 19:10:10
Juste comme ça, je viens de regarder la fin et je m'attendais vraiment à revoir le gardien du portail temporel qui apparait dans un vieil épisode ou tout allait dans le sens à nous faire croire qu'il reviendrait se battre de nouveau contre lui et gagner. D'ailleurs on revoit ses lunettes dans l'épisode 9, les rouges sur le sol. Je suis vraiment déçu qu'ils aient choisit de s'en passer et de le balayer du revers de la main avec un simple sous-entendu comme quoi Aku s'en serait chargé
hisoka4
Niveau 10
14 juillet 2018 à 21:08:00
est ce que les épisode sont dispo en VOSTFR ? je les cherches en vain , y'a que jusqu'a 7
Pseudo supprimé16 mai 2019 à 19:30:26
Primal, la nouvelle série de Genndy Tartakovsky (animée en France au Studio La Cachette).
Cocorico ! Genndy Tartakovsky (le génial créateur de Samurai Jack) travaille sur une nouvelle série d'animation adulte nommée Primal, visiblement assez violente (façon Rahan mode berserk), et produite pour Adult Swim.
Et bonne nouvelle, cette série est fabriquée en France au Studio La Cachette (Kairos, Mune ...).
Pourquoi l'animation Française ressemble à des fan made ?
lighthalzen
Niveau 56
16 mai 2019 à 20:59:16
I dig it
nafrat
Niveau 12
16 octobre 2019 à 20:30:47
Qui a maté Primal du coup ?
Encore mieux que Berserk
latheoculture2
Niveau 3
03 février 2024 à 13:17:33
Salut à tous!
Je viens de publier une vidéo sur une des dernières séries de Tartakovsky, Primal, à partir d'un angle philosophique et religieux, autour du caractère sacré de la chasse. Il y a également des commentaires ici et là sur Samurai Jack. Si ça vous intéresse, le lien est dans la signature.