CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[DEBAT] Code Geass vs Death Note ?

Harpon
Harpon
Niveau 27
03 mai 2017 à 13:29:14

Quel est le meilleur anime ?

Moi je pense que c'est Code Geass et je vais détailler en comparant a chaque fois les 2 séries [[sticker:p/1kkn]]

Les héros :

https://lecallaile.files.wordpress.com/2014/10/code_geass_lelouch_of_the_363_1680.jpg

CG : Lelouch est noble qui possède un masque, tout comme Vega de Street Fighter et Zorro ce qui le place direct comme étant un être extrement charismatique. Il joue le méchant mais il est en réalité gentil et se bat pour la vraie justice :ok:

http://www.nautiljon.com/images/perso/00/83/l_1738.jpg?1428156403

Death Note : un Hikikomori qui se prend pour Sherlock, on fait croire que c'est un grand champion de Tennis alors qu'il est gaulé comme Usul et qu'il bouffe des sucreries h24, pathétique.

Les pouvoirs :

http://media.moddb.com/images/mods/1/33/32025/code-geass-symbol-desktop-wallpa.jpg

GG : le Geass permet des pouvoirs différents qui s'adaptent selon la personnalité de l'utilisateur :bave:

https://pmcdn.priceministter.com/photo/887436837_ML.jpg

Death Note : génial un cahier avec du tipex qui peut donner la mort si on écrit un nom dedans :sarcastic:
Le genre de pouvoir qu'on s'inventait en école primaire :rire:

Les enjeux :

CG : on aborde ses sujets sensibles et sérieux comme la guerre, la rébellion, crise identitaire ect sur fond de géopolitique.

Death Note : gneu gneu on tue les méchants.

Les méchants :

http://vignette2.wikia.nocookie.net/fictions-characters/images/7/78/Emperor.jpg/revision/latest?cb=20150529231706

CG : Un ancien empereur charismatique pour qui seul la loi du plus fort compte, il est de plus doublé par Wakamoto :bave:

http://erwanhiguinen.com/wp-content/uploads/2016/02/DeathNote.jpg

Death Note : un lycéen random qui se prend pour Kim Jong Un et qui perd les pédales, génial super original :sarcastic:

Les mechas : c'est simplet dans Death note il y en a pas donc point pour Code Geass

Conclusion : Code Geass est le meilleur anime mecha/pyschologique de ce siècle pour le moment (j'ai tenté de rester impartial le plus possible mais mon amour pour Code Geass ressort facilement)

Message édité le 03 mai 2017 à 13:31:08 par Harpon
Ifern
Ifern
Niveau 45
03 mai 2017 à 13:30:39

Je vois pas trop l'interet de ce topic...... ce sont deux oeuvres completement differentes dont la seule similarité est le duel psychologique

shaiapouf
shaiapouf
Niveau 40
03 mai 2017 à 13:32:18

C'est du niveau "qui est le plus fort entre goku et saitama ??? "

lordkroak
lordkroak
Niveau 10
03 mai 2017 à 13:33:40

La véritable question est de savoir si ton topic va être supprimé ou lock, je parierais sur lock personnellement :) .
Néanmoins pour répondre à ta question, je dirais que Death Note à le mérite d'avoir des personnages réellement intelligent et Code Geass d'avoir des personnages avec de vrais objectifs.

Conceptiste
Conceptiste
Niveau 61
03 mai 2017 à 13:34:59

Le 03 mai 2017 à 13:32:18 Shaiapouf a écrit :
C'est du niveau "qui est le plus fort entre goku et saitama ??? "

Saitama
Il a était créer de façon à ne jamais perdre, donc il ne peut que gagner ^^

matias_suarez
matias_suarez
Niveau 10
03 mai 2017 à 13:35:13

Lock [[sticker:p/1kkn]]

Harpon
Harpon
Niveau 27
03 mai 2017 à 13:37:28

Pour quelle raison lock ? Je propose un débat et j'argumente [[sticker:p/1kkn]]

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 57
03 mai 2017 à 13:38:14

Code geass est le meilleur anime du monde derrière fma b. Débat clos, topic à lock.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2017 à 13:44:31

Ok vu de ton point vu je peux comprendre, mais moi quand je regarde un anime c'est avant tout pour passer du bon temps, faut que l'anime arrive te divertir du début à la fin, et pour cela faut voire le rythme du machin, et je suis désolé de le dire mais death note je me suis pas ennuyé une seule seconde malgré le fait que j'aie enchaîné tous les épisodes d'un coup, la où code gueass y avait des moments assez chiant quand même, donc pour moi c'est évident que je préfère largement death note mais attention je dis pas que Code geass c'est merdique je dis juste que Death note m'a plus diverti que CG c'est tout

Harpon
Harpon
Niveau 27
03 mai 2017 à 13:46:08

J'ai bien lu les règles de modération si je me fais lock je porte plainte :)

viL
viL
Niveau 21
03 mai 2017 à 13:49:21

4/10

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
03 mai 2017 à 13:53:20
D. Vous souhaitez proposer une animation/créer un topic dont vous doutez de la pertinence par rapport au forum: contactez-moi en MP. Je remercie d'ailleurs les très nombreux intervenants qui ont respecté cette règle. Merci à vous, souvent rares visiteurs, de lire les règles avec plus d'assiduité que les habitués!

Te voilà plutôt bien cucké l'ami :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : COME AT ME BROOOOOO
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment