CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FANTASY/DRAMA] Shuumatsu Nani Shitemasu ka? Isogashii desu ka? Sukutte Moratte Ii desu ka?

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
kikile2kiki kikile2kiki
MP
Niveau 43
27 juin 2017 à 22:54:18

Le 27 juin 2017 à 22:47:11 BladixPeriod a écrit :

Le 27 juin 2017 à 22:37:17 kikile2kiki a écrit :
Chtolhy morte, best happy ending ever https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png
Finalement la seule des protagoniste qui devait mourir est morte et qu'elle est sauvé le monde ou pas osef. Virez moi cette balise [Drama] en [Comédie][Bonne humeur] svp ![[sticker:p/1lm9]]
Cette fin ruschée, j'ai juste compris que Nephrem et Willem sont vivants, mais j'ai pas capté le délire de réincarnation de Chtolhy dans le bébé et les deux filles autours.

Pour l'happy ending qui sauve l'anime, je lui mets un 4/20 :ok:

T'as rien compris toi. Cette fin est ouf car Chtolhy se réincarne dans un autre monde, certes, mais c'est pas l'endroit où les fées vont après leur vie, c'est juste magique et incroyable de savoir ça. Willem vivant ? Le vieux a dit qu'il sentait rien, hein https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif
Bref, la fin est juste magique et parfaite. :snif:

Chtolhy se personnage sans personnalité propre qui n'existe qu'a travers du MC, à travers Willem. Tu enlève Willem de l'anime, Chtolhy devient un personnage de troisième zone insignifiant. Il y a bien deux pulsation à la fin de l'anime, Willem est bien vivant avec Nephrem qui a été sauvé par Chtolhy avant son dernier combat.
Sérieusement, il n'y a rien de magique. On a juste su que Chtolhy c'est battu les 3 premiers épisodes, elle a fait le ménage et la baby sister les 7 épisodes suivants, puis elle développe son pouvoir god mode les 2 derniers épisodes. En quoi c'est une best girl ? En rien, même la fée qui lit des livres sur l'histoire humaine a plus d’intérêt.
Quand tu vois des gens dire que c'est le meilleur anime de la saison ou de l'année tu te demande si t'as vu la même chose qu'eux.

Message édité le 27 juin 2017 à 22:55:11 par kikile2kiki
Lighthunt Lighthunt
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 22:55:32

Merci pour le spoil Bladix du coup. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

JusDeP0mme JusDeP0mme
MP
Niveau 65
27 juin 2017 à 23:22:44

Dans l'ensemble c'était très bon,l'anime est facile dans le top 3 de la saison. Y a plus qu'à espérer une S2 un jour... :snif:

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
27 juin 2017 à 23:39:23

On m'explique pourquoi Willhem, un mec qui a battu a lui tout seul un dieu, n'utilise pas d'épées magiques et laisse tout le boulot aux autres ?
Moi je m'attendais a ce qu'il montre tout son potentiel au combat.....

Et putain cette bad end quoi..... l'oeuvre finit vraiment comme ca ? Y a pas de suite ?

8/10

Message édité le 27 juin 2017 à 23:40:04 par Ifern
Conceptiste Conceptiste
MP
Niveau 44
27 juin 2017 à 23:43:11

Le 27 juin 2017 à 23:39:23 Ifern a écrit :
l'oeuvre finit vraiment comme ca ? Y a pas de suite ?

L'oeuvre a pas était adapté en entier et y'a une suite au LN (SukaMoka)
Pour Willem il aide hein, avec ses poings car il laisse les épées aux fées, juste qu'on voit pas, mais tout le monde combat

Message édité le 27 juin 2017 à 23:43:31 par Conceptiste
Ifern Ifern
MP
Niveau 21
27 juin 2017 à 23:49:13

Ok, du coup si il y a une saison 2 c'est sur Suka Moka

J'ai vu que ca traitait que sur les fées, du coup pas de Wilhem ou.autres, je sens que ca va etre moins interessant...

Conceptiste Conceptiste
MP
Niveau 44
27 juin 2017 à 23:58:12

Le 27 juin 2017 à 23:49:13 Ifern a écrit :
Ok, du coup si il y a une saison 2 c'est sur Suka Moka

J'ai vu que ca traitait que sur les fées, du coup pas de Wilhem ou.autres, je sens que ca va etre moins interessant...

Pas forcément, il manque 2 tomes à Sukasuka, donc soit ce sera un film/OAV, soit ce sera la S2 (car il ont adaptés 3 tomes en 12 épisodes)

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 50
28 juin 2017 à 00:43:02

Le 27 juin 2017 à 21:57:40 Conceptiste a écrit :
T'as lu le LN ? Si oui, il anque quoi ?

Je suis en plein dans le volume 5 atm qui est en cours de trad' :noel:

spoil LN, pas fou mais j'indique ce qui manque encore dans les grandes lignes à l'histoire :

Y'a encore une sacré histoire avec Elq
Cette histoire est lié à la création des beasts, l'anime ne dit pas qui c'est (et s'il a dit quelque chose c'est pas ça normalement :hap:)
Grosse histoire autour du passé de Willem qui est aussi lié aux beasts
Chtholly aussi y'a encore quelques bidules

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 50
28 juin 2017 à 00:50:16

Bon par contre faut corriger quelques bêtises et apporter des précisions les amis là :noel:
Flemme de citer tout le monde donc je balance tout en spoil

-Y'a aucun happy ending faut vraiment être un hater pour dire ça. Chtholly est à priori morte, Willem et Ren sont blessés et sur Terre avec toutes les beasts donc autant dire qu'ils font pas la teuf

- Y'a aucune réincarnation de Chtolly à la fin de l'épisode. Il s'agit enfait d'un événement passé, celui de naissance. Pourquoi montrer ça ? Vous verrez bien :noel:

- Willem ne se bat pas parce qu'il ne peut pas. Je rappelle que le type a 500 balais et les os brisés en 1000 morceaux tu sais même pas comment ça tient le bordel.

Faut savoir que c'est la partie la plus soft je trouve, ça devient assez dark par la suite, ça verse dans l'ironie tragique notamment.
L'histoire de Elq franchement elle est entièrement à développer encore :oui:

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 50
28 juin 2017 à 00:52:21

SukaSuka c'est un univers qui va à contre-sens de la plupart des animes par rapport aux protagonistes, ça se voit déjà un peu avec la fin de la saison 1 mais c'est encore pire après :cute:

BladixPeriod BladixPeriod
MP
Niveau 10
28 juin 2017 à 01:05:21

Le 27 juin 2017 à 22:55:32 LightHunt a écrit :
Merci pour le spoil Bladix du coup. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Sry, ça a buggé :(

ferra_san ferra_san
MP
Niveau 8
28 juin 2017 à 01:50:16

Cette fin mystérieuse mais tellement belle [[sticker:p/1lmh]] 8/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484197734-risitas-hd.png

S0rreh S0rreh
MP
Niveau 10
28 juin 2017 à 02:05:15

Les larmes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496530329-jeprleurmamane2.png

Putain comment j'a flippé pour nephren, déjà le dernier épisode avec ses yeux rouges mais là tout l'épisode j'étais en mode pas nephren bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480028367-1474719466-risitas617.png à priori elle s'en sort mais c'est pas la joie non plus.
Chtolly bordel ils ont balancé always in my heart plus scarborough fair :snif2: cette fin bien faite :snif2:
Ithea seule à la fin :-(

Le 28 juin 2017 à 00:50:16 mehdiguadi a écrit :
Bon par contre faut corriger quelques bêtises et apporter des précisions les amis là :noel:
Flemme de citer tout le monde donc je balance tout en spoil

-Y'a aucun happy ending faut vraiment être un hater pour dire ça. Chtholly est à priori morte, Willem et Ren sont blessés et sur Terre avec toutes les beasts donc autant dire qu'ils font pas la teuf

- Y'a aucune réincarnation de Chtolly à la fin de l'épisode. Il s'agit enfait d'un événement passé, celui de naissance. Pourquoi montrer ça ? Vous verrez bien :noel:

- Willem ne se bat pas parce qu'il ne peut pas. Je rappelle que le type a 500 balais et les os brisés en 1000 morceaux tu sais même pas comment ça tient le bordel.

Faut savoir que c'est la partie la plus soft je trouve, ça devient assez dark par la suite, ça verse dans l'ironie tragique notamment.
L'histoire de Elq franchement elle est entièrement à développer encore :oui:

je me disais bien qu c'était le passé je voyais les gens partir dans des délires

L'animé la seule chose que j'ai pas aimé c'est que l'univers du ln a l'air riche et que l'animé fait que douze épisodes et a zappé des choses, mais l'auteur voulait montrer l'histoire de chtolly apparemment. J'espère une saison 2 mais je vais voir où me trouver le ln pour me lire ça avec plaisir. Vivement le 12 juillet pour les musiques aussi.

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
28 juin 2017 à 02:18:49

Très déçu par cet anime. On gravite beaucoup trop autour de Chtholly, qui m'a littéralement gavé au fur et à mesure qu'on avançait. Exception faite avec le dernier épisode puisqu'elle ouvre moins sa gueule (c'est sûr qu'elle devient appréciable comme ça).

Me concernant, le premier épisode annonçait quelque chose de vraiment prometteur, surtout grâce au flashforward en fait. Du drama dans un univers fantastique comme on peut le voir avec la balise de ce topic et au final, le rendu était beaucoup moins bon qu'espéré. On se focalise trop sur une toute petite partie de ce monde ou sur des choses futiles qui s'étalent sur des épisodes entiers.

Par contre très surpris par l'OST et le personnage de Willem. Le studio et l'auteur ont bien géré sur ces deux points. :oui:

S0rreh S0rreh
MP
Niveau 10
28 juin 2017 à 02:21:55

Le petit détail que j'aime bien c'est le francais utilisé à l'écrit [[sticker:p/1ljr]]

Carmilla Carmilla
MP
Niveau 10
28 juin 2017 à 03:19:00

Je suis vraiment déçu de la réalisation de l'anime, honnêtement seul le dernier épisode m'a donné raison sur le fait de pas l'avoir drop. Surtout que d'après les spoil du ln, la suite à l'air énorme. Bref 6/10 pour ma part mais j'aurais vraiment adoré mettre un 7 ou 8 [[sticker:p/1lmk]]

Et mention spéciale au chara et à l'ost maître course [[sticker:p/1klb]]

Lord_Henryk Lord_Henryk
MP
Niveau 10
28 juin 2017 à 13:24:27

Je viens tout juste de finir de le regarder et franchement ce dernière épisode est sublime, il conclut a merveille un anime complétement dingue, accompagné d'ost juste parfaite. Vous lauré compris j'ai eu un énorme coup de cœur pour cette anime. Un 10/10 vraiment mérité [[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2017 à 16:20:51

Pour le coup j'ai vraiment envie de voir ou lire la suite [[sticker:p/1jnh]]

L'anime s'arrête au LN combien / combien ?

Conceptiste Conceptiste
MP
Niveau 44
28 juin 2017 à 16:26:26

Le 28 juin 2017 à 16:20:51 NekoHentai a écrit :
Pour le coup j'ai vraiment envie de voir ou lire la suite [[sticker:p/1jnh]]

L'anime s'arrête au LN combien / combien ?

3ème tome sur 5 tomes

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 50
28 juin 2017 à 16:40:51

Un conseil si vous voulez lire le LN à partir de l'anime et non depuis le début :

Lisez le chapitre 5 du Volume 3 avant de commencer le Volume 4. L'anime a cut au moins la moitié du chapitre assez volontairement :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment