CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Action][Fantasy] Re:Creators

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 27»
Page suivanteFin
Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
09 avril 2017 à 00:59:16

Meilleur que ce que j'espérais pour un premier épisode. Même si le MC a l'air assez générique. La bande-son envoie dès le premier épisode par contre, tout comme la musique de l'opening.

Je n'avais pas fait attention avant de voir l'épisode, mais il y a les seiyuus de Midoriya et Rem. :hap:

Message édité le 09 avril 2017 à 01:00:51 par Jalis-Snake
zerolelouch zerolelouch
MP
Niveau 34
09 avril 2017 à 01:59:02

Ça me fait penser à fate un peu sauf qua la place d'esprits héroïque on a des personnages d'oeuvres fictives :hap:
En tout cas lep 1 était sympa , j'ai vraiment envie de voir la suite pour le coup

BladixPeriod BladixPeriod
MP
Niveau 10
09 avril 2017 à 15:39:37

22 épisodes, on aura un truc bien développer ! Premier épisode sympa, malgré que je me suis senti largué avec la première scène :ouch:

louloujvc louloujvc
MP
Niveau 4
09 avril 2017 à 16:55:44

c'est allé un peu vite pour moi on verra pas la suite 22 épisode on auras le temps

Vikavolt Vikavolt
MP
Niveau 10
09 avril 2017 à 17:22:14

L'épisode 1 était bon, ça promet

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
09 avril 2017 à 19:53:36

Putain, c'etait vraiment bon

KalasV2 KalasV2
MP
Niveau 21
10 avril 2017 à 00:08:43

Le premier épisode m'a bien hypé [[sticker:p/1kki]]

PignoufBleu PignoufBleu
MP
Niveau 10
10 avril 2017 à 00:41:42

Moi j'ai trouvé ça à chier :content:

Eldwist Eldwist
MP
Niveau 23
10 avril 2017 à 17:01:15

Pas terrible cet épisode 1

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
10 avril 2017 à 17:17:48

Wouah, je peux pas dire que j'ai aimé. J'arrive pas à en avoir quoi que ce soit à foutre du MC random et des deux main girls. À l'inverse la femGil est vraiment cool.

Exactement ce que j'avais prévu en voyant les chara designs quoi [[sticker:p/1kgx]] Mais si ça se concentre autant sur les persos inintéressants je sens que je vais juste drop.

Usagi_le_Ronin Usagi_le_Ronin
MP
Niveau 10
10 avril 2017 à 17:49:21

Un premier épisode sympa même si j'ai du mal avec le MC La meuf se demandait où elle était et lui il panique en disant qu'il veut devenir auteur de LN :hap:

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 13
10 avril 2017 à 22:03:39

L'anime sera bon, si Sawano fait la musique c'est que l'anime est bon [[sticker:p/1lm9]]
Moi j'aimerais comprendre pourquoi la fille se suicide au début

NouilleACaen NouilleACaen
MP
Niveau 7
11 avril 2017 à 01:20:12

Premier épisode prometteur mais oui le MC... Je vois mon perso de fiction préféré j'évite de parler de mon post-bac... Je le trouve trop détaché de l'action dans cet épisode mais bon... C'est peut-être fait exprès... Et la musique ! <3

zetrasythe zetrasythe
MP
Niveau 9
11 avril 2017 à 02:56:42

Mais ... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479465472-risitaspc.png

... Putain j'ai rien compris avec ce premier épisode.

https://www.noelshack.com/2017-15-1491872101-1478101831-2016-10-26-15-01-31.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478101831-2016-10-26-15-01-31.png

Puis après j'ai lu le synopsis.


- Une ado qui ce suicide au tout début de l'épisode
- Les personnages d'animes qui se matérialisent dans "notre monde" pour se faire la gueguerre
- Le MC qui s'en badigeonne les couilles avec le pinceau de l'indifférence
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png
Mon bullshit-o-mètre s'affole.

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
11 avril 2017 à 10:31:51

Pareil cet épisode je l'ai trouvé un peu bordélique... la scène du début avec Le suicide elle sert à quoi ? Le changement du monde d'accord...
Enfin je comprends pas

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
11 avril 2017 à 10:36:16

C'est que le premier épisode hein, pas besoin de s'affoler. [[sticker:p/1kkq]]

Alexegnir360 Alexegnir360
MP
Niveau 11
11 avril 2017 à 11:28:02

On va voir ce que ça va donner par la suite :)

Syaoran1 Syaoran1
MP
Niveau 31
11 avril 2017 à 11:44:57

Un épisode qui patauge entre le correct et le médiocre. J'ai l'impression que ça se la joue à la Fate mais sans avoir la narration qui suit derrière. Le résumé se fait en une ligne et les combats sont loin d'être épiques mais bon ce n'était que le premier épisode.

Une série pop corn où on débranche le cerveau et on espère ne pas trop s'ennuyer en somme

harlior harlior
MP
Niveau 31
11 avril 2017 à 11:47:52

J'ai regardé ce premier épisode et.... bien que je n'ai pas trouvé ça mauvais, il y a pas mal de situations qui me font dire "WTF????"
On passe sur le suicide de la meuf dans une gare archi-déserte ou même le chef de gare s'est barré...
Le MC qui se fait téléporter dans le monde de son héroïne préférée et qui ne panique pas... Et qui marche sur l'eau aussi.... Purée dans le monde du LN en question ça doit pas être facile de se baigner
Le MC qui reste stoïque devant la matérialisation de son héroïne dans sa chambre... "Elle est vraiment là"
Le MC qui panique enfin quand il se fait menacer mais qui finit par raconter sa vie sans se soucier de ce que ressent la fille
La mère du MC qui dit à son fils qu'il a fait trop de bruit mais qui ne se déplace pas quand sont fils crie dans sa chambre avec le chahut qu'il y a...
Il y a un gros combat avec des épées qui volent, des explosions un peu partout.... Mais personne ne panique "Japan is not impressed"
Le MC qui en fin d'épisode se retrouve avec 2 filles dans la chambre OKLM. Filles qui sont entrées en explosant la fenêtre ce qui n'impressionne nullement le MC que je vais finir par surnommer "poker face"

Lighthunt Lighthunt
MP
Niveau 10
11 avril 2017 à 20:02:01

Après avoir vu le premier épisode je dois dire que je suis plutôt, on va dire, déçu de cet animé, rien de spécial n'en sort, un mélange de plusieurs concepts et animés différents, je vois pas du tout l'essence du truc quoi, l'animation est meh, même Sawano nous a habitué à mieux. A voir par la suite si ils développent des questionnements intéressant propre au thème de l'animé mais bon pour l'instant le plot est obvious et les personnages plutôt inintéressant. Sinon c'est tellement spotted que La femGil est un dessin ou une ancienne création du MC :pf:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment