CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Help] Une initiation aux SoL

Feenie
Feenie
Niveau 10
05 avril 2017 à 01:40:10

J'ai pas assez vu Hidamari Sketch dans les réponses donc je le reposte parce qu'il le mérite

yuimizu
yuimizu
Niveau 19
05 avril 2017 à 02:21:21

Le 04 avril 2017 à 23:01:22 Lactavers a écrit :
Merci beaucoup pour les nouveaux noms je prend note :oui:
Et merci pour la réponse complète avec petit commentaire Shiba_the_Inu c'est parfait :bave:

Y a tellement de masterpiece du SOL qui ont été listés :content:

Régal toi :bave:

Moonsu90
Moonsu90
Niveau 22
05 avril 2017 à 09:57:32

Honey and clover [[sticker:p/1lm9]]

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
05 avril 2017 à 10:01:35

N'oublie quand même pas la liste d'AtashiWa :hap:

Je suis un fan absolu de SoL, je te conseille comme film : Les Enfants Loups, Ame & Yuki.

:bave:

Mais dans certains cas, n'est-ce pas Life tout court plutôt que "slice of"? :hap:

Auteur: merci infiniment d'utiliser le bouton résolu! N'hésite pas à donner ton avis sur les topics des animes respectifs ou repasser par ici pour de plus amples informations/une nouvelle requête :oui:

Message édité le 05 avril 2017 à 10:03:19 par Pilou_CS
Lactavers
Lactavers
Niveau 10
05 avril 2017 à 11:08:32

Le 05 avril 2017 à 10:01:35 Pilou_CS a écrit :
N'oublie quand même pas la liste d'AtashiWa :hap:

Je suis un fan absolu de SoL, je te conseille comme film : Les Enfants Loups, Ame & Yuki.

:bave:

Mais dans certains cas, n'est-ce pas Life tout court plutôt que "slice of"? :hap:

Auteur: merci infiniment d'utiliser le bouton résolu! N'hésite pas à donner ton avis sur les topics des animes respectifs ou repasser par ici pour de plus amples informations/une nouvelle requête :oui:

J'ai bien pris en note les anime de tout le monde y compris d'AtashiWa biensur que je remercie :oui:

Je manquerais pas de passé sur les autres topics ou de repasser sur celui-ci besoin avec un peu de chance je vais sans doute devenir un Sol-fag bientôt, merci tout le monde jvais avoir de quoi faire :hap:

Et pas de soucis pour la "résolution du topic" je savais pas que ça méritais remerciements :hap:

plusarkos
plusarkos
Niveau 10
05 avril 2017 à 12:32:29

K-on! qui est cité par personne :ouch:
aprés faut être dans le délire du SOL pur et dur et aimer les chanson japonaise :hap:

hidamari
hidamari
Niveau 10
05 avril 2017 à 13:08:42

Le 05 avril 2017 à 12:32:29 plusarkos a écrit :
aprés faut être dans le délire du SOL pur et dur et aimer les chanson japonaise :hap:

c'est juste que c'est de la grosse merde, comme les 3 autres truc que tu proposes d'ailleurs. Une autre proposition pour le quinté ?

Message édité le 05 avril 2017 à 13:09:07 par hidamari
plusarkos
plusarkos
Niveau 10
05 avril 2017 à 14:55:31

Le 05 avril 2017 à 13:08:42 hidamari a écrit :

Le 05 avril 2017 à 12:32:29 plusarkos a écrit :

c'est juste que c'est de la grosse merde, comme les 3 autres truc que tu proposes d'ailleurs. Une autre proposition pour le quinté ?

cette rage palpable https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

hidamari
hidamari
Niveau 10
05 avril 2017 à 17:04:49

C'est tout ce que tu as à dire ? Même pas un sursaut d'orgueil ? Quelque chose qui montre que t'en as un minimum dans le bide et que tes "recommandations" sont réfléchies et viables ?

Pour l'auteur je comprends pas trop ce que tu mets derrière slice of life (ça peut prendre tellement de formes). Ca a pas été cité je crois mais j'aime beaucoup Windy Tales, ça peut correspondre à ce que tu attends voire t'aiguiller vers pas mal d'autres séries (la présence d'éléments fantastiques, la nature du casting, les thématiques, l'effet relaxant, la dose d'humour). C'est court, ça manquait peut-être un peu de coffre et d'ambition mais la série fait très bien les choses et ya quelques très beaux épisodes

Message édité le 05 avril 2017 à 17:05:45 par hidamari
Lactavers
Lactavers
Niveau 10
05 avril 2017 à 19:46:56

J'ai pris ici le SoL au sens large du termes puisque je n'y connais rien, je vais essayé (grâce à vous) de regarder un "peu de tout" et trouver ma voie. :oui:

Windy Tales sur le papier c'est typiquement le genre d'anime qui pourrait me plaire même si le style graphique me tente pas trop mais je vais regardé ça de près merci

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment