J'pensais passer commande sur le site redbubble pour ce sweat-ci : https://www.redbubble.com/fr/people/zehel/works/13794164-el-psy-congroo-steins-gate-t-shirt?p=t-shirt&style=mhoodie&body_color=navy&print_location=front ( ou celui là je sais pas encore
https://www.redbubble.com/fr/people/arixd/works/12406849-el-psy-congroo?p=t-shirt&style=mhoodie&body_color=navy&print_location=front ).
J'aimerais bien avoir l'avis de quelqu'un qui a déjà commandé sur ce site ( qualité de l'impression apres lavage, taille etc ) Merci d'avance
! ( Des avis sur lequel choisir entre les deux aussi
? )
Achète aucun des deux, il y a une faute sur les deux vu que ça s'écrit "Kongroo" et non "Congroo".
Ca reste ridicule et pitoyable d'acheter ce genre de conneries surtout à ce prix là...
45 mais svp
Le 05 janvier 2017 à 15:30:36 _-PhantOM-_ a écrit :
Achète aucun des deux, il y a une faute sur les deux vu que ça s'écrit "Kongroo" et non "Congroo".
Non ça s'écrit エル・プサイ・コングルゥ
Je me rappelle quand j'achetais mes premiers posters sur RedBubble, 15 euros le taille petit avec 20 euros de frais de livraison derrière pour des fan-art de basse qualité avec des contours blancs dégueulasse autour du poster
Heureusement que j'ai découvert les sites de personnalisation de poster après parce que sinon tout mon portefeuille y passait. 
Moche + faute.
Le 05 janvier 2017 à 16:16:32 Lipnitskaya a écrit :
Achète aucun des deux, il y a une faute sur les deux vu que ça s'écrit "Kongroo" et non "Congroo".Non ça s'écrit エル・プサイ・コングルゥ
Ce comique 
Oui dans le VN ça s'ecrit Kongroo j'suis au courant
mais dans la série animée la traduction est différente. ( Puis je suis pas non plus à ce point puriste
) . Bon outre la "beauté" du design il n'y a pas d'avis sur la qualité ( LightHunt parle de posters de mauvaises qualités mais pas de T-shirt. Donc j'aimerais bien des avis dessus ![]()
Le 05 janvier 2017 à 16:16:32 Lipnitskaya a écrit :
Achète aucun des deux, il y a une faute sur les deux vu que ça s'écrit "Kongroo" et non "Congroo".Non ça s'écrit エル・プサイ・コングルゥ
kolossal 
Le 05 janvier 2017 à 16:52:06 SettingUp a écrit :
Oui dans le VN ça s'ecrit Kongroo j'suis au courantmais dans la série animée la traduction est différente. ( Puis je suis pas non plus à ce point puriste
) . Bon outre la "beauté" du design il n'y a pas d'avis sur la qualité ( LightHunt parle de posters de mauvaises qualités mais pas de T-shirt. Donc j'aimerais bien des avis dessus
Tout ce que je peut te dire c'est que même à la Japan Expo AKA PigeonLand, le sweet est moins cher. 
Ben en même temps un sweat à 10 euros , j'me questionnerais un peu plus sur la qualité
. Mais oui ok on a compris que c'etait 10-15 euros de plus qu'un sweat lambda acheté dans le commerce. Je voulais juste avoir l'avis de quelqu'un ayant déjà commandé sur ce site sur la qualité des impressions etc.
Le 05 janvier 2017 à 16:52:06 SettingUp a écrit :
Oui dans le VN ça s'ecrit Kongroo j'suis au courantmais dans la série animée la traduction est différente. ( Puis je suis pas non plus à ce point puriste
) . Bon outre la "beauté" du design il n'y a pas d'avis sur la qualité ( LightHunt parle de posters de mauvaises qualités mais pas de T-shirt. Donc j'aimerais bien des avis dessus
Bah parce que dans l'anime c'est une erreur de traduction. 'Fin si tu veux te promener avec un sweat avec une faute dessus, c'est toi qui voit.
Meh ... Est-ce qu'on peut vraiment parler d'erreur de traduction ou plutôt de choix , j'ai pas vraiment fait de recherches mais j'avais lu y a un p'tit bout d'temps qu'on pouvait traduire ce message avec un mélange de plusieurs langues dont du grec et qu'à ce moment là cette traduction "fitait" mieux. Mais à part ça vous trouvez vraiment les sweat hideux ( sans parler du prix : 35 euros c'est ok imo ) ? J'ai pas trop de recul atm ![]()
Bon après 2 secondes de recherches j'suis tombé la dessus https://www.reddit.com/r/steinsgate/comments/33uqfm/el_psy_kongroo_or_el_psy_congroo/
My bad du coup
. Mais j'arrive pas à trouver de T-shirt faisant référence à Steins;Gate sans être hyper surchargé avec des couleurs de partout/ personnages de partout
Le 05 janvier 2017 à 17:14:34 SettingUp a écrit :
Meh ... Est-ce qu'on peut vraiment parler d'erreur de traduction ou plutôt de choix , j'ai pas vraiment fait de recherches mais j'avais lu y a un p'tit bout d'temps qu'on pouvait traduire ce message avec un mélange de plusieurs langues dont du grec et qu'à ce moment là cette traduction "fitait" mieux. Mais à part ça vous trouvez vraiment les sweat hideux ( sans parler du prix : 35 euros c'est ok imo ) ? J'ai pas trop de recul atm
T'as perdu un pari pour vouloir te promener avec un truc aussi ridicule sur toi ? 
Le 05 janvier 2017 à 17:20:39 [N]espresso a écrit :
Le 05 janvier 2017 à 17:14:34 SettingUp a écrit :
Meh ... Est-ce qu'on peut vraiment parler d'erreur de traduction ou plutôt de choix , j'ai pas vraiment fait de recherches mais j'avais lu y a un p'tit bout d'temps qu'on pouvait traduire ce message avec un mélange de plusieurs langues dont du grec et qu'à ce moment là cette traduction "fitait" mieux. Mais à part ça vous trouvez vraiment les sweat hideux ( sans parler du prix : 35 euros c'est ok imo ) ? J'ai pas trop de recul atmT'as perdu un pari pour vouloir te promener avec un truc aussi ridicule sur toi ?
Tant que ça
? Bon ben j'supposes que j'ai définitivement mauvais goût si tout le monde le pense...
Du coup , personne n'a quand même d'avis sur la qualité du site ( parce que y a quand même pas mal de choix à part ces deux sweats la
) .
Je vois pas trop le drame avec ceci (préférence pour le premier). Je préfère 1000x croiser "ça" et rire dans ma tête (pour cacher mon powerlevel) que qqn qui se trimballe avec http://img1.ak.crunchyroll.com/i/spire1/051858056a638a93ec28142b3f75d8521482881123_full.jpg pour être honnête senpai
Le 05 janvier 2017 à 17:27:19 Pilou_CS a écrit :
Je vois pas trop le drame avec ceci (préférence pour le premier). Je préfère 1000x croiser "ça" et rire dans ma tête (pour cacher mon powerlevel) que qqn qui se trimballe avec http://img1.ak.crunchyroll.com/i/spire1/051858056a638a93ec28142b3f75d8521482881123_full.jpg pour être honnête senpai
Moui c'etait ça mon idée à la base , avoir un sweat plus ou moins passe-partout (
mais apparemment il l'est pas vraiment vu les autres commentaires ) tout en faisant quand même référence à l'anime pour les gens l'ayant vu.
Quitte a être un weaboo autant l'être jusqu'au bout, je préfère franchement le t-shirt rem