En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Robotics;Notes apres Steins;Gate
SettingUp
Niveau 6
06 janvier 2017 à 13:50:48
J'ai fini de regarder Steins;Gate ( anime + film + 23b mais je n'ai pas touche le VN ) Je me demandais si l'anime Robotics;Notes -1: Valait le coup d'etre vu ( bonne adaptation , etc ) -2: Avait un quelconque rapport avec Steins;Gate ou pouvait aider à comprendre certains evenements de Steins;Gate notamment la scene post credit de l'episode 23b où 0kabe voit Kurisu à la television ,est -ce une sorte d'hallucination ou est-ce que c'est vraiment elle, etc ! Voilà ! Merci d'avance pour les reponses !
_-PhantOM-_
Niveau 10
06 janvier 2017 à 13:58:10
Le 06 janvier 2017 à 13:50:48 SettingUp a écrit : J'ai fini de regarder Steins;Gate ( anime + film + 23b mais je n'ai pas touche le VN ) Je me demandais si l'anime Robotics;Notes -1: Valait le coup d'etre vu ( bonne adaptation , etc )
Il me semble que l'adaptation n'est pas mauvaise mais sans être au niveau de celle de Steins;Gate. 'Fin c'est déjà mieux que l'adaptation de Chaos;Head et sûrement que ce que sera celle de Chaos;Child.
-2: Avait un quelconque rapport avec Steins;Gate ou pouvait aider à comprendre certains evenements de Steins;Gate notamment la scene post credit de l'episode 23b où 0kabe voit Kurisu à la television ,est -ce une sorte d'hallucination ou est-ce que c'est vraiment elle, etc !
Bof. Dans les VNs, y a des clins d'œil, des références voire un peu plus mais rien de transcendant, chaque VN ayant son propre scénario, ses problématiques et thématiques propres. Donc je ne pense pas qu'il y ait grand nombre de référence dans les adaptations respectives.
Pour ta balise spoil, jette un coup d'œil à S;G 0, tu devrais comprendre si c'est vraiment Kurisu ou non.
Voilà ! Merci d'avance pour les reponses !
SettingUp
Niveau 6
06 janvier 2017 à 14:01:47
Pour ta balise spoil, jette un coup d'œil à S;G 0, tu devrais comprendre si c'est vraiment Kurisu ou non.
Mais l'anime n'est pas encore sorti si ? Il n'y a pas que le VN de disponible pour le moment ?
_-PhantOM-_
Niveau 10
06 janvier 2017 à 14:04:01
Le 06 janvier 2017 à 14:01:47 SettingUp a écrit :
Mais l'anime n'est pas encore sorti si ? Il n'y a pas que le VN de disponible pour le moment ?
Oui oui, l'anime n'est pas encore sorti (pas de date annoncée btw), seul le VN est disponible.