Message édité le 08 décembre 2016 à 23:52:20 par lighthalzen
MisterTss
Niveau 10
09 décembre 2016 à 07:49:51
J'étais un peu mort hier soir donc voici un petit ressenti sur Cat soup.
Pourquoi ai-je aimé ? J'ai trouvé ça à la fois mysterieux et intéressant à suivre (dans doute lié au fait de ne pas tout comprendre ) De ce que je pense avoir compris du début, c'est qu'on a la soeur du chat principal qui se fait enlever par un diable/demon et qu'il volé la conscience de celle ci, et notré chat l'emmène faire un tour pour rechercher cette conscience perdu Des le début, on est perdu, ce qui nous mène à nous poser pleins de questions (dont on aura pas forcément la réponse ) et c'est un peu ce genre d'ambiance que je recherchais avant de faire ce topic.
Après, j'étais un peu mort hier soir, je compte le revoir aujourd'hui ou demain, en étant mieux réveiller.
Le 08 décembre 2016 à 23:51:58 Lighthalzen a écrit : Court métrage : Shashinkan https://myanimelist.net/anime/20671/Shashinkan
Je regarderai ça plus tard, merci
byo_pic
Niveau 10
09 décembre 2016 à 09:38:30
poste ton feedback sur le topic de l'anime plutôt
Muffins_
Niveau 10
09 décembre 2016 à 20:29:26
y avait un episode de yuru yuri san hai qui était comme ça mais j me souviens plus lequel
kaneki-neko
Niveau 7
10 décembre 2016 à 00:15:35
Très récent il y a eu La Tortue Rouge, un beau long métrage où les seuls dialogues sont quelques exclamations par ci par là ! Ghibli, Wild Bunch, Why not productions
Perso je l'ai bien aimé, je l'ai trouvé assez poétique, si tu as le temps je te le recommande
MisterTss
Niveau 10
10 décembre 2016 à 07:15:14
Le 10 décembre 2016 à 00:15:35 kaneki-neko a écrit : Très récent il y a eu La Tortue Rouge, un beau long métrage où les seuls dialogues sont quelques exclamations par ci par là ! Ghibli, Wild Bunch, Why not productions
Perso je l'ai bien aimé, je l'ai trouvé assez poétique, si tu as le temps je te le recommande