Un récap.
Pour quand le topic des réservations ?
Bon, pas ouf cette saison, mais j'vais tenter des trucs on sait jamais
SNK S2
Saenai S2
Ça c'est sur
Après les tests :
Re:Creators (Hiroe Rei oblige)
Boruto
Eromanga Sensei
Zero kara Hajimeru Mahou no Sho
Clockwork Planet (j'ai peur rien qu'au trailer)
Renai Boukun (same)
Rokudenashi Majutsu Koushi to Akashic Records (Le manga est plutôt cool, à voir comment ils vont gerer)
Busou Shoujo Machiavellianism (idem)
Sakurada Reset
Sakura Quest (...)
Hinako Note (si c'est aussi bien que Nyanko Days je prends)
Shuumatsu Nani Shitemasu ka? Isogashii desu ka? Sukutte Moratte Ii desu ka?
Le 02 février 2017 à 20:34:40 Seidiben a écrit :
Sans compter les suites ça serait une saison bien m*rdique
mais sans les suite y aurais eu d'autre anime qui aurait pu être des chef d’œuvre
Ca n'aurait pas la même gueule sans My Hero Academia et SNK en effet. ![]()
tu m'explique comment tu fais pour savoir si les anime seront merdique sans les avoir vu ?
Le 02 février 2017 à 21:32:29 romancingu a écrit :
Sans compter les suites ça serait une saison bien m*rdiquetu m'explique comment tu fais pour savoir si les anime seront merdique sans les avoir vu ?
Il vient sûrement de débloquer la capacité spéciale qui lui permet de savoir rien qu'au synopsis et à la couverture si l'oeuvre sera bien ou pas. Seul les élitistes du fofo maîtrisent cette technique ancestrale.
T'oublies le staff et la durée de gestation, sinon yep avec tout ça on sait tout d'avance
Le 02 février 2017 à 22:14:21 Yuimizu a écrit :
Le 02 février 2017 à 21:32:29 romancingu a écrit :
Sans compter les suites ça serait une saison bien m*rdiquetu m'explique comment tu fais pour savoir si les anime seront merdique sans les avoir vu ?
Il vient sûrement de débloquer la capacité spéciale qui lui permet de savoir rien qu'au synopsis et à la couverture si l'oeuvre sera bien ou pas. Seul les élitistes du fofo maîtrisent cette technique ancestrale.
El famoso capacité 
Je suis sûr que eromanga est plus regardable et mieux animé que SnK (sans troll)
Pour le moment seul Zero kara hajimeru mahou no sho m'interesse. Il faudrait aussi que je commence a regarder SNK pour voir d'ou vient ce succes
Ce futur AOTS, rangez vos snk et autres bnha, voici la crème de la crème.
J'ai nommé http://adala-news.fr/2017/01/le-manga-souryo-to-majiwaru-shikiyoku-no-yoru-ni-adapte-en-anime/
Josei + du cul = futur masterpiece ![]()
Le 10 février 2017 à 22:30:33 Yuimizu a écrit :
Ce futur AOTS, rangez vos snk et autres bnha, voici la crème de la crème.
J'ai nommé http://adala-news.fr/2017/01/le-manga-souryo-to-majiwaru-shikiyoku-no-yoru-ni-adapte-en-anime/Josei + du cul = futur masterpiece
Je vois que le héros de OPM ne chôme pas.
Le 03 février 2017 à 09:01:49 SpaceTurtle a écrit :
Je suis sûr que eromanga est plus regardable et mieux animé que SnK (sans troll)
tu rigole j'espere la , tu penses que a1 picture produit une meilleure animation que wit studio ? ![]()
Le 02 février 2017 à 22:50:23 Seidiben a écrit :
C'est ce qui vend la série si ça ne m'intéresse pas je vais pas me forcer...
mais justement c'est pas parce que un anime ne t'interesse pas que ca sera forcement nul pour toi , en plus les gens qui disent souvent sa se fient au synopsis , hors meme un synopsis ne permet pas de savoir si sa va t'interesser ou pas , vu que selon la personne qui redige le syno , on peut ne pas du tout avoir la meme hype que si une autre personne le redige
( je pense a certains anime ou j'avais lu leur syno sur adala qui ne me donnait pas envie , mais quand j'ai vu le syno proposé par un autre site c'etait nettement plus allechant )
et puis honnetement , tu n'as jamais drop un anime qui avait un syno qui t'interessait a la base ?
Vous êtes du genre à regarder toutes les productions p-ê?
non mais quand je n'ai pas vu , je ne dis pas que c'est nul , si sa se trouve je peux aimer .
vdd tu voulais citer space turtle non ? ![]()
la seule chose que j'attends ce mois-ci c'est Ryu no Haisha
Le 03 février 2017 à 09:01:49 SpaceTurtle a écrit :
Mais bien sûr. Je viens de revoir la saison 1, encore aujourd'hui l'animation est excellente. 
Le 10 février 2017 à 22:58:29 tignatine a écrit :
vdd tu voulais citer space turtle non ?
En effet, c'est corrigé. ![]()
Le 02 février 2017 à 22:50:23 Seidiben a écrit :
C'est ce qui vend la série si ça ne m'intéresse pas je vais pas me forcer... Vous êtes du genre à regarder toutes les productions p-ê?
sauf que tu as dis que la plupart seront de la merde , chose que tu ne peux affirmer qu'en ayant au moins essayé ces anime . si tu n'as pas envie de te les voir ok pas de probleme, mais ne fait pas d'appréciation sur eux.
Le 15 février 2017 à 20:16:47 Seidiben a écrit :
http://www.animenewsnetwork.com/news/2017-02-15/p.a-works-sakura-quest-promo-video-reveals-april-5-premiere/.112273Vivement !
Ça fait plaisir de voir un SOL avec des adultes en tant que protagonistes ![]()
Genre Kekkai Sensen 2 = purge.
C'était pas comme si la saison 1 a été AOTS printemps 2015 m'enfin bon. L'anime a également été l'un des plus vendeurs de ces dernières années.
Reste à voir ce qu'une S2 peut donner, et en espérant qu'on aura pas le même coup pour le dernier épisode.