CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Printemps 2017

-_KuriGohan_-
-_KuriGohan_-
Niveau 10
28 mars 2017 à 10:41:40

Le 28 mars 2017 à 10:03:30 Sorreh a écrit :
Tu l'as lu phantom ? C'est comment on peut s'attendre à un truc génial si l'adaptation est bonne ?
Je sens le truc qui va faire bien pleurer :hap:

Pas vraiment lu, surtout lu les réactions des lecteurs. Et je vois pas mal de gens se tromper (pas sur ce forum) en pensant que ça va être un énième anime fantasy harem combat avec un MC OP et un cast entièrement féminin qui se bat à ses côtés, ce qui n'est pas le cas. C'est surtout du SoL dans un monde de fantasy et où le drama a l'air d'avoir une place plutôt importante, avec de la romance, de l'amitié et etc. Mais oui, de ce que j'ai vu, ça semble pas mal jouer avec les feels.
Après, reste à voir la qualité de l'adaptation, est-ce qu'ils vont adapter les cinq tomes en douze épisodes ? Puis, est-ce que, sur la continuité, le format de base reste-t-il bon (tout porte à croire que oui mais sait-on jamais, puis ma hype est personnelle, je ne voudrais pas induire en erreur qui que ce soit sur l'hypothétique qualité d'un anime à venir).

Message édité le 28 mars 2017 à 10:42:22 par -_KuriGohan_-
yuimizu
yuimizu
Niveau 19
28 mars 2017 à 11:03:40

En 2015 le LN a été classé 5eme des LN les plus populaires au japon devant NGNL, dan machi ou encore to aru. Je prie pour une bonne adaptation car le support de base m'a l'air d'être assez correct au vu de son succès.

-_KuriGohan_-
-_KuriGohan_-
Niveau 10
28 mars 2017 à 11:14:14

Le 28 mars 2017 à 11:03:40 Yuimizu a écrit :
En 2015 le LN a été classé 5eme des LN les plus populaires au japon devant NGNL, dan machi ou encore to aru. Je prie pour une bonne adaptation car le support de base m'a l'air d'être assez correct au vu de son succès.

Succès critique parce que les ventes sont loin d'être folles. Il avait même failli être annulé à un moment, heureusement les fans et d'autres auteurs il me semble avaient apportés leur soutien à l'auteur et à l'illustrateur.

Pilmou
Pilmou
Niveau 10
28 mars 2017 à 12:00:10

Si c'est devant danmachi to aru et ngnl ça veut dire que c'est pire?

-_KuriGohan_-
-_KuriGohan_-
Niveau 10
28 mars 2017 à 12:41:44

Le 28 mars 2017 à 12:00:10 Pilmou a écrit :

C'est des LN t'façon, de la sous-littérature, non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488557-jesus29.png

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
28 mars 2017 à 13:09:06

Oui en effet
Le truc c'est que j'dis même pas ça pour rire, je ne vois vraiment pas comment mieux qualifier ces oeuvres

Message édité le 28 mars 2017 à 13:09:36 par CumGetSum
yuimizu
yuimizu
Niveau 19
28 mars 2017 à 13:10:14

Le 28 mars 2017 à 12:00:10 Pilmou a écrit :

OH putain, retenez moi les gars j'vais m'le faire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490699339-czeo5fvwqaazqdy.jpg

Sorreh
Sorreh
Niveau 10
31 mars 2017 à 17:21:52

https://www.youtube.com/watch?v=LZC_AtsF2Y4 deuxième pv pour alice to zouroku [[sticker:p/1klb]]

NouilleACaen
NouilleACaen
Niveau 7
02 avril 2017 à 15:46:52

Moi qui restais sur SnK et BnHA je suis servi.
Merci pour les bonnes suggestions.

Mais je suis du genre anime plus populaire / main-stream (si on peut dire) du coup je n'ai pas de soucis pour les trouver. Est-ce qu'on aurait une liste de diffusion pour les animes de ce printemps. Exemple : est ce qu'on sait si Shuumatsu, Mahoutsukai no Yome et Sakura Quest sont licenciés en France. Sinon, vous auriez un moyen pour les regarder ?

Merci d'avance.

(Plus : si quelqu'un a le nom de la musique du PV de Shuumatsu je suis preneur)

mehdiguadi
mehdiguadi
Niveau 73
02 avril 2017 à 15:52:23

Y'a pas encore tous les annonces de sorties chez les diffuseurs français mais il me semble que pour le moment Sakura Quest n'est annoncé nul part. Le début est dans 4 jours donc c'est encore jouable.
Pareil pour Shuumatsu qui commence que le 11 avril.

Mahoutsukai no Yome par contre ça sort qu'en automne :hap:

NouilleACaen
NouilleACaen
Niveau 7
02 avril 2017 à 15:57:35

Le 02 avril 2017 à 15:52:23 mehdiguadi a écrit :
Y'a pas encore tous les annonces de sorties chez les diffuseurs français mais il me semble que pour le moment Sakura Quest n'est annoncé nul part. Le début est dans 4 jours donc c'est encore jouable.
Pareil pour Shuumatsu qui commence que le 11 avril.

Mahoutsukai no Yome par contre ça sort qu'en automne :hap:

Super ! Merci pour ta réponse :-)

mehdiguadi
mehdiguadi
Niveau 73
02 avril 2017 à 19:10:26

M'en parle pas.

J'ai le topic de Tsugumomo à faire sauf que le premier épisode sort ce soir et qu'il est diffusé nul part en France et même le Crunchyroll US n'a pas la licence pour le moment donc ça craint.

Je sais pas comment je vais faire non plus [[sticker:p/1lmb]]

Sorreh
Sorreh
Niveau 10
02 avril 2017 à 19:19:52

Ça doit ce trouver je regarderai en rentrant après Alice To zouroku

mehdiguadi
mehdiguadi
Niveau 73
02 avril 2017 à 19:21:41

Ah après sur un site de stream pas très légal ça doit probablement se trouver et c'est sûrement comme ça que je regarderais la saison.

Mais d'une manière plus légal je suis pas sûr [[sticker:p/1jnh]]

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
02 avril 2017 à 19:39:26

Putain vous etiez tous hype par Alice to truc ici (beaucoup en tout cas), donc j'pensais que ça aller pouvoir me plaire, mais j'ai trouvé l'épisode 1 bien à chier.
Les perso sont cliché au possible et pas intéressant (pour ce 1er épisode en tout cas). A la limite la relation entre Sana et le vieux peut être intéressante (les seuls passage que j'ai aimé en tout cas), mais le reste...

Sorreh
Sorreh
Niveau 10
02 avril 2017 à 20:03:09

Le 02 avril 2017 à 19:39:26 PignoufBleu a écrit :
Putain vous etiez tous hype par Alice to truc ici (beaucoup en tout cas),

ah j'avais l'impression d'être seul :hap: m'enfin la hype était basé sur les pv, le synopsis, les images et aussi pour ma part par to-mas

Les premiers avis que j'ai lu étaient positif je verrai, je crains juste la cgi que j'ai vu dans la dernière pv

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
02 avril 2017 à 22:10:00

Le 02 avril 2017 à 20:03:09 Sorreh a écrit :

Le 02 avril 2017 à 19:39:26 PignoufBleu a écrit :
Putain vous etiez tous hype par Alice to truc ici (beaucoup en tout cas),

ah j'avais l'impression d'être seul :hap: m'enfin la hype était basé sur les pv, le synopsis, les images et aussi pour ma part par to-mas

Les premiers avis que j'ai lu étaient positif je verrai, je crains juste la cgi que j'ai vu dans la dernière pv

Ouais la CGI est pas top du tout :noel:
Si tout était en CGI ça irait peut-être, mais vu que là c'juste certain passage... Ça jure trop.

Sorreh
Sorreh
Niveau 10
02 avril 2017 à 22:12:08

Ouais ça jure, mais j'ai beaucoup aimé l'épisode je fait la fiche mais je suis en galère avec noelshack [[sticker:p/1kl3]]

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
02 avril 2017 à 22:16:17

Bah j'ai un peu exagéré en disant que c'était à chier, mais j'trouve la plupart des perso pas super intéressant pour le moment perso quoi. Un peu du vu et revu.

mehdiguadi
mehdiguadi
Niveau 73
03 avril 2017 à 14:52:14

Toujours pas de sub english décente pour Tsugumomo [[sticker:p/1kky]]

Au moins la fiche est prête, manque plus que mon avis sur les deux premiers épisodes (vu qu'ils sont sortis à la suite) [[sticker:p/1lm9]]

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment