CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Concept de vidéo

Chnapy
Chnapy
Niveau 10
17 novembre 2016 à 20:29:41

C'est clair que ça commence plutôt mal là ...

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
17 novembre 2016 à 20:29:46

Tiens, ça me rappelle un truc que Shaia a posté y'a peu : https://www.youtube.com/watch?v=k7vreY2SYj8

C'est donc une video qui montre des extraits de Kyousougiga avec comme seul audio la version full de l'ending. Alors quand t'as vu l'anime, c'est cool et ça remémore des souvenirs.
Quand tu l'as pas vu, tu t'fais plus ou moins spoil toutes les meilleures scènes d'action de l'anime (inutile de dire du coup que j'conseille pas spécialement de voir cette video), et ça m'parait très con.

Maintenant bien entendu, y'a pas de sous titres, ni la voix des persos, au fond cette video ne spoil pas le "scenar" ou ne montre pas à quel point les personnages sont attachants, certes. Mais si c'est le but c'est de donner envie de le voir, j'préfère une video courte, avec un commentaire oral/écrit qui tente de me persuader plutôt que ça.

Après j'suppose que ça demande un minimum de compétences et de matos.

Edit : Yang putain :rire:

Message édité le 17 novembre 2016 à 20:31:25 par ]Yuki[
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2016 à 20:31:22

Le 17 novembre 2016 à 20:29:46 ]Yuki[ a écrit :
Tiens, ça me rappelle un truc que Shaia a posté y'a peu : https://www.youtube.com/watch?v=k7vreY2SYj8

C'est donc une video qui montre des extraits de Kyousougiga avec comme seul audio la version full de l'ending. Alors quand t'as vu l'anime, c'est cool et ça remémore des souvenirs.
Quand tu l'as pas vu, tu t'fais plus ou moins spoil toutes les meilleures scènes d'action de l'anime (inutile de dire du coup que j'conseille pas spécialement de voir cette video), et ça m'parait très con.

Maintenant bien entendu, y'a pas de sous titres, ni la voix des persos, au fond cette video ne spoil pas le "scenar" ou ne montre pas à quel point les personnages sont attachants, certes. Mais si c'est le but c'est de donner envie de le voir, j'préfère une video courte, avec un commentaire oral/écrit qui tente de me persuader plutôt que ça.

Après j'suppose que ça demande un minimum de compétences et de matos.

intéressant dis donc ! Je n'irais pas voir pour ne pas me faire spoil, mais le résumé correspond bien a ce que je voulais faire [[sticker:p/1kki]]

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
17 novembre 2016 à 20:45:21

Mah, personne regarde jamais Kyousougiga, c'est con parce que c'est (très) bien, c'est court, inspiré, c'est du Toei bien anime (true story), et c'est des tas de feel...

Bref, ça me ressemble pas de pas développer, mais flemme en fait :x
Tu peux regarder la video pour voir c'que ça donne parce qu'en réalité les chances que tu regardes (et/ou apprécies) cet anime un jour sont quasi inexistantes ^^

IWantTobe
IWantTobe
Niveau 29
17 novembre 2016 à 20:48:54

j'avais pas vu le msg de yang

jpp https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2016 à 20:56:12

Bon, mon petit pavay sur cette ébauche :

Gardez a l'esprit que ceci n'est qu'une ébauche, si prochain il y a, j'y apporterais plus de soin, plus large sélection de plans, un "vrai anime" (le ecchi c'est très limité + pas excellent :hap:), un truc plus complexe, je prendrais des extraits sans sous titres(Car la le copyright le cache :hap:), améliorer un peu encore la synchro musique - clip

Et je ne vous demande pas de juger la vidéo, mais plus le potentiel avec ce que j'ai fais en 1h environ :noel:
Si je devrais modifier un peu le format, quitte a prendre les versions full etc...

Pourquoi Keijo!!!!! ? Car l'anime est drôle, a regarder avec des potes je dirais, y'a des bonnes tranches de rires a se faire, l'animation est bonne, et est pas trop abusé niveau "Fan service pur"

je vous demande vos retour sur le topic de préférence

Un conseil baissez un peu votre son :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=HWCT5GBbDzI&feature=youtu.be :fete:

yang
yang
Niveau 11
17 novembre 2016 à 20:59:22

Le 17 novembre 2016 à 20:45:21 ]Yuki[ a écrit :
Mah, personne regarde jamais Kyousougiga, c'est con parce que c'est (très) bien, c'est court, inspiré, c'est du Toei bien anime (true story), et c'est des tas de feel...

Tu peux regarder la video pour voir c'que ça donne parce qu'en réalité les chances que tu regardes (et/ou apprécies) cet anime un jour sont quasi inexistantes ^^

et accessoirement ça nique à plate couture d'autres séries de merde que je citerai pas en jouant à fond la carte du conte fantastique animé avec une véritable introduction, de véritables personnages et un enjeu raconté et expliqué au début, ainsi qu'une direction visuelle fouillée et fantaisiste qui fait corps avec le récit. en somme un véritable travail de construction pas une merde infâme prétentieuse au point de croire qu'on peut se dispenser de tout cela et faire ce que l'on veut sous prétexte que d'autres l'ont déjà fait et qu'on aurait donc plus de temps à perdre avec ça

Chnapy
Chnapy
Niveau 10
17 novembre 2016 à 21:20:18

Le 17 novembre 2016 à 20:59:22 yang a écrit :

Le 17 novembre 2016 à 20:45:21 ]Yuki[ a écrit :

et accessoirement ça nique à plate couture d'autres séries de merde que je citerai pas en jouant à fond la carte du conte fantastique animé avec une véritable introduction, de véritables personnages et un enjeu raconté et expliqué au début, ainsi qu'une direction visuelle fouillée et fantaisiste qui fait corps avec le récit. en somme un véritable travail de construction pas une merde infâme prétentieuse au point de croire qu'on peut se dispenser de tout cela et faire ce que l'on veut sous prétexte que d'autres l'ont déjà fait et qu'on aurait donc plus de temps à perdre avec ça

https://www.youtube.com/watch?v=oO3yHhp4flI

Sujet fermé pour la raison suivante : L'auteur me dit de supprimer mais je préfère lock :hap:
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment