CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

commencer pripara

bod42_bis
bod42_bis
Niveau 10
06 novembre 2016 à 22:02:25

salut voila je voulais commencer pripara ,

mais après une courte recherche sur mal j'ai remarquer que l'anime étais un Alternative setting de Pretty Rhythm: Aurora Dream .

Et je voudrais savoir si je devais me taper les 3 saison de pretty rhythm car c'est dans la continuité ou les deux anime n'ont rien a voir entre elle et je peut skip et regarder directement pripara ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488564-jesus38.png

Eike-Stase
Eike-Stase
Niveau 9
06 novembre 2016 à 22:26:27

PriPara n'a rien à voir avec Pretty Rhythm, tu as juste quelques personnages de Pretty Rhythm qui font des cameos dans PriPara. Genre Cosmo et Meganee viennent de Pretty Rhythm, puis Laala l'héroine de PriPara a fait des cameos (et ses débuts) dans la saison 4 de Pretty Rhythm. Ah et les persos de Pretty Rhythm font toutes un cameo dans le 1er film PriPara par-contre, c'est une sorte d'All Stars si t'es familiariser avec le concept.

Donc non, pas besoin d'avoir vue Pretty Rhythm pour voir PriPara. Mais c'est bien d'avoir vue PR, car PR c'est génial, mais PriPara ça l'est encore plus et surtout depuis la saison 3. Je trouve qu'avoir mis sur PriPara le staff qu'a fait Milky Holmes ajoute un côté délirant que PR avait pas même si c'était déjà très drôle.

Bref, PriPara c'est pour moi la meilleure comédie en cours actuellement et surtout ça peut-être apprécier par les gars comme moi qui n'aiment pas la j-pop, où les idoles, vue que la comédie est le truc principal.

Ah et t'as beaucoup d'épisodes de la saison 2 dispos qu'apparaissent pas sur Nyaa, ils sont dispos sur le site de Doki, ils ont leur propre tracker et n'upload pas sur Nyaa, donc facile de les ratés si tu cherches pas.

bod42_bis
bod42_bis
Niveau 10
06 novembre 2016 à 22:34:11

Le 06 novembre 2016 à 22:26:27 Eike-Stase a écrit :
PriPara n'a rien à voir avec Pretty Rhythm, tu as juste quelques personnages de Pretty Rhythm qui font des cameos dans PriPara. Genre Cosmo et Meganee viennent de Pretty Rhythm, puis Laala l'héroine de PriPara a fait des cameos (et ses débuts) dans la saison 4 de Pretty Rhythm. Ah et les persos de Pretty Rhythm font toutes un cameo dans le 1er film PriPara par-contre, c'est une sorte d'All Stars si t'es familiariser avec le concept.

Donc non, pas besoin d'avoir vue Pretty Rhythm pour voir PriPara. Mais c'est bien d'avoir vue PR, car PR c'est génial, mais PriPara ça l'est encore plus et surtout depuis la saison 3. Je trouve qu'avoir mis sur PriPara le staff qu'a fait Milky Holmes ajoute un côté délirant que PR avait pas même si c'était déjà très drôle.

Bref, PriPara c'est pour moi la meilleure comédie en cours actuellement et surtout ça peut-être apprécier par les gars comme moi qui n'aiment pas la j-pop, où les idoles, vue que la comédie est le truc principal.

Ah et t'as beaucoup d'épisodes de la saison 2 dispos qu'apparaissent pas sur Nyaa, ils sont dispos sur le site de Doki, ils ont leur propre tracker et n'upload pas sur Nyaa, donc facile de les ratés si tu cherches pas.

ok je vais aller matter PR avant alors [[sticker:p/1kki]]

et sinon pour la musique j'ai mater le dernier film de pripara en total random et franchement ya pire niveau musique c'est du full commercial mais j'ai déjà écouté 4 fois pire

Eike-Stase
Eike-Stase
Niveau 9
06 novembre 2016 à 22:47:33

Le 06 novembre 2016 à 22:34:11 bod42_bis a écrit :

et sinon pour la musique j'ai mater le dernier film de pripara en total random et franchement ya pire niveau musique c'est du full commercial mais j'ai déjà écouté 4 fois pire

C'est pas PriPara en particulier, c'est la musique japonaise d'aujourd'hui. C'est pour ça que je regarde les openings des animés qu'une seule fois, la musique d'ajd m'énerve. Je suis un mec du old school, la musique de tokusatsu et les très vieux mecchas.

Après PriPara a pas tant de musiques que ça au final, surtout comparer à Aikatsu son principal rival. La seule musique de PrIPara que j'aime bien c'est celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=9F8SXwxmSgg , mais c'est plus à cause du contexte derrière la formation de l'unit qu'est hilarant, pas trop la musique

Par-contre Aikatsu y'en a quelques-unes de bonnes, mais surtout celle-ci à cause de l'OST en fond : https://youtu.be/qFpuG-OhtPA?t=1m7s

Et celle-là qui fait très arabe pour le coup : https://youtu.be/rmM8quqIkfs?t=1m7s

bod42_bis
bod42_bis
Niveau 10
06 novembre 2016 à 22:59:08

Le 06 novembre 2016 à 22:47:33 Eike-Stase a écrit :

Le 06 novembre 2016 à 22:34:11 bod42_bis a écrit :

C'est pas PriPara en particulier, c'est la musique japonaise d'aujourd'hui. C'est pour ça que je regarde les openings des animés qu'une seule fois, la musique d'ajd m'énerve. Je suis un mec du old school, la musique de tokusatsu et les très vieux mecchas.

Après PriPara a pas tant de musiques que ça au final, surtout comparer à Aikatsu son principal rival. La seule musique de PrIPara que j'aime bien c'est celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=9F8SXwxmSgg , mais c'est plus à cause du contexte derrière la formation de l'unit qu'est hilarant, pas trop la musique

Par-contre Aikatsu y'en a quelques-unes de bonnes, mais surtout celle-ci à cause de l'OST en fond : https://youtu.be/qFpuG-OhtPA?t=1m7s

Et celle-là qui fait très arabe pour le coup : https://youtu.be/rmM8quqIkfs?t=1m7s

no spoil pour les musique [[sticker:p/1kki]]

aikatsu ça sera pour après quand j'aurai fini toute les saison

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment