PriPara n'a rien à voir avec Pretty Rhythm, tu as juste quelques personnages de Pretty Rhythm qui font des cameos dans PriPara. Genre Cosmo et Meganee viennent de Pretty Rhythm, puis Laala l'héroine de PriPara a fait des cameos (et ses débuts) dans la saison 4 de Pretty Rhythm. Ah et les persos de Pretty Rhythm font toutes un cameo dans le 1er film PriPara par-contre, c'est une sorte d'All Stars si t'es familiariser avec le concept.
Donc non, pas besoin d'avoir vue Pretty Rhythm pour voir PriPara. Mais c'est bien d'avoir vue PR, car PR c'est génial, mais PriPara ça l'est encore plus et surtout depuis la saison 3. Je trouve qu'avoir mis sur PriPara le staff qu'a fait Milky Holmes ajoute un côté délirant que PR avait pas même si c'était déjà très drôle.
Bref, PriPara c'est pour moi la meilleure comédie en cours actuellement et surtout ça peut-être apprécier par les gars comme moi qui n'aiment pas la j-pop, où les idoles, vue que la comédie est le truc principal.
Ah et t'as beaucoup d'épisodes de la saison 2 dispos qu'apparaissent pas sur Nyaa, ils sont dispos sur le site de Doki, ils ont leur propre tracker et n'upload pas sur Nyaa, donc facile de les ratés si tu cherches pas.