CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les dessins animés occidentaux résistent !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
adopteuncheik adopteuncheik
MP
Niveau 44
16 janvier 2019 à 17:54:23

Les premières reviews qui tombent sont plutôt sympas pourtant :

https://comicbook.com/tv-shows/2019/01/13/carmen-sandiego-netflix-tv-review/
http://collider.com/carmen-sandiego-review/

Mais apparemment, certaines personnes regrettent que le côté moralement ambigu de Carmen ait été un peu estompé. Sinon en parlant de cette série :

adopteuncheik adopteuncheik
MP
Niveau 44
08 mars 2019 à 20:46:25

Nouvelles pour The Owl House, Amphibia et Infinity Train.

The Owl House serait finalement reporté pour début 2020 selon Disney TV Animation, ce que n'a pas infirmé Terrace qui précise pourtant qu'il y aura un truc en 2019 : https://twitter.com/DisneyTVA/status/1104098768260087810
Sans doute des extraits ou la diffusion d'un épisode pilote, probablement au Comic Con de Los Angeles, à la D23 Expo ou au Festival d'Annecy, donc on aura du concret cet été quoi qu'il arrive.

Quant à Amphibia, la première est prévue pour cet été comme le confirme cette même source : https://twitter.com/DisneyTVA/status/1104078802563547137

Concernant Cartoon Network, un membre de l'équipe d'Infinity Train a confirmé sur Twitter que la première se tiendrait pour la fin d'année.

Chat-Patapouf Chat-Patapouf
MP
Niveau 10
08 mars 2019 à 21:34:39

Beurk
Hormis deux trois animations drôles genre Rick et morty, l'animation occidental c'est vraiment naze

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2019 à 09:32:44

C'est vieux déjà mais....
Mr Pickles?

https://www.youtube.com/watch?v=lQOVMb77d0A

Alegas1 Alegas1
MP
Niveau 10
09 mars 2019 à 10:28:45

Le 08 mars 2019 à 21:34:39 Chat-Patapouf a écrit :
Beurk
Hormis deux trois animations drôles genre Rick et morty, l'animation occidental c'est vraiment naze

matte steven universe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486086060-bloggif-5893df21aaff2.png

twinkle08 twinkle08
MP
Niveau 10
09 mars 2019 à 10:54:35

Première fois que je pose les pieds sur ce topic, récemment je regarde quasiment que de l'animation occidentale :hap:

Depuis le début d'année j'ai vu =

Hilda qui était excellent
Steven Universe que j'enchaîne très vite et qui est excellent aussi
She-Ra j'ai réussit à tout mater mais c'était vraiment pas bon honnêtement, à part deux épisodes plutôt sympa
Carmen Sandiego je suis bloqué dans les premiers épisodes, c'est pas mauvais et j'aime bien la DA mais y'a de gros plot hole qui me font quand même bien chier :hap:

Je compte surement mater Adventure Time quand j'aurais fini de rattraper mon retard sur Steven Universe :(

Et sinon il y a Le Prince des Dragons sur Netflix qui pique ma curiosité et qui apparemment est produit par des gars d'Avatar, c'est sympa ou pas ?

Manu___ Manu___
MP
Niveau 10
09 mars 2019 à 11:33:22

Le Princes des Dragon pour l'instant c'est moyen. Je garde espoir mais ça avance très lentement.

She-ra j'ai pas dépassé l'episode 2 :hap:

twinkle08 twinkle08
MP
Niveau 10
09 mars 2019 à 12:20:24

Je garde un oeil dessus alors, mais j'en fais pas une priorité :hap:

She-Ra comme j'ai dis à part deux épisodes plutôt bien le reste c'est vraiment pas terrible, même visuellement c'est assez moche avec une animation très faible (même si cela s'améliore au fil des épisodes), les thématiques abordés sont ultra convenu et même si quelques trucs sont assez sympa surtout vers la fin de la saison ça vole pas très haut.

adopteuncheik adopteuncheik
MP
Niveau 44
09 mars 2019 à 18:00:02

Le 08 mars 2019 à 21:34:39 Chat-Patapouf a écrit :
Beurk
Hormis deux trois animations drôles genre Rick et morty, l'animation occidental c'est vraiment naze

Merci de montrer que tu as une vision très étriquée de l'animation occidentale. Faudrait penser à regarder autre chose que tes animés japonais favoris.

Le 09 mars 2019 à 11:33:22 Manu___ a écrit :
Le Princes des Dragon pour l'instant c'est moyen. Je garde espoir mais ça avance très lentement.

She-ra j'ai pas dépassé l'episode 2 :hap:

Pareil pour She-ra :hap: C'est très moyen et convenu, on dirait les trucs qui passaient sur M6 Kid à l'époque. Et l'animation est d'un générique, même les combats rattrapent pas ça.

Le 09 mars 2019 à 10:54:35 twinkle08 a écrit :
Première fois que je pose les pieds sur ce topic, récemment je regarde quasiment que de l'animation occidentale :hap:

Depuis le début d'année j'ai vu =

Hilda qui était excellent

[[sticker:p/1jnf]]

Sinon, y a SVTFOE qui reprend demain pour la dernière saison, n'oubliez pas.

Message édité le 09 mars 2019 à 18:02:55 par adopteuncheik
adopteuncheik adopteuncheik
MP
Niveau 44
09 mars 2019 à 18:01:51

Sinon puisqu'on parlait de Love Death & Robots :

Krimimaru Krimimaru
MP
Niveau 28
16 mars 2019 à 20:10:32

Bonzour, je m'attaque un peu à l'animations occidentaux, car je suis très bien que peut trouver des perles là-dedans.

J'avais trois séries en tête pour commencer, à savoir RWBY, Voltron et Steven Universe.

Steven Universe, je ne doute clairement pas de sa qualité et j'irais le voir surtout que l'épisode <<final (?)>> à été déjà diffuser.

Puis après vient RWBY, c'est cette série que j'ai commencer des trois.

Et RWBY, j'étais pas mal déçu, les trois volumes premiers volumes sont très bons, le 4 et 5 sont mauvais (Bordel, le traitement des personnages à la fin du volume 5, ce massacre. :hap:), et le 6 a remonté le niveau.

Du coup, j'ai <<peur>> de m'attaquer à Voltron, surtout que je lis peu d'avis sur cette série (ou c'est moi qui cherche ultra mal), je sais juste qu'il surpasse intégralement l'original. Alots, je viens vous posé la question suvivante : Est-ce que Voltron vaut le coup d'y consacrer du temps ? Est-ce que ça s’améliore d'arc en arc ? Il y a des arcs plus faibles que d'autre ? De grosses lacunes à citer sur cette série ?

Manu___ Manu___
MP
Niveau 10
17 mars 2019 à 19:11:26

Voltron, bon divertissement, tres beau visuellement, certains perso un peu sous développé, dernière saison qui à le gout de baclage et de rushage.
Perso je regrette pas même si la fin est décevente.

Swyf Swyf
MP
Niveau 10
17 mars 2019 à 19:14:47

Le 09 mars 2019 à 18:01:51 adopteuncheik a écrit :
Sinon puisqu'on parlait de Love Death & Robots :

Certifié 100% scato

adopteuncheik adopteuncheik
MP
Niveau 44
17 mars 2019 à 19:48:34

J'ai vu qu'un épisode (bof) donc j'ai pas encore vu ce que tu cites :hap:

adopteuncheik adopteuncheik
MP
Niveau 44
24 mars 2019 à 20:20:21

Interviews des créateurs de The Owl House et Amphibia pour animationmagazine.net. C'est intéressant parce qu'ils parlent un peu de leur parcours, de leurs expériences, de leurs influences, et ça peut éventuellement aider des personnes qui souhaiteraient rentrer dans le milieu de l'animation :

https://www.noelshack.com/2019-12-7-1553454182-matt-braly.jpg
https://www.noelshack.com/2019-12-7-1553454208-amphibia.jpg

Matt Braly
Creator, Amphibia
Disney Channel

When Matt Braly was a young boy, he loved to doodle Mortal Kombat, Transformers and Pokemon characters on paper, but it wasn’t until Pixar animator Bobby Podesta visited his high school in Sacramento that he realized he could pursue a career in animation. “I became completely obsessed,” says the talented 30 year old. “I immediately signed up for life drawing classes at the local community college and set my sights on getting into CalArts.”

After college, a storyboard apprenticeship at DreamWorks put him on the right career path, which eventually led to the storyboard artist position on Gravity Falls. “It was a very competitive selection process that involved submitting a storyboard test using characters from Kung Fu Panda,” Braly recalls. “When they told me I got the job, I remembered dancing around my grandmother’s house to Hall & Oates’ ‘You Make My Dreams.’”

His much-anticipated new Disney Channel show Amphibia centers on a self-centered teenage girl named Anne who befriends a helpful frog named Sprig after she finds herself in a marshland populated by frog people. Braly says he was inspired by the work of two of his animation idols, Nick Park and Hayao Miyazaki. “When brainstorming ideas for my own project, I knew I wanted to accomplish something similar to the Pacifica Northwest character in Gravity Falls. I wanted to create a story/character that was about change and growth. I also mined by own life and experiences to create a character and world as genuine as possible. For example, Anne’s Thai heritage is directly inspired by my own background.”

He also believes that while running a show can be grueling, it can also be the best job in the world. “Seeing Anne and Sprig come to life has been one of the most rewarding experiences of my life.” He adds, “It’s important not to compare yourself to others too much. We all grow at incredibly different rates. I remember getting really discouraged in school when I would see how much better everyone’s work was and often felt like I was lagging behind. If I could do it all over again, I would try to loosen up a bit more and just have fun. You’d be surprised how often that produces the best work!”

https://www.noelshack.com/2019-12-7-1553454330-dana-terrace.jpg
https://www.noelshack.com/2019-12-7-1553454343-the-owl-house.jpg

Dana Terrace
Creator, The Owl House
Disney Channel

There are not many children’s animated show creators who confess that one of their biggest influences is 15th century Dutch painter Hieronymus Bosch! Perhaps that’s why there is so much anticipation building around Dana Terrace’s upcoming Disney Channel series The Owl House. Terrace, whose show is slated for an early 2020 premiere, says she is inspired more by the work of artists such as Bosch, John Bauer, Remedios Varos and the puppetry of Jim Henson than any animated work. “There’s so much animation out there already that I’d rather look at what hasn’t been animated yet,” says the gifted 28-year-old Hamden, Connecticut native. “That’s why I love these artists.”

As a young girl, Terrace used to sneak into the living room to watch cartoons and copy what she liked in her flip books. “As long as it was animated, I was there — The Simpsons, Pokémon, The Powerpuff Girls, South Park, Studio Ghibli films, everything,” she says. “When I turned 16, I made the conscious decision to go into animation as a career after someone told me I couldn’t. Since then, I’ve worked every day to get a chance to work in the animation industry and feel incredibly fortunate to have been able to turn this dream into a reality.”

After a few studio internships, Terrace landed a job as storyboard revisionist on Disney’s Gravity Falls when someone discovered her art blog and sent her a storyboarding test. She says she had a wonderful experience on that show and couldn’t have asked for a better first gig.

Terrace attributes the concept for her new show to three specific sources: “First, I have always wanted to tell a story about a rough-around-the-edges mother figure, based off of my aunt, nana and mother who raised me. Second, the main character Luz evolved from late-night conversations I would have with my roommate and close friend, Luz — how we would always imagine being whisked away to a magical world when we were younger. Third, I love Bosch’s little creatures and the crazy worlds he creates! I wanted to see that animated. So I threw all these ingredients into a pile and whammo bammo, out came The Owl House!”

When asked to offer some solid advice to newcomers, Terrace says frankly, “Learn how to discern constructive critique from harmful critique. Know your critic’s motivation. Are they genuinely trying to help you, or do they just want to put you down? Learning to distinguish from the two can save you years of heartache and help you pinpoint what you actually need to improve upon in your work!”

http://www.animationmagazine.net/people/rising-stars-of-animation-2019/

HmphHmpf HmphHmpf
MP
Niveau 6
23 avril 2019 à 20:51:28

Je pose les pieds sur le forum et je fais mon top des dessins animés occidentaux:
1 Regular Show, coup de coeur depuis 2010 mais je n'ai pas vu la fin il me manque la saison 8 qui est introuvable même sur Itunes

Et le reste je ne sais pas le classer
Phinéas et Ferb, super, toujours les mêmes gags dans les épisodes et TOUJOURS différents
Gravity Falls, très bon
Avatar le dernier maître de l'air, je ne dois pas vous en parler
Bienvenue chez les Loud, rempli de persos clichés mais très divertissant
Adventure Time, magnifique et assez triste fin, on sent que tout le monde a évolué. Ce que je n'ai pas aimé c'est Pourquoi Marcy et Chewing Gum sont gay, je suis pas homophobe mais Marcy se tapait un mec et qd Chewing Gum est devenu petite elle était amoureuse de Finn
Gumball, très très bon, il sait faire passer des messages importants tout en riant de ces messages, je ne sais pas comment expliquer
Steven Universe pareil pas besoin de vous en parler,
Picsou 2017 que je préfère à l'ancienne version
Bonne soirée

XavierFoster7 XavierFoster7
MP
Niveau 8
23 avril 2019 à 22:21:44

Ici on est à l'étroit, mais c pas grave on aime ça...

Manu___ Manu___
MP
Niveau 10
25 avril 2019 à 12:58:57

Le 23 avril 2019 à 20:51:28 HmphHmpf a écrit :
Ce que je n'ai pas aimé c'est Pourquoi Marcy et Chewing Gum sont gay, je suis pas homophobe mais Marcy se tapait un mec et qd Chewing Gum est devenu petite elle était amoureuse de Finn

Les gens changent mon grand

Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 43
25 avril 2019 à 15:06:54

Le 23 avril 2019 à 20:51:28 HmphHmpf a écrit :
Je pose les pieds sur le forum et je fais mon top des dessins animés occidentaux:
1 Regular Show, coup de coeur depuis 2010 mais je n'ai pas vu la fin il me manque la saison 8 qui est introuvable même sur Itunes

Et le reste je ne sais pas le classer
Phinéas et Ferb, super, toujours les mêmes gags dans les épisodes et TOUJOURS différents
Gravity Falls, très bon
Avatar le dernier maître de l'air, je ne dois pas vous en parler
Bienvenue chez les Loud, rempli de persos clichés mais très divertissant
Adventure Time, magnifique et assez triste fin, on sent que tout le monde a évolué. Ce que je n'ai pas aimé c'est Pourquoi Marcy et Chewing Gum sont gay, je suis pas homophobe mais Marcy se tapait un mec et qd Chewing Gum est devenu petite elle était amoureuse de Finn
Gumball, très très bon, il sait faire passer des messages importants tout en riant de ces messages, je ne sais pas comment expliquer
Steven Universe pareil pas besoin de vous en parler,
Picsou 2017 que je préfère à l'ancienne version
Bonne soirée

La plupart si pas tous sont quand même difficilement regardables passé 10-12 ans

Doppelganger785 Doppelganger785
MP
Niveau 10
25 avril 2019 à 17:05:51

En 10 pages j'imagine que Avatar The Last Airbender a été énoncé :)

Par contre Korra c'est non pour ma part :non:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment