CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les dessins animés occidentaux résistent !

DébutPage précedente
«1  ... 23456789101112
Page suivantePage suivante
Dindon_farceur Dindon_farceur
MP
Niveau 1
19 novembre 2019 à 19:51:42

Le 05 novembre 2016 à 00:47:19 Chnapy a écrit :
Tu l'auras voulu vdd http://www.justfocus.fr/series/series-animees/le-monde-selon-kev-le-dessin-anime-ecrit-par-kev-adams-pour-m6.html
ah la c'est sur cowboy bebop peut aller se rhabiller [[sticker:p/1lmb]]

Je suis tombé par hasard dessus et j'ai trouvé ça con, laid et prévisible. Je crois que c'est l'un des pires remake de Titeuf qui m'est été donné de voir, à égalité avec "Anatole Latuile".

Manu___ Manu___
MP
Niveau 10
08 décembre 2019 à 15:35:45

Steven Universe Futur a commencé (pas encore regardé)

twinkle08 twinkle08
MP
Niveau 10
08 décembre 2019 à 15:42:40

Le 08 décembre 2019 à 15:35:45 Manu___ a écrit :
Steven Universe Futur a commencé (pas encore regardé)

:bave:

Manu___ Manu___
MP
Niveau 10
09 décembre 2019 à 01:24:24

Et j'ai la flemme d'aller chercher mais ya un trailer pour la S2 D'Infinity Train. Ça l'air intéressant

Manu___ Manu___
MP
Niveau 10
31 décembre 2019 à 03:00:07

Le 08 décembre 2019 à 15:42:40 twinkle08 a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 15:35:45 Manu___ a écrit :
Steven Universe Futur a commencé (pas encore regardé)

:bave:

J'étais un peu réticent au début mais ça commence à être bien. Y a toujours cette aura mélancolique/optimiste qui fait le charme de la série. (La plus part des gemmes random sont dégueulasse mais bon)

Sinon en ce moment je cherche des film d'animation occidentaux osé. Quand je dis osé ca veut pas forcément dire violent ou vulgaire mais des films qui au moins prenne des risques ou ne sont pas tout lisse lisse (je viens de regarder Rebelle et je suis assez déçu). Un truc qui laisse une impression. Si vous en avez je suis tout oui :hap:

BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
01 janvier 2020 à 20:52:26

Tien ça existe un topic comme celui la ici :ouch:

Vous auriez une petite liste exhaustive des trucs à regarder à conseiller à quelqu'un qui n'as que très peu regardé l'animation autre que jap(j'ai vu avatar, korra et je farfouille tout netflix la, prince des dragons et Carmen Sandiego notamment)
Steven Universe ça devient bien à partir de quand car le perso est infecte là ?

+ Cimer pour le pilote d'Hazbin Hotel c'était phénoménal :cute:

Alegas3 Alegas3
MP
Niveau 13
01 janvier 2020 à 21:07:51

tkt vdd, steven est infect au début et c'est voulu. ce sera pas tjrs comme ça

ça décolle vraiment à l'épisode 18 - 19 dans ces eaux là (même si j'estime perso qu'il y a pleins d'épisodes supers parmi les premiers). mais disons que l'intrigue décolle vers le 18

BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
01 janvier 2020 à 21:28:10

Le 01 janvier 2020 à 21:07:51 Alegas3 a écrit :
tkt vdd, steven est infect au début et c'est voulu. ce sera pas tjrs comme ça

ça décolle vraiment à l'épisode 18 - 19 dans ces eaux là (même si j'estime perso qu'il y a pleins d'épisodes supers parmi les premiers). mais disons que l'intrigue décolle vers le 18

Ah ouf merci tu conseilles de le regarder en vo ou vf je trouve les 2 pas fameuse :-(
Petite pref pour la vo qui semble un peu plus serieuse tout de même.
Par contre pourquoi c'était "voulu" ?

adopteuncheik adopteuncheik
MP
Niveau 44
01 janvier 2020 à 22:14:58

Le 01 janvier 2020 à 20:52:26 BiscottiKingdom a écrit :
Tien ça existe un topic comme celui la ici :ouch:

Vous auriez une petite liste exhaustive des trucs à regarder à conseiller à quelqu'un qui n'as que très peu regardé l'animation autre que jap(j'ai vu avatar, korra et je farfouille tout netflix la, prince des dragons et Carmen Sandiego notamment)
Steven Universe ça devient bien à partir de quand car le perso est infecte là ?

+ Cimer pour le pilote d'Hazbin Hotel c'était phénoménal :cute:

Gravity Falls valeur sûre aussi, surtout que c'est une série avec une véritable conclusion et intelligemment menée et écrite, tu sens qu'ils savaient vers où ils allaient, et c'est pas le cas de toutes les séries *tousse* Star Butterfly *tousse*
Et dans les trucs que je recommande, Hilda si tu aimes les trucs charmants et comfy, La Forêt de l'étrange si tu aimes les contes et légendes avec des ambiances un peu plus lugubres. En attendant les débuts de The Owl House dans une semaine :hap:

BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
02 janvier 2020 à 04:32:51

Merci pour cette réponse, c'est dommage qu'il n'y ai que si peu de chose :-(

J'ai lu la totalité du topic et y a des titres qui reviennent souvent et qui ont l'air très sympa.

Alegas3 Alegas3
MP
Niveau 13
02 janvier 2020 à 14:49:51

Le 01 janvier 2020 à 21:28:10 BiscottiKingdom a écrit :

Le 01 janvier 2020 à 21:07:51 Alegas3 a écrit :
tkt vdd, steven est infect au début et c'est voulu. ce sera pas tjrs comme ça

ça décolle vraiment à l'épisode 18 - 19 dans ces eaux là (même si j'estime perso qu'il y a pleins d'épisodes supers parmi les premiers). mais disons que l'intrigue décolle vers le 18

Ah ouf merci tu conseilles de le regarder en vo ou vf je trouve les 2 pas fameuse :-(
Petite pref pour la vo qui semble un peu plus serieuse tout de même.
Par contre pourquoi c'était "voulu" ?

OUUUULALALALA, vo DIRECT. La vf est affreuse. Vraiment (je dis ça alors qu'à la base je suis défenseur de la vf mais là, aie aie aie).

La VO est sublime, tu verras plus tard

edit : et sinon je vais pas parler de "steven" en lui-même :hap: tu verras dans la série le pourquoi du comment :noel: mais en tout cas tkt t'es pas la première personne à être repoussé par le steven casse-couille du début de série

Message édité le 02 janvier 2020 à 14:50:57 par Alegas3
Maria750 Maria750
MP
Niveau 2
02 janvier 2020 à 16:04:11

sauth park et avatar

nafrat nafrat
MP
Niveau 12
02 janvier 2020 à 18:26:33

Bon vous avez maté Primal du coup ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479975677-picsart-11-24-06-10-47.jpg

Krimimaru Krimimaru
MP
Niveau 29
02 janvier 2020 à 18:50:54

Le 02 janvier 2020 à 14:49:51 Alegas3 a écrit :

Le 01 janvier 2020 à 21:28:10 BiscottiKingdom a écrit :

Le 01 janvier 2020 à 21:07:51 Alegas3 a écrit :
tkt vdd, steven est infect au début et c'est voulu. ce sera pas tjrs comme ça

ça décolle vraiment à l'épisode 18 - 19 dans ces eaux là (même si j'estime perso qu'il y a pleins d'épisodes supers parmi les premiers). mais disons que l'intrigue décolle vers le 18

Ah ouf merci tu conseilles de le regarder en vo ou vf je trouve les 2 pas fameuse :-(
Petite pref pour la vo qui semble un peu plus serieuse tout de même.
Par contre pourquoi c'était "voulu" ?

OUUUULALALALA, vo DIRECT. La vf est affreuse. Vraiment (je dis ça alors qu'à la base je suis défenseur de la vf mais là, aie aie aie).

La VO est sublime, tu verras plus tard

edit : et sinon je vais pas parler de "steven" en lui-même :hap: tu verras dans la série le pourquoi du comment :noel: mais en tout cas tkt t'es pas la première personne à être repoussé par le steven casse-couille du début de série

Rien que pour la voix de Garnet en VO le choix est déjà fait. :hap:

BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
02 janvier 2020 à 19:45:38

Le 02 janvier 2020 à 14:49:51 Alegas3 a écrit :

Le 01 janvier 2020 à 21:28:10 BiscottiKingdom a écrit :

Le 01 janvier 2020 à 21:07:51 Alegas3 a écrit :
tkt vdd, steven est infect au début et c'est voulu. ce sera pas tjrs comme ça

ça décolle vraiment à l'épisode 18 - 19 dans ces eaux là (même si j'estime perso qu'il y a pleins d'épisodes supers parmi les premiers). mais disons que l'intrigue décolle vers le 18

Ah ouf merci tu conseilles de le regarder en vo ou vf je trouve les 2 pas fameuse :-(
Petite pref pour la vo qui semble un peu plus serieuse tout de même.
Par contre pourquoi c'était "voulu" ?

OUUUULALALALA, vo DIRECT. La vf est affreuse. Vraiment (je dis ça alors qu'à la base je suis défenseur de la vf mais là, aie aie aie).

La VO est sublime, tu verras plus tard

edit : et sinon je vais pas parler de "steven" en lui-même :hap: tu verras dans la série le pourquoi du comment :noel: mais en tout cas tkt t'es pas la première personne à être repoussé par le steven casse-couille du début de série

J'en suis à l'épisode 37 la actuellement Steven est toujours autant détestable heureusement que les épisodes avec Connie et Garnet sauvent le truc parce que Bordel :noel:

Mais bon c'est le syndrome Gintama quoi la. On apprends et apprécie les persos au fur et à mesure (sauf Steven et Onion ces 2 la j'y arrive vraiment pas) par contre y a pas toutes les saisons sur Netflix fait chier :(

Et punaise c'est quand que ça avance merde quoi je veux revoir le perso de l'épisode 26 :-(

LaTriforce11 LaTriforce11
MP
Niveau 9
20 janvier 2020 à 12:02:29

Steven Universe pour quelqu'un qui recherche à la fois un peu de castagne bien foutue et un peu de moments d'émotions bien ficelés ça correspond ? Une pote m'a dirigé vers ça et je vois que ça en parle ici, en bien apparemment.

Et autre question qui fais gros droitard reac de merde mais un peu sérieuse : j'ai vu que ça traitait beaucoup de la question du genre. Alors avant que ça parte en live, je précise que j'ai pas de problème avec ça fondamentalement, mais je trouve que c'est souvent très mal traité dans les fictions récentes. Du coup ma question c'est : est-ce que Steven Universe traite ça aux forceps ou est-ce que c'est un peu plus fin ou pertinent que la moyenne ?

Ryk3m77 Ryk3m77
MP
Niveau 25
20 janvier 2020 à 13:16:09

1. Avatar
2. South Park
3. Lastman
4. Tarzan
5. Ulysse 31

https://www.senscritique.com/liste/Dessins_Animees_d_Enfance/1868481

Manu___ Manu___
MP
Niveau 10
20 janvier 2020 à 17:17:01

Le 20 janvier 2020 à 12:02:29 LaTriforce11 a écrit :
Steven Universe pour quelqu'un qui recherche à la fois un peu de castagne bien foutue et un peu de moments d'émotions bien ficelés ça correspond ? Une pote m'a dirigé vers ça et je vois que ça en parle ici, en bien apparemment.

Bagarre non
Emotion oui

Et autre question qui fais gros droitard reac de merde mais un peu sérieuse : j'ai vu que ça traitait beaucoup de la question du genre. Alors avant que ça parte en live, je précise que j'ai pas de problème avec ça fondamentalement, mais je trouve que c'est souvent très mal traité dans les fictions récentes. Du coup ma question c'est : est-ce que Steven Universe traite ça aux forceps ou est-ce que c'est un peu plus fin ou pertinent que la moyenne ?

De moins en moins subtile mais ça reste comestible.

DébutPage précedente
«1  ... 23456789101112
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment