Il ne s'agit pas d'une religion ici
tkt va
Sinon mais pour joyeux noël j'ai pas reçu des masses de mp, voire aucun, en revanche l'aid... ![[[sticker:p/1lmh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmh)
Vivement les élections
(et peu importe pour moi que l'un ou l'autre gagne, la France c'est tjs très popcorn)
Message édité le 15 septembre 2016 à 12:13:42 par CumGetSum