CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2016中秋节快乐!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2016 à 11:10:31

Bonne fête à nos amis chinois mais aussi vietnamiens, coréens et japonais :oui:
Abusez pas de 月饼 :ok:

Message édité le 15 septembre 2016 à 11:12:31 par Pseudo supprimé
yuimizu
yuimizu
Niveau 19
15 septembre 2016 à 11:16:26

C'est le nouvelle an chinois ? :question:

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
15 septembre 2016 à 11:23:32

C'est pas du tout maintenant leur nouvel an donc je suppose qu'il fait référence à autre chose '-'

yuimizu
yuimizu
Niveau 19
15 septembre 2016 à 11:26:05

Ce doit être la fête de la mi-automne https://fr.m.wikipedia.org/wiki/F%C3%AAte_de_la_mi-automne

La date est différente chaque année. Cette année, ça tombe aujourd'hui.

Message édité le 15 septembre 2016 à 11:28:53 par yuimizu
CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
15 septembre 2016 à 11:53:26

En tout cas euh... celui-ci je pense qu'il peut être locké pour des raisons évidentes de manque de pertinence [[sticker:p/1lmh]]

IWantTobe
IWantTobe
Niveau 29
15 septembre 2016 à 11:59:46

Merci ! C'est pas du tout mon anniversaire...

Rien, ça fait rien, cassez-vous...

yuimizu
yuimizu
Niveau 19
15 septembre 2016 à 12:10:53

Le 15 septembre 2016 à 11:53:26 CumGetSum a écrit :
En tout cas euh... celui-ci je pense qu'il peut être locké pour des raisons évidentes de manque de pertinence [[sticker:p/1lmh]]

Mais tu es fou ! Si tu lock ce topic alors que tu as épinglé le topic sur l'aid on va croire que tu privilégis une religion sur une autre ! :rire:
Tu veux vraiment te faire traiter d'islamo-gauchiste ? :peur:

J'esseye juste de me mettre dans la peau de certain, tu sais très bien qu'on en voit des choses chelou ici :noel:

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
15 septembre 2016 à 12:12:45

Il ne s'agit pas d'une religion ici :honte: tkt va

Sinon mais pour joyeux noël j'ai pas reçu des masses de mp, voire aucun, en revanche l'aid... [[sticker:p/1lmh]]

Vivement les élections :bave: (et peu importe pour moi que l'un ou l'autre gagne, la France c'est tjs très popcorn)

Message édité le 15 septembre 2016 à 12:13:42 par CumGetSum
yuimizu
yuimizu
Niveau 19
15 septembre 2016 à 12:19:16

Merci de considéré les élections comme un divertissement alors quelles seront juste ultra importantes. :rire:
2017 sera une année charnière pour la suite :peur:

Message édité le 15 septembre 2016 à 12:20:36 par yuimizu
CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
15 septembre 2016 à 12:20:13

Divertissement pour un belge en tout cas.
C'est toujours ultra important, si mon message t'a laissé croire que je snobbais ça détrompe-toi j'adore le jeu politique :hap:

Leemoon
Leemoon
Niveau 10
15 septembre 2016 à 12:21:47

Sinon mais pour joyeux noël j'ai pas reçu des masses de mp, voire aucun, en revanche l'aid... [[sticker:p/1lmh]]

Surprenant [[sticker:p/1kki]]

BANbblebulle
BANbblebulle
Niveau 10
15 septembre 2016 à 12:22:54

Joyeuse 八月十五夜

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2016 à 12:23:05

Au Japon, la fête de la Mi-Automne est appelée Tsukimi ou Otsukimi (signifie littéralement regarder la lune). La coutume Tsukimi provient de la fête chinoise de la Mi-Automne, car la tradition de cette fête chinoise a été introduite au Japon il y a 1 000 ans. Contrairement aux Chinois qui mangent des gâteaux de lune pour célébrer la fête, les Japonais mangent habituellement des boulettes de riz appelées Tsukimi dango. En plus, les gens revêtent des costumes traditionnels et vont dans les temples pour brûler de l'encens.

Non Pilou, tu peux pas lock, t'es meme dans l'obligation d'épingler :ok:

yuimizu
yuimizu
Niveau 19
15 septembre 2016 à 12:24:12

Le 15 septembre 2016 à 12:20:13 CumGetSum a écrit :
détrompe-toi j'adore le jeu politique :hap:

T'es pas le seul, c'est marrant de suivre ce cinéma :hap:

shaiapouf
shaiapouf
Niveau 40
15 septembre 2016 à 12:31:19

Epingle ou je vais aller te ddb [[sticker:p/1jng]]

BladixPeriod
BladixPeriod
Niveau 10
15 septembre 2016 à 13:38:56

First paj :cool:

AdBoy
AdBoy
Niveau 43
15 septembre 2016 à 14:03:23

Arigato

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
15 septembre 2016 à 14:17:56

ching chong nip nong à toi aussi

Sujet fermé pour la raison suivante : Pas très potato
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment