En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Co-mod
Pilou_CS
Niveau 54
26 août 2016 à 19:21:25
Chers jeunes gens du japanim, Bonsoir!
Ici Pilmou pour une annonce peu commune qui, comme son titre l'indique, vous concerne tous!
En effet, le forum est blindé massacre et j'ai du mal à le maintenir seul en bonne et due forme (même si je continue de penser que je me démerde ). Cela dit, mes dispo risquent de diminuer pour X raisons surtout parce que je risque de nerd sur WoW.
Je fais donc appel à vous pour me rejoindre en tant que super VIP vice-président (still en dessous hein )
J'ai le feu vert des admin et je n'attends qu'une chose: voir si le forum va se vider rapidement après les vacances d'été. Je n'en suis franchement pas sûr parce que les années précédentes c'était tout de même beaucoup plus vide que ça.
Pour ce faire, et histoire que ça reste propre, je vous invite à me contacter en MP (ou skype evilpilmou).
C'est plus cosy et je suis convaincu que certains se croiraient perdus d'avance si l'on fonctionnait à la régulière. J'ai carte blanche donc je vais pas m'en priver.
Par contre, je précise tout de même d'emblée que certains n'ont aucune chance, j'entends par là ceux qui ont un "lourd passé" (ou qui débarquent sur le forum anim). En effet, les admin vont quand même vérifier votre background avant d'accepter.
Cela étant dit, certains ici ne m'apprécient guère, ou je ne les apprécie guère (c'est souvent réciproque), je me contenterai de vous dire, si le poste vous intéresse, de tout de même me contacter. Franchement, pourquoi pas.
Voilà, à bientôt Pilmou
Pilou_CS
Niveau 54
30 août 2016 à 09:36:22
J'ai reçu très précisément 9 candid, pour voir qui est un minimum attentif et sérieux je vous invite chers candidats à poster sur ce topic.
La présence étant un élément capital selon moi, si ce n'est le plus important, je me permettrai de considérer comme cuits les candidats hors délais
Délais qui me regardent et sont tenu ultra secrets
Ensuite, histoire que ce soit propre, je referai un autre topic pour la suite des opérations étant donné que le temps presse.
Maintenant voyons voir
PS: inutile de préciser que si vous n'avez pas participé à la première étape, c'est trop tard.
-_Cloud_-
Niveau 12
30 août 2016 à 10:20:54
Je me permet, avant d'aller dormir
Mutturini
Niveau 7
30 août 2016 à 13:58:24
Toast pour devenir le roi du monde
Chnapy
Niveau 10
30 août 2016 à 14:04:38
On peut avoir les noms des 9 candidats ? histoire de bien rire
IWantTobe
Niveau 29
30 août 2016 à 14:09:09
bah on verra bien ceux qui viendront ici
imtf
Niveau 10
30 août 2016 à 14:24:22
pas de fanboys re:zero modo svp
Imprescriptible
Niveau 10
30 août 2016 à 16:44:38
On votera pour qui on veut ou c'est seulement toi qui décide ?
shaiapouf
Niveau 40
30 août 2016 à 17:58:50
Est-ce que j'ai participé à la première étape ?
Rin-Okumura
Niveau 10
30 août 2016 à 19:01:48
Foup président
Pilou_CS
Niveau 54
30 août 2016 à 19:18:46
Le 30 août 2016 à 14:04:38 Chnapy a écrit : On peut avoir les noms des 9 candidats ? histoire de bien rire
Le 30 août 2016 à 14:09:09 IWantTobe a écrit : bah on verra bien ceux qui viendront ici
PROTIP: des candidats ont posté, des randoms ont posté...
héhéhéhé mais qui est qui?
Leemoon
Niveau 10
30 août 2016 à 19:30:29
Cloud c'est sur Et c'est celui qui a le plus de chance de passer (ce qui me réjouit pas tant que ça perso)
shaiapouf
Niveau 40
30 août 2016 à 19:30:58
Les "élections" les plus mystérieuses de jvc
Cloud c'est sur
Et c'est celui qui a le plus de chance de passer (ce qui me réjouit pas tant que ça perso)
N'importe qui de censé peu modérer, je suis bien placé pour le savoir
Message édité le 30 août 2016 à 19:32:28 par shaiapouf
ReenaSan
Niveau 10
30 août 2016 à 19:37:02
random sur un forum à 40co
Chnapy
Niveau 10
30 août 2016 à 20:38:44
J'exige une élection démocratique sous forme de sondage Ainsi Cloud n'aura aucune chance
Leemoon
Niveau 10
30 août 2016 à 20:48:20
Euh ouais faire confiance au forumeurs moyens je crois pas que ca soit une bonne idée nn plus (no offense)
Leemoon
Niveau 10
30 août 2016 à 20:50:01
Sinn on attends tjr les posts des 8 autres postulants (Yang dedans sur à 100%)
Chnapy
Niveau 10
30 août 2016 à 20:52:14
Yang modo, la dictature sans précédent
IWantTobe
Niveau 29
30 août 2016 à 20:55:14
La formation d'une brigade du bon goût
Le bruit des bottes rythmant les chants militaires
Pseudo supprimé30 août 2016 à 21:15:51
Bon allez Pilou, j'ai envoyé la meth à Liege, raboule les pass comme promis ! N'empêche que t'es Fourbe, demander de poster sur un topic précédemment lock et soudainement réouvert
Message édité le 30 août 2016 à 21:17:11 par Pseudo supprimé
Sujet fermé pour la raison suivante : note que les plus fourbes m'ont mp en me parlant du topic, ça marche aussi. Pas bêtes! Soon la suite