CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Co-mod

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
26 août 2016 à 19:21:25

Chers jeunes gens du japanim,
Bonsoir!

Ici Pilmou pour une annonce peu commune qui, comme son titre l'indique, vous concerne tous!

En effet, le forum est blindé massacre et j'ai du mal à le maintenir seul en bonne et due forme (même si je continue de penser que je me démerde [[sticker:p/1lmh]]). Cela dit, mes dispo risquent de diminuer pour X raisons surtout parce que je risque de nerd sur WoW.

Je fais donc appel à vous pour me rejoindre en tant que super VIP vice-président (still en dessous hein [[sticker:p/1jnf]])

J'ai le feu vert des admin et je n'attends qu'une chose: voir si le forum va se vider rapidement après les vacances d'été. Je n'en suis franchement pas sûr parce que les années précédentes c'était tout de même beaucoup plus vide que ça.

Pour ce faire, et histoire que ça reste propre, je vous invite à me contacter en MP (ou skype evilpilmou).

C'est plus cosy et je suis convaincu que certains se croiraient perdus d'avance si l'on fonctionnait à la régulière. J'ai carte blanche donc je vais pas m'en priver.

Par contre, je précise tout de même d'emblée que certains n'ont aucune chance, j'entends par là ceux qui ont un "lourd passé" (ou qui débarquent sur le forum anim). En effet, les admin vont quand même vérifier votre background avant d'accepter.

Cela étant dit, certains ici ne m'apprécient guère, ou je ne les apprécie guère (c'est souvent réciproque), je me contenterai de vous dire, si le poste vous intéresse, de tout de même me contacter. Franchement, pourquoi pas.

Voilà, à bientôt :coeur:
Pilmou

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
30 août 2016 à 09:36:22

J'ai reçu très précisément 9 candid, pour voir qui est un minimum attentif et sérieux je vous invite chers candidats à poster sur ce topic.

La présence étant un élément capital selon moi, si ce n'est le plus important, je me permettrai de considérer comme cuits les candidats hors délais :hap:

Délais qui me regardent et sont tenu ultra secrets :hap:

Ensuite, histoire que ce soit propre, je referai un autre topic pour la suite des opérations étant donné que le temps presse.

Maintenant voyons voir [[sticker:p/1kko]]

PS: inutile de préciser que si vous n'avez pas participé à la première étape, c'est trop tard.

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
30 août 2016 à 10:20:54

Je me permet, avant d'aller dormir :noel:

Mutturini
Mutturini
Niveau 7
30 août 2016 à 13:58:24

Toast pour devenir le roi du monde [[sticker:p/1jnj]]

Chnapy
Chnapy
Niveau 10
30 août 2016 à 14:04:38

On peut avoir les noms des 9 candidats ? histoire de bien rire :noel:

IWantTobe
IWantTobe
Niveau 29
30 août 2016 à 14:09:09

bah on verra bien ceux qui viendront ici [[sticker:p/1kkn]]

imtf
imtf
Niveau 10
30 août 2016 à 14:24:22

pas de fanboys re:zero modo svp [[sticker:p/1lmh]]

Imprescriptible
Imprescriptible
Niveau 10
30 août 2016 à 16:44:38

On votera pour qui on veut ou c'est seulement toi qui décide ? :noel:

shaiapouf
shaiapouf
Niveau 40
30 août 2016 à 17:58:50

Est-ce que j'ai participé à la première étape ? [[sticker:p/1jnh]]

Rin-Okumura
Rin-Okumura
Niveau 10
30 août 2016 à 19:01:48

Foup président

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
30 août 2016 à 19:18:46

Le 30 août 2016 à 14:04:38 Chnapy a écrit :
On peut avoir les noms des 9 candidats ? histoire de bien rire :noel:

Le 30 août 2016 à 14:09:09 IWantTobe a écrit :
bah on verra bien ceux qui viendront ici [[sticker:p/1kkn]]

PROTIP: des candidats ont posté, des randoms ont posté...

héhéhéhé mais qui est qui?

Leemoon
Leemoon
Niveau 10
30 août 2016 à 19:30:29

Cloud c'est sur
Et c'est celui qui a le plus de chance de passer (ce qui me réjouit pas tant que ça perso)

shaiapouf
shaiapouf
Niveau 40
30 août 2016 à 19:30:58

Les "élections" les plus mystérieuses de jvc

Cloud c'est sur

Et c'est celui qui a le plus de chance de passer (ce qui me réjouit pas tant que ça perso)

N'importe qui de censé peu modérer, je suis bien placé pour le savoir :hap:

Message édité le 30 août 2016 à 19:32:28 par shaiapouf
ReenaSan
ReenaSan
Niveau 10
30 août 2016 à 19:37:02

[[sticker:p/1mr0]] random sur un forum à 40co

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472410274-capture.png

Chnapy
Chnapy
Niveau 10
30 août 2016 à 20:38:44

J'exige une élection démocratique sous forme de sondage [[sticker:p/1lme]]
Ainsi Cloud n'aura aucune chance [[sticker:p/1jnc]]

Leemoon
Leemoon
Niveau 10
30 août 2016 à 20:48:20

Euh ouais faire confiance au forumeurs moyens je crois pas que ca soit une bonne idée nn plus :rire: (no offense)

Leemoon
Leemoon
Niveau 10
30 août 2016 à 20:50:01

Sinn on attends tjr les posts des 8 autres postulants (Yang dedans sur à 100%)

Chnapy
Chnapy
Niveau 10
30 août 2016 à 20:52:14

Yang modo, la dictature sans précédent [[sticker:p/1jnf]]

IWantTobe
IWantTobe
Niveau 29
30 août 2016 à 20:55:14

La formation d'une brigade du bon goût [[sticker:p/1lmh]]

Le bruit des bottes rythmant les chants militaires [[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2016 à 21:15:51

Bon allez Pilou, j'ai envoyé la meth à Liege, raboule les pass comme promis :)!
N'empêche que t'es Fourbe, demander de poster sur un topic précédemment lock et soudainement réouvert [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 30 août 2016 à 21:17:11 par Pseudo supprimé
Sujet fermé pour la raison suivante : note que les plus fourbes m'ont mp en me parlant du topic, ça marche aussi. Pas bêtes! Soon la suite
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment