CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Kickstarter] [Action] Lastman

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 59
02 novembre 2022 à 23:39:36

Le 02 novembre 2022 à 23:32:33 :
Je préfère la saison 2 que je trouve bien plus intéressante, mais du coup, elle servait à quoi la S1 ?

Fin, tout le délire du dévoreur, des roitelets toussa hop disparu j'ai limite l'impression d'avoir raté une saison ou j'sais pas quoi :(

edit : je suis à l'épisode 4 donc pê que ça va s'éclairer plus tard :hap:

Bah en fait la S1 est à voir après le tome 6 et prends tout son sens après dans le manga.

Jean-Luc_XV
Jean-Luc_XV
Niveau 19
02 novembre 2022 à 23:49:25

Je préfère la saison 2 que je trouve bien plus intéressante, mais du coup, elle servait à quoi la S1 ?

Fin, tout le délire du dévoreur, des roitelets toussa hop disparu j'ai limite l'impression d'avoir raté une saison ou j'sais pas quoi :(

La saison 1 c'est Jérémy Périn qui fait du Lastman à sa sauce, que ce soit dans la réal, le rythme et la mise en scène, ça n'a pas grand chose à voir avec la bd.

La saison 2 ça essaye à contrario comme les derniers tomes de Lastman de raccorder (un peu au forceps faut l'avouer) la saison 1 à la bd.

Dardondakal
Dardondakal
Niveau 22
03 novembre 2022 à 10:02:35

Je viens de finir l'ep 3, je comprends enfin pourquoi la voix de Kapoor avait un jeu pas ouf Cyprien au doublage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

RifsonSUICIDE
RifsonSUICIDE
Niveau 7
03 novembre 2022 à 11:49:59

Le 02 novembre 2022 à 11:40:04 :
Bon expliquez moi l'astuce les kheys, moi je bosse le soir, j'fais comment pour regarder LASTMAN https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Introuvable ailleurs et FranceTV qui bloque entre 23 et 5H ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Dire que des gens ont donné de l'argent pour ce service https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

gumgum https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/1/1592237536-kakashient.png

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 59
03 novembre 2022 à 12:10:10

Le 02 novembre 2022 à 23:49:25 :

La saison 1 c'est Jérémy Périn qui fait du Lastman à sa sauce, que ce soit dans la réal, le rythme et la mise en scène, ça n'a pas grand chose à voir avec la bd.

La saison 2 ça essaye à contrario comme les derniers tomes de Lastman de raccorder (un peu au forceps faut l'avouer) la saison 1 à la bd.

Hein ? Comment ça, ça n'a pas grand chose à avoir avec la BD ? Le lore et la présence de plusieurs personnages avec leur background dans la S1 sont une grosse révélation pour la BD.

BigIce
BigIce
Niveau 10
08 novembre 2022 à 11:00:21

Des infos sur l'épisode 6 ? J'en peux plus d'attendre la.

BigIce
BigIce
Niveau 10
08 novembre 2022 à 11:06:49

Rectification : Mercredi 22h30 épisode final !

RaMs
RaMs
Niveau 30
08 novembre 2022 à 20:39:21

En effet, je viens de voir que l'épisode final sortait demain. Je misais sur vendredi histoire qu'il sorte 2 semaines après les 5 autres, mais très content en lisant ce genre de bonne nouvelle. Très hâte de voir ça, je n'ai pas lu la BD mais je pense le faire pour de bon après cette saison 2, comme elle est en train de ressortir à moins cher au format manga, pour des tomes à 7€ contre 12 au format "classique" d'origine.

Draxyddd
Draxyddd
Niveau 26
08 novembre 2022 à 21:19:39

Toujours impossible pour moi de regarder la suite, avec leur restriction a la con de 22h30 a 5H. Peu importe leurs excuses c'est sans doute le système de diffusion le plus débile que j'ai jamais vu.
Les mecs a France TV paie la moitié de la production et ILS SONT PAS FOUTUS de contourner une vielle loi a la con, c'est vraiment ridicule.
Ils ont juste a mettre la saison complète, même genre a 1€ sur youtube, meuuuh non, trop compliqué pour ces boomers.

Franchement j'ai la haine, comment on peut gâcher a un tel point le lancement d'une série.

Message édité le 08 novembre 2022 à 21:21:07 par Draxyddd
-Yumekua-
-Yumekua-
Niveau 49
08 novembre 2022 à 21:48:09

[21:19:39] <Draxyddd>
Toujours impossible pour moi de regarder la suite, avec leur restriction a la con de 22h30 a 5H. Peu importe leurs excuses c'est sans doute le système de diffusion le plus débile que j'ai jamais vu.
Les mecs a France TV paie la moitié de la production et ILS SONT PAS FOUTUS de contourner une vielle loi a la con, c'est vraiment ridicule.
Ils ont juste a mettre la saison complète, même genre a 1€ sur youtube, meuuuh non, trop compliqué pour ces boomers.

Franchement j'ai la haine, comment on peut gâcher a un tel point le lancement d'une série.

Tu vas devoir passer par l'illegal

C_Moon
C_Moon
Niveau 43
08 novembre 2022 à 22:08:03

[21:19:39] <Draxyddd>

" Mé on comprend pa sa bide " :rire:

ThenIts31
ThenIts31
Niveau 11
08 novembre 2022 à 23:51:48

Le 08 novembre 2022 à 21:19:39 :

Rivière

-Yumekua-
-Yumekua-
Niveau 49
10 novembre 2022 à 00:08:44

Bon bah c'est fini et on aura sûrement jamais une adaptation de la BD https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

akatsuki-sasori
akatsuki-sasori
Niveau 27
10 novembre 2022 à 00:46:51

Vous voulez un détail triste? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/4/1668037083-bordel.png C'est le truc du gamin, c'est pourquoi Sam vient vers lui excité. Soit la salamandre à achever le gamin, soit le gamin s'est fait trucidé par ce peuple...D'ailleurs, Sam sauve Jordan au dernier moment quand on revoit l'épisode 2

Message édité le 10 novembre 2022 à 00:48:00 par akatsuki-sasori
C_Moon
C_Moon
Niveau 43
10 novembre 2022 à 03:29:17

[00:08:44] <-Yumekua->
Bon bah c'est fini et on aura sûrement jamais une adaptation de la BD https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Cimer France Télévisions :)

Gasquette
Gasquette
Niveau 35
10 novembre 2022 à 10:13:46

Le 08 novembre 2022 à 21:19:39 :

Ce que je comprends pas c’est que mardi à 20h je regarde la suite de mon épisode 1 sans aucun pb que j’avais arrêté au milieu, et pour l’épisode 2 j’ai cette putain de restriction de merde, j’ai commencé à regarder sur mon compte franceTV si c’était ps lié à un paramètre ou à l’âge que j’ai pas saisi mais non :rire:

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 59
10 novembre 2022 à 13:34:45

Impossible à visionner en légal même dans les pays francophones https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Je suppose qu'ils ne sortiront même pas de format physique BR cette fois-ci.

C_Moon
C_Moon
Niveau 43
10 novembre 2022 à 14:26:22

Nan mais c'est lunaire quand même, restreint à tout le monde en dehors de 22h-5h....

Probablement pas de version Blu Ray ou demat ....

Comment on peut être aussi largué ?

Caler un épisode par semaine sur France 4 le soir c'était trop demandé ? Mon dieu . (Et ça aurait permis l'enregistrement pour ceux qui pouvaient pas regarder)

Faudra attendre la version Netflix pour ceux qui auront raté voir même ils seraient capables de le mettre sur Salto ces batards :)

Message édité le 10 novembre 2022 à 14:27:53 par C_Moon
Moriariley
Moriariley
Niveau 46
10 novembre 2022 à 19:36:06

C'est quoi le but des changements de format d'image dans l'épisode marianne, il y en avait 3, j'avais l'impression de voir transformers last knight

--Corbeau--
--Corbeau--
Niveau 65
10 novembre 2022 à 22:50:12

L'episode 6 des Barres de rire :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation