Le 11 décembre 2016 à 13:22:48 DindonCarnivor a écrit :
mais stop de feed
ne nourrissez pas le troll
oui oui oui, argumentaire typique de l'ignorant. Voir du troll là où il n'y a qu'une opinion ![]()
Allez retourne sur le 15-18 gamin
Le 11 décembre 2016 à 13:07:23 Unkheysume-svp a écrit :
ultra dynamique ??C'est juste le stricte minium ce que tu viens de me montrer mec...
çà c'est ultra dynamique https://comicsrefueled.files.wordpress.com/2013/09/img_8400-600x4591.png
![]()
![]()
![]()
Et j'en passe des milier....
Oui je persiste et je signe, les dessins de Lastman sont moches
Tes amis prennent combien de temps pour pondre ces dessins ? Parce que je ne sais pas moi mais je crois que tu rates l'intentions de lastman...
Au lieu de te plaindre de l'histoire demande toi ce que tu fais ici ? Tu trouves cette oeuvre surcotée ? Tu as le droit de le dire...Tu trouves les dessins moches ? Même l'auteur l'assume et parle plus d'un dessin au service de l'oeuvre que le contraire...
Mais ne vient pas dire ici que la mocheté des dessins rendent désert cet oeuvre...( toi et tes normes " strict minimum" )
Le 11 décembre 2016 à 13:40:57 Unkheysume-svp a écrit :
Le 11 décembre 2016 à 13:22:48 DindonCarnivor a écrit :
mais stop de feed
ne nourrissez pas le trolloui oui oui, argumentaire typique de l'ignorant. Voir du troll là où il n'y a qu'une opinion
Allez retourne sur le 15-18 gamin
ta crus que j'allais te feed ?
De toute façon ce qui permet de juger un dessin en bd c'est l'efficacité du dessin pour ce qu'il raconte. Qu'il soit moche ou beau n'a pas trop d'intérêt puisque c'est avant tout une histoire de goût. Personnellement je trouve le style graphique des comics pas du tout à mon goût. J'ai pas lu Lastman mais quitte à choisir je préfère encore le noir et blanc et la souplesse des traits de Lastman que de lire des comics avec une colo à me faire saigner les yeux...
Mais ça c'est purement subjectif.
Je me demandais un truc, l'un des deux commentateurs des matchs de boxe ne serait pas doubler par Mr Poulpe par hasard?
Sinon je n'ai pas compris le délire de France TV Pluzz qui ne diffuse que certains épisodes entre 22h30 et 5h00, on est sur internet, ils ne peuvent pas foutre une validation de l'âge? ![]()
Je viens de m'en rendre compte d'une chose je pense que la prise d'otage de l'hyper arcade est une parodie de la prise d'otage de l'hyper cacher
En tout cas je ne cherche aucunement à être blessant ni insultant j'exprime juste mon opinion
Sûrement mais pas que. Balak (scénariste) était au Bataclan le 13 Novembre, il doit donc bien, bien, bien détester les médias de merde type bfm-tv ou autre.
Cette video passée inaperçu en bas d'page 10
Le 11 décembre 2016 à 20:23:10 arameledemon a écrit :
Je me demandais un truc, l'un des deux commentateurs des matchs de boxe ne serait pas doubler par Mr Poulpe par hasard?
En effet.
https://www.facebook.com/lastman.serie/videos/1764423407129131/
Le 11 décembre 2016 à 21:05:03 Azer2001 a écrit :
Je viens de m'en rendre compte d'une chose je pense que la prise d'otage de l'hyper arcade est une parodie de la prise d'otage de l'hyper cacherEn tout cas je ne cherche aucunement à être blessant ni insultant j'exprime juste mon opinion
Oui c'est clairement inspiré. ![]()
Le 11 décembre 2016 à 13:56:29 WakfuPortalGame a écrit :
Le 11 décembre 2016 à 13:07:23 Unkheysume-svp a écrit :
ultra dynamique ??C'est juste le stricte minium ce que tu viens de me montrer mec...
çà c'est ultra dynamique https://comicsrefueled.files.wordpress.com/2013/09/img_8400-600x4591.png
![]()
![]()
![]()
Et j'en passe des milier....
Oui je persiste et je signe, les dessins de Lastman sont moches
Tes amis prennent combien de temps pour pondre ces dessins ? Parce que je ne sais pas moi mais je crois que tu rates l'intentions de lastman...
Au lieu de te plaindre de l'histoire demande toi ce que tu fais ici ? Tu trouves cette oeuvre surcotée ? Tu as le droit de le dire...Tu trouves les dessins moches ? Même l'auteur l'assume et parle plus d'un dessin au service de l'oeuvre que le contraire...
Mais ne vient pas dire ici que la mocheté des dessins rendent désert cet oeuvre...( toi et tes normes " strict minimum" )
Alors là tu as rien compris du tout toi, je dis justement que je kiffe lastman mais que les dessin de la BD sont moches et dégueulasse, c'est tout ce que j'ai dis. après vous êtes tous venue avec votre mauvaise fois dire que " Ah mais non c pas moche c stylisé c pr ça
, NON CI PAS MOCHE C PAS MOCHE AGNEGNEGNEGNEU"
arretez de vous voiler la face merde, c'est horrible les dessins de Lastman ... ><
Les dessins de Lastman sont moche mais pas au point d'être inregardable, y a ce qu'il faut pour tout reconnaître, mais dynamique, on ressent vraiment quand l'action est rapide, que les personnages sont à fond ou pas
Les images montrés des comics sont magnifiques mais pas dynamique, pas du tout, c'est une grosse pause sur l'action, c'est magnifique et contemplatif mais ça n'a rien de dynamique contrairement à l'image de Lastman avec Adrian
+Un des trucs qui me fait chier dans Lastman (la BD, dans la série y a pas vraiment ça) c'est qu'il y a trop d'anglais dans les dialogues
Et y a un truc qui me fait chier c'est le prénom d'Adrian, je sais pas comment le lire
Il se lit comme en français Adrien ou en anglais Adrianne ?!
berserk
dynamique
heessou
je suisd 'accord avec VDD, j'aime bien la tendance a utiliser des déformations propres aux dessins animés pour augmenter le dynamisme des images fixes dans certaines BDs, encore plus dynamiques que les dites compositions et poses dynamiques utilisées ci-dessus (bien sur berserk est pas du tout dynamique)
Le 11 décembre 2016 à 23:33:58 Lighthalzen a écrit :
berserk
dynamiqueheessou
je suisd 'accord avec VDD, j'aime bien la tendance a utiliser des déformations propres aux dessins animés pour augmenter le dynamisme des images fixes dans certaines BDs, encore plus dynamiques que les dites compositions et poses dynamiques utilisées ci-dessus (bien sur berserk est pas du tout dynamique)
Berserk pas dynamique
Purée , j'suis l'un des rares à avoir un kiff' sur Anabelle Chang de Pax News ou pas ? ![]()
Le 11 décembre 2016 à 21:05:03 Azer2001 a écrit :
Je viens de m'en rendre compte d'une chose je pense que la prise d'otage de l'hyper arcade est une parodie de la prise d'otage de l'hyper cacherEn tout cas je ne cherche aucunement à être blessant ni insultant j'exprime juste mon opinion
HYPER Arcades. HYPER Cacher. Je pense que c'est suffisant
Et puis c'est pas comme si y'avait eu un gars qui se cachait dans la chambre froide de l'Hyper Cacher et qu'il avait été reperé à cause de BFM ![]()
Le 11 décembre 2016 à 22:05:12 SpaceTurtle a écrit :
Sûrement mais pas que. Balak (scénariste) était au Bataclan le 13 Novembre, il doit donc bien, bien, bien détester les médias de merde type bfm-tv ou autre.
Ha ouais, chaud ![]()
Sinon, pour revenir à votre débat sur le dessin, ça me rappelle ce que je pensais quand j'ai commencé le Manga Dofus. Je me suis dit qu'Ancestral Z ne se faisait pas trop chier, et que c'était franchement brouillon.

Mais avec le temps, j'ai fini par apprécier cette singularité, et aujourd'hui je pense qu'Ancestral Z a un vrai style, bien à lui ![]()

Le 11 décembre 2016 à 23:24:46 animefanrrrrooo a écrit :
mais pas dynamique, pas du tout, c'est une grosse pause sur l'action

heessou
(bien sur berserk est pas du tout dynamique)

Ce qui faut pas entendre ...
Je ne peux plus rien pour vous....

Si vous avez trouvez ça dynamique
et pas ça : 
Je pense c'est même plus la peine qu'on cause

Ancestral Z maitre course
Le 12 décembre 2016 à 00:54:15 Unkheysume-svp a écrit :
Le 11 décembre 2016 à 23:24:46 animefanrrrrooo a écrit :
mais pas dynamique, pas du tout, c'est une grosse pause sur l'action
heessou
(bien sur berserk est pas du tout dynamique)
Ce qui faut pas entendre ...
Je ne peux plus rien pour vous....
![]()
Si vous avez trouvez ça dynamiqueet pas ça :
Je pense c'est même plus la peine qu'on cause
Nan mais Berserk c'est dynamique bien sur, mais Lastman aussi, la seule différence c'est les dessins, Lastman arrive avec des dessins simple à retranscrire parfaitement l'action (je rappel que les premiers tomes ils essayaient d'avoir un rythme de parution proche des japonais).
Après oui les dessins peuvent paraître moche (je trouve pas), mais c'est tu peux pas comparer à du Berserk, Miura c'est un dieu du dessin et il prend son temps pour sortir les chapitres
plus c'est détaillé moins c'est dynamique