CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Question sur l'anime/manga Sword art online

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_Fatal_Furilax_ _Fatal_Furilax_
MP
Niveau 47
09 août 2016 à 11:39:08

Bonjour :-)
J'ai récemment regarder les 2saison de Sword art online, et j'ai adorer (bien que d'une part je n'ai vraiment aimer que les 15er épisode).
Techniquement je n'ai aimer que l'arc de sao , mais la relation entre kirito et asuna ma beaucoup intéresser.
Je n'ai jamais lu de manga, je voudrais savoir si le manga vas plus loins que l'anime ? et surtout si le manga ce concentre plus sur le couple kirito/asuna.
Aussi j'ai crus comprendre qu'il y avait plusieurs sorte de manga, dont une qui contient plus de detail, es-ce vrai ?
Aussi connaissez vous des anime (vf ou vostfr) du genre "romance" (Puis s'il y a de l'humour c'est un +), avec une relation amoureuse réciproque, car dans beaucoup d'anime la relation entre les deux personnage n'aboutie pas.
Voila, merci d'avance [[sticker:p/1kkl]]

bouhh-new bouhh-new
MP
Niveau 7
09 août 2016 à 11:48:29

Je t'explique l'auteur de SAO réussis un arc sur deux à peu prés, le dernier arc de la saison 2 étais correct donc on sait de base que le prochain sera à chier [[sticker:p/1kki]] donc ne te préoccupe pas trop de la suite pour le moment.

Sinon je peux te conseiller rakudai kishi no cavalry, tu as une romance similaire à SAO.

IWantTobe IWantTobe
MP
Niveau 25
09 août 2016 à 11:51:00

C'est un LN SAO, qui est édité en fr par Ofelbe édition. (donc un roman avec quelques dessins)

D'ailleurs ils éditent aussi Spice and Wolf, que je te conseil et qui correspond à ce que tu cherches je pense, aussi bien en anime qu'en LN.
Le seul autre anime que j'ai vu avec de la romance c'est Bakemonogatari

Message édité le 09 août 2016 à 11:52:01 par IWantTobe
MisterTss MisterTss
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 12:09:13

Personne ne répond à sa premiere question, tout le monde lui conseille autre chose

[[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

Message édité le 09 août 2016 à 12:09:38 par MisterTss
IWantTobe IWantTobe
MP
Niveau 25
09 août 2016 à 12:17:21

Bah j'en sais rien j'ai pas lu SAO, mais de ce que j'ai lu oui ça va plus loins puisque un nouvel arc doit être adapté en film.

RevengeOfRidler RevengeOfRidler
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 12:24:03

Cité l'excellence qu'est la série des Monogatari sur un topic parlant de ce bousin qu'est Sao :rire:

_Fatal_Furilax_ _Fatal_Furilax_
MP
Niveau 47
09 août 2016 à 12:36:54

D'accord merci pour vos suggestion:)

C'est un LN SAO, qui est édité en fr par Ofelbe édition. (donc un roman avec quelques dessins)

Les roman ne m’intéresse pas trop :(

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
09 août 2016 à 12:37:17

A la base SAO n'est pas un manga, mais un Light Novel qui est beaucoup plus avancé que l'animé, si tu veux aller plus loin, je te conseille celui ci

AdBoy AdBoy
MP
Niveau 33
09 août 2016 à 13:20:43

+1 pour rakudai c'est même mieux :noël:

L-Eclypse L-Eclypse
MP
Niveau 9
09 août 2016 à 18:32:37

faut lire le lightnovel si tu veux plus de detail sur leur relation, car c'est censuré dans l'anime/manga mais ils font bien ziziz panpan :rire2:

Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 43
09 août 2016 à 18:48:30

Le 09 août 2016 à 12:24:03 RevengeOfRidler a écrit :
Cité l'excellence qu'est la série des Monogatari sur un topic parlant de ce bousin qu'est Sao :rire:

l'excellence [[sticker:p/1jnc]]

[jv]shayla [jv]shayla
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 19:07:20

Le 09 août 2016 à 12:24:03 RevengeOfRidler a écrit :
Cité l'excellence qu'est la série des Monogatari sur un topic parlant de ce bousin qu'est Sao :rire:

Bakemonogatari le truc que j'ai drop [[sticker:p/1lmb]]

_Fatal_Furilax_ _Fatal_Furilax_
MP
Niveau 47
09 août 2016 à 22:00:17

Le 09 août 2016 à 18:32:37 L-Eclypse a écrit :
faut lire le lightnovel si tu veux plus de detail sur leur relation, car c'est censuré dans l'anime/manga mais ils font bien ziziz panpan :rire2:

C'est exactement ce que je cherche, le format contentent le plus de détail sur leur relation. Mais le light novel c'est un roman sans image ? ou comme une bd/manga ?
Et oui il n'y a pas de scène comme sa dans l'anime, pourrait tu me dire quel est le numéro du light novel contenant ce passage ?... C'est pour le travail m'voyer :hap:

Eldwist Eldwist
MP
Niveau 23
09 août 2016 à 22:30:49

Tu peux regarder un hentai au pire https://image.noelshack.com/minis/2016/26/1467336912-jesus5.png

sonicboum3 sonicboum3
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 22:38:06

Le 09 août 2016 à 19:07:20 [JV]Shayla a écrit :

Le 09 août 2016 à 12:24:03 RevengeOfRidler a écrit :
Cité l'excellence qu'est la série des Monogatari sur un topic parlant de ce bousin qu'est Sao :rire:

Bakemonogatari le truc que j'ai drop [[sticker:p/1lmb]]

https://uploads.disquscdn.com/images/6d18fcd38ef4e67950f4bf6d3cfea56d86ba2edfd67b49343ef7a744f11d5dff.jpg

( ͡° ͜ʖ ͡°)

IWantTobe IWantTobe
MP
Niveau 25
09 août 2016 à 22:42:32

Les light novels sont écrits dans une optique de distraction populaire, et leur style est donc souvent très différent des romans destinés aux seuls adultes. Typiquement, les light novels utiliseront des paragraphes courts et seront écrits sous la forme de dialogues.
Ces œuvres ne dépassent généralement pas 40 à 50 000 mots, et sont le plus souvent garnies d'illustrations4.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment