En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Une impression ?
xvbarbaries
Niveau 10
17 juillet 2016 à 00:35:32
En ce moment je vois pleins d'anime dont j'ai l'envie de regarder mais ils n'ont que 2 ou 3 épisodes , et rien ne m'accroche réellement , en plus de cela mtn les saisons sont casi toutes en 12 ep , de plus en plus dur de trouver comment s'occuper !
yang
Niveau 11
17 juillet 2016 à 00:40:30
oui c'est parce que c'était mieux avant
Rivaille2
Niveau 8
17 juillet 2016 à 01:52:45
Go lire les mangas
Pseudo supprimé17 juillet 2016 à 02:07:05
C'est comme ça, c'est la crise, on fait attention au budget et on réalise des séries de 12-13 épisodes. Si ça marche on fait une deuxième saison et dans la cas contraire c'est pas grave, ça fait d'la pub pour la version papier