CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sport] Days

Pikimikinitou2
Pikimikinitou2
Niveau 10
11 septembre 2016 à 21:38:37

Il vas certainement la foiré, sinon y aurait eu une partie de l'épisode pour les prolongations et ça aurait été dans la preview.

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
11 septembre 2016 à 22:29:13

Le 11 septembre 2016 à 19:24:42 Kikoojapdu75 a écrit :
C'est de la merde faut drop les khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

T'es relou un peu

Luffydu87
Luffydu87
Niveau 6
13 septembre 2016 à 17:49:50

Ça va pour l'instant l'animé n'a pas rattraper le mangas on n'en est qu'au tome 4

Kikoojapdu75
Kikoojapdu75
Niveau 10
13 septembre 2016 à 18:38:41

Le 11 septembre 2016 à 22:29:13 Lawliet_K a écrit :

Le 11 septembre 2016 à 19:24:42 Kikoojapdu75 a écrit :
C'est de la merde faut drop les khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

T'es relou un peu

Bah c'est de la merde c'est tout. :)
Je demande pas un Inazuma Eleven mais un truc moins ennuyant quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402390-smiley7.png
Désolé de t'avoir importuné Mr bons goûts. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465728885-img31.png

Leemoon
Leemoon
Niveau 10
13 septembre 2016 à 18:44:19

L'animé développe plus le côté "humain" que sportif, c'est pas une mauvaise chose juste différent d'un Haikyu ou d'un Kuroko et c'est plutôt cool

Faut savoir apprécier les choses différentes sinon on bouffe toujours la même chose machinalement

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
13 septembre 2016 à 19:28:17

Le 13 septembre 2016 à 18:44:19 Leemoon a écrit :
L'animé développe plus le côté "humain" que sportif, c'est pas une mauvaise chose juste différent d'un Haikyu ou d'un Kuroko et c'est plutôt cool

Faut savoir apprécier les choses différentes sinon on bouffe toujours la même chose machinalement

Haikyuu développe aussi le côté humain.
Days c'est juste très mauvais. Cet aspect humain est àbsolument pas crédible il n'y a aucune interaction crédible d'ailleurs. Les matchs dont une calamité aussi.
Et j'avais pas vu un MC aussi naze depuis Kanakon.

Une véritable atrocité chacune de ses remarques me pique au vif.
Et au lieu de lui foutre une bonne tarte les gars de l'équipe disent qu'il leur donne du courage.

Et l'entraîneur qui le fait rentrer à chaque fois... J'ai pas vu le dernier mais c'est pas en courant qu'on gagne au foot.
Si on cours pas on perd mais l'inverse ne marche pas...
Il en a fait une philosophie lui..

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
13 septembre 2016 à 19:43:53

Kikoojap :d) aucun rapport avec les goûts, donc évite de sortir des trucs qui n'ont aucun rapport. Tu passe ton temps à commenter pour dire cest de la merde, stoppée l'anime ect, taime pas daccord, je men branle, mais faire ca cest relou par contre

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
13 septembre 2016 à 22:19:34

En même temps il est pas crédible en parlant d'Inazuma. :play:

Leemoon
Leemoon
Niveau 10
14 septembre 2016 à 00:06:09

Haikyuu développe aussi le côté humain

:rire: on a vu le même animé :question:

Je lis même pas la suite on est pas du tout sur le même point de vue et je sais que j'ai raison
en plus on est pas sur le bon topic mieux vaut pas continuer

Leemoon
Leemoon
Niveau 10
14 septembre 2016 à 00:08:46

+ Les mecs qui captent rien au foot et qui font des comparaisons avec les vrais matchs c'est marrant
T'as des joueurs qui font que courir et récupérer des ballons et ils sont payés pour ça
Le foot se résume pas à des dribbles et des buts

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
14 septembre 2016 à 00:42:05

Le 14 septembre 2016 à 00:08:46 Leemoon a écrit :
+ Les mecs qui captent rien au foot et qui font des comparaisons avec les vrais matchs c'est marrant
T'as des joueurs qui font que courir et récupérer des ballons et ils sont payés pour ça

:rire:
Apprend nous le foot oui. D'ailleurs qui a dit que ça ne se résumais qu'à ça ?
Mon Dieu ce qu'on lit pas sur ce fofo. :o))
Faire que courir en tout cas c'est pas ça qui te fera faire joueur en pro. Faut savoir faire quelque chose du ballon, faire une stratégie convenable par rapport au style adverse et l'adapter en suite, avoir un bon temps de réaction ou utiliser ses capacités pour passer le bloc ennemi etc..
Pas juste courir comme un idiot.

Leemoon
Leemoon
Niveau 10
14 septembre 2016 à 10:14:32

Non mais votre stéréotype du mc qui fait que courir je sais pas trop d'où il sort

Y'a qu'a voir les derniers matchs où il se place bien tactiquement, récupère, passe, se démarque, controle bien
Le seul truc qui pèche encore c'est la finition mais pour un mec qui a commencé le foot depuis 3 mois c'est un peu normal

J'aimerais bien voir ceux qui le descendent commencer un nouveau sport et en 3 mois n'avoir qu'un seul point faible mdr
ça se voit que vous sous estimez le foot comme si on parlait de vos "matchs" au lycée qui duraient 20min contre vanessa et jean-obese

Leemoon
Leemoon
Niveau 10
14 septembre 2016 à 10:21:12

Mon Dieu ce qu'on lit pas sur ce fofo. :o))

Ce qui est marrant avec les mecs qui disent ca c'est que ce sont souvent les plus débiles (jdis ca jdis rien)

KFC-Kirua
KFC-Kirua
Niveau 7
14 septembre 2016 à 15:48:39

Évite de faire le mec qui connait quelque chose sur le foot alors que tu dis tellement de la merde. Puis y a une grande différence entre courir pour quelque chose et courir parce que le mec c'est faire que ça. Faut arrêter un moment de vouloir à chaque fois défendre l'indéfendable. Une personne avec un minimum de connaissance au foot verait que c'est de la grosse merde. Même les matchs sont à chier et chiant à regarder. Il arrive à être dans l'équipe A parce que le mec fait quoi ? Beh il court si c'est pas un gros fuck au sport ça... Bref j'espère que l'Anime va bider plus envie de voir l'autre tête con.

Message édité le 14 septembre 2016 à 15:49:15 par KFC-Kirua
Leemoon
Leemoon
Niveau 10
14 septembre 2016 à 16:14:18

Évite de faire le mec qui connait quelque chose sur le foot alors que tu dis tellement de la merde

je me permet de faire "le mec qui connait quelque chose" vu que m'y connais un peu en fait

Puis y a une grande différence entre courir pour quelque chose et courir parce que le mec c'est faire que ça.

soit t'as pas vu les derniers matchs soit tu fermes les yeux quand tu regardes les épisodes mais c'est pas pcq tu vois pas son utilité sur le terrain qu'il en est denué
d'ailleurs j'ai déjà expliqué qu'il ne faisait pas que courir mais bon peut-être que lire c'est pas ton fort

Faut arrêter un moment de vouloir à chaque fois défendre l'indéfendable.

ce qui est indéfendable pour toi l'est pas pour moi et inversement
je vais pas suivre l'opinion de la majorité si je suis pas en accord avec j'en ai rien à foutre des autres random :hap:

Il arrive à être dans l'équipe A parce que le mec fait quoi ? Beh il court

déjà expliqué qu'il faisait pas que ça remonte plus haut dans la page

Bref j'espère que l'Anime va bider plus envie de voir l'autre tête con.

très constructif comme avis je note

Hoshi_et_Mel
Hoshi_et_Mel
Niveau 10
14 septembre 2016 à 16:14:55

Le 14 septembre 2016 à 15:48:39 KFC-Kirua a écrit :

Évite de faire le mec qui connait quelque chose sur le foot alors que tu dis tellement de la merde. Puis y a une grande différence entre courir pour quelque chose et courir parce que le mec c'est faire que ça. Faut arrêter un moment de vouloir à chaque fois défendre l'indéfendable. Une personne avec un minimum de connaissance au foot verait que c'est de la grosse merde. Même les matchs sont à chier et chiant à regarder. Il arrive à être dans l'équipe A parce que le mec fait quoi ? Beh il court si c'est pas un gros fuck au sport ça... Bref j'espère que l'Anime va bider plus envie de voir l'autre tête con.

Au pire si ça te gêne tant que ça, tu arrêtes de le regarder sans forcément demander qu'il bide surtout quand on est de mauvaise foi comme ça. Ne t'inquiètes pas il ne te sautera pas aux yeux.

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
14 septembre 2016 à 17:32:56

Peace & love les kheys

KFC-Kirua
KFC-Kirua
Niveau 7
14 septembre 2016 à 17:50:37

Le 14 septembre 2016 à 16:14:18 Leemoon a écrit :

Évite de faire le mec qui connait quelque chose sur le foot alors que tu dis tellement de la merde

je me permet de faire "le mec qui connait quelque chose" vu que m'y connais un peu en fait

Puis y a une grande différence entre courir pour quelque chose et courir parce que le mec c'est faire que ça.

soit t'as pas vu les derniers matchs soit tu fermes les yeux quand tu regardes les épisodes mais c'est pas pcq tu vois pas son utilité sur le terrain qu'il en est denué
d'ailleurs j'ai déjà expliqué qu'il ne faisait pas que courir mais bon peut-être que lire c'est pas ton fort

Faut arrêter un moment de vouloir à chaque fois défendre l'indéfendable.

ce qui est indéfendable pour toi l'est pas pour moi et inversement
je vais pas suivre l'opinion de la majorité si je suis pas en accord avec j'en ai rien à foutre des autres random :hap:

Il arrive à être dans l'équipe A parce que le mec fait quoi ? Beh il court

déjà expliqué qu'il faisait pas que ça remonte plus haut dans la page

Bref j'espère que l'Anime va bider plus envie de voir l'autre tête con.

très constructif comme avis je note

Désolé mais de ce que j'ai vu sur ces matchs il ne fait que courir et il ne fait que ça. La preuve lui même le dit alors à partir de la faut arrêter d'inventer des qualités qu'il n'a pas.

'bien tactiquement, récupère, passe, se démarque, controle bien
Le seul truc qui pèche encore c'est la finition mais pour un mec qui a commencé le foot depuis 3 mois c'est un peu normal
'

Il est la le problème quand t'en équipe première c'est que t'as les qualités de faire gagner ton équipe qui plus est quand tes attaquants. Tu vas pas faire dégager un type qui fait du foot depuis 3 ans qu'en face à face t'as 70% qu'il marque qu'une sous medre qui cours et qui arrive pas à frapper sur la balle, faut avoir un minimum de logique . Comme arguments pour défendre le fait qu'il soit en équipe A (parce que faut le faire quand même) C'est qu'à partir de certains match il s'est améliore mais le problème c'est qu'il avait fait 1 match avant d'être pris en "A" je pense ou il a été merdique :rire: Si c'est pas du gros bullshit ça. Bref si t'aime de la merde c'est toi choix.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2016 à 18:12:40

Les gars qui arrivent à s'embrouiller sur le topic DAYS putain :rire:

Kikoojapdu75
Kikoojapdu75
Niveau 10
14 septembre 2016 à 18:54:14

Sinon j'ai parlé d'inazuma car c'est surréaliste alors que dans days veut se faire trop réaliste (même si c'est raté :hap:).
J'ai bien de drop et je vous le conseille à tous :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment