j’espère pour All out que le mc saura faire des passes
Putain mais des gens mauvais j'en ai vu sur la tete de ma mère, mais des mecs pas capable de faire une simple passe ou un tir basique non jamais, c'est grave là, alors que merde, le foot c'est juste le sport le plus simple qui soit, c'est juste LE sport ou meme si t'es mauvais tu peux jouer sans etre trop un fardeau pour ton équipe. ![]()
Le 05 août 2016 à 21:30:39 Creedz a écrit :
Bon je suis à l'episode 6 et j'aime beaucoup en fait , ça le rappelle un peu Ippo
Le 08 août 2016 à 15:33:04 Creedz a écrit :
Bon cet épisode marquera mon déclin , je drop définitivement. De la grosse daube.
Le Mc qui sait pas réceptionner une passe ni tirer , c'est du gros foutage de gueule.
C'est quoi All Out
?
This : http://myanimelist.net/annime/31588/All_Out?q=All%20out
On a le mc le plus mauvais niveau sport.
Mais genre il est pourri mais par contre le capitaine rien a dire
Si on va dans la base que le capitaine était lui aussi mauvais et que on nous le fait clairement que il était un monstre en seulement 3 ans il y a moyens pour que Tsukamoto devient lui aussi très bon.
Bref faut attendre.
Déjà il a failli marqué juste il est tombé sur une team de FDP.
Le 14 août 2016 à 22:43:46 Crunchy_mouss a écrit :
Le 13 août 2016 à 13:07:58 Lawliet_K a écrit :
Moi je suis decu pour l'instant, mais j'aime bien quand meme. Mais je m'attendais tellement a mieux.
J’espère que All Out ne va pas me décevoir (mais je le sent tres bien lui)All out sera ouf c'est sur et certain !

Le 14 août 2016 à 23:42:11 Tonton-Fekir a écrit :
Bon je suis à l'episode 6 et j'aime beaucoup en fait , ça le rappelle un peu IppoLe 08 août 2016 à 15:33:04 Creedz a écrit :
Bon cet épisode marquera mon déclin , je drop définitivement. De la grosse daube.
Le Mc qui sait pas réceptionner une passe ni tirer , c'est du gros foutage de gueule.
Ce retournement de veste. 
Le 15 août 2016 à 15:23:13 Kikoojapdu75 a écrit :
Le 14 août 2016 à 23:42:11 Tonton-Fekir a écrit :
Bon je suis à l'episode 6 et j'aime beaucoup en fait , ça le rappelle un peu IppoLe 08 août 2016 à 15:33:04 Creedz a écrit :
Le Mc qui sait pas réceptionner une passe ni tirer , c'est du gros foutage de gueule.Ce retournement de veste.
Moi je suis decu pour l'instant, mais j'aime bien quand meme. Mais je m'attendais tellement a mieux.
J’espère que All Out ne va pas me décevoir (mais je le sent tres bien lui)All out sera ouf c'est sur et certain !
Il a niqué le game du retournement de veste

Peut être qu'à l'épisode 15 il saura faire un contrôle ![]()
En sah j'aime bien regardez Midoriya n'est pas capable de sauter sans se péter tout les membres du corps ![]()
Chikako trop cute
les tsundere dans les animes de sport ![]()
Le 16 août 2016 à 19:49:33 _ASunDead_ a écrit :
Le 16 août 2016 à 05:21:49 Kikoojapdu75 a écrit :
Le 15 août 2016 à 16:46:34 _ASunDead_ a écrit :
BonjourQuelqu'un aurait un lien pour lire les scans en VF ? On m'a dit qu'il allait bientôt s'améliorer et commencer à réellement prendre du grade. Du coup j'aimerais lire le manga.
Merci d'avance
c pa tre legal.
Le manga n'est pas licencié en France. Merci (ou pas) de ta participation.
Quelqu'un peu me répondre ?
Mais ça coco, ça ne change absolument rien à ta requête ![]()
Chikako est appréciable oui ![]()
Sinon sa mère qui ressemble à une lycéenne de 15 ans , ça choque que moi ? Je sais que les personnages dans les animes ont des ages qui ne reflètent pas leur physique , mais là...:noel:
Très "réaliste" dans son caractère et on a un petit focus sur elle qui donne de la crédibilité au perso c'est cool
Euh jsp pour la mère mais les asiat qd ils vieillissent ça se voit pas trop donc bon ![]()
Le 25 août 2016 à 11:05:26 Creedz a écrit :
Chikako est appréciable ouiSinon sa mère qui ressemble à une lycéenne de 15 ans , ça choque que moi ? Je sais que les personnages dans les animes ont des ages qui ne reflètent pas leur physique , mais là...:noel:
Le plus choquant, ce sont les cuisses bien musclée et bien sexy pour quelqu'un en chaise roulante ![]()
Ouai j'ai retourné ma veste , cet anime est bien sympa au final , et la finale approche , donc le MC ne sera plus un brele
Creedz qui aime, deteste, aime, deteste, et aime de nouveau ![]()
L’épisode 9 etait vraiment sympa
Et le ton que prend Tsukamoto a la fin laisse pensé qu'il va enfin devenir meilleur
Le 26 août 2016 à 11:26:11 Creedz a écrit :
Ouai j'ai retourné ma veste , cet anime est bien sympa au final, et la finale approche , donc le MC ne sera plus un brele
T'es schizo? 
Mizuki ce monstre putain ![]()
Mizuki en position Olive et Tom je flotte dans les airs ![]()
Mizuki qui va harceler Kimishita pour des passes vu qu'il s'est fait ignorer au début ![]()
J'adore ce personnage ![]()