En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Sport] Days
Crunchy_mouss
Niveau 32
31 juillet 2016 à 23:46:26
Alors moi, j'ai été surpris de sa sélection. Je pensais que c'était l'autre qui allait jouer
Le MC va m'achever un jour je crois
Creedz
Niveau 10
03 août 2016 à 22:47:03
Bon je viens de regarder l'épisode 1 , ça s'améliore par la suite ou pas ? Car regarder un gamin chialer 25min c'est assez gavant
Creedz
Niveau 10
05 août 2016 à 21:30:39
Bon je suis à l'episode 6 et j'aime beaucoup en fait , ça le rappelle un peu Ippo
Eugeo
Niveau 10
07 août 2016 à 01:45:34
Ça donne quoi pour le moment ? C'est un truc genre Kuroko ou Haikyuu version foot ?
Mentaliii69
Niveau 10
07 août 2016 à 01:52:05
Pas tellement ils savaient déjà jouer dans tes animes là c'est vraiment une daube mais il est ultra déterminé bla bla bla comme d'hab quoi mais j'aime bien moi
Message édité le 07 août 2016 à 01:52:14 par Mentaliii69
Crunchy_mouss
Niveau 32
07 août 2016 à 02:28:26
Il faut jamais se réjouir trop vite dans cet animé
Poulie-Courroie
Niveau 5
07 août 2016 à 06:17:40
Cet animé m'a achevé les khey jpp Ca fait 2 mois que le mec a commencé le football mais il ne sait pas tirer, faire une passe, des mouvements basiques... L'autre il sait juste courir quoi, il aurait du faire de l'athlétisme Cet anime manque beaucoup de sang, de tripes, de boyaux et de volonté du coup il est plus nul qu'Inazuma Eleven !
TheBlackSwan
Niveau 22
07 août 2016 à 08:41:24
Carrément.
Ep 3: il découvre l'engagement. Ep6: il découvre que c'est un sport collectif.
Creedz
Niveau 10
08 août 2016 à 15:33:04
Bon cet épisode marquera mon déclin , je drop définitivement. De la grosse daube. Le Mc qui sait pas réceptionner une passe ni tirer , c'est du gros foutage de gueule.
Eugeo
Niveau 10
08 août 2016 à 17:58:02
Je vais encore attendre avant de drop, dans l'ep 1 on le voit bien jouer au tout début... j'espère que ce moment n'arrivera pas au 25ème épisode quand même. Etre nul au foot je comprends, je le suis mais j'arrive à tirer, passer, dribbler mais là sa nulité est multipliée par 100... Le gars pue vraiment la merde mais bon pouvoir de l'amitié blablabla tout le monde se donne à fond avec lui sur le terrain.
Poulie-Courroie
Niveau 5
08 août 2016 à 18:42:09
Bon bah j'ai vu les 6 premiers épisodes et j'ai bien ri(plus que devant un sketch d'Ahmed Sylla) ! Dès le début on voit Tsukamoto Tsukushi(qui a les roses comme Pikachu donc on va l'appeler comme ça) jouer à la manière de Messi(faut pas abuser non plus). Ensuite, on voit la rentrée des classes (classique) où l'on voit l'amie d'enfance de Pikachu (classique). C'est là que Pikachu montre ses talents de sociabilité dignes du 18-25 et on remarque un blond aux yeux bleus qui se prend pour un délink' bref passons... Ce khey invite Pikachu à jouer au futsall du coup je me dis qu'on va voir Tsubasa jouer. Ca doit être le mec qui te marque des buts en scorpion, en retourné à la limite sans rien branler. Et là on voit que Pikachu ne sait pas toucher un ballon Le mec glisse au moment de toucher le ballon Pour rattraper son retard, Pikachu s'entraîne en ne faisant que courir de manière à dépasser Eyeshield 21 au 40 yards. Ainsi, tous les membres de son équipe sont hébétés devant le MC (même le délink'). Il a tellement fait d'efforts que lors d'un match important, le coach l'a préféré à un mec qui s'est entraîné pendant 3 ans et qui va arrêter le foot pour voir sa grand-mère. Le jour du match, Pikachu bouillant fait sa tête brûlée et chauffe le banc. Il entre à la 2ème mi-temps et on voit qu'il ne sait pas toujours pas jouer. Le mec s'est entraîné à courir pendant plus d'1 mois pour montrer qu'il ne sait pas tirer, ni faire de passes, ni prendre le contrôle du ballon Tous ses efforts ont été inutile ! Pikachu en PLS à la fin du match se fait réconforter par la manager de son club qui est secrètement amoureuse de lui (mais le MC ne le sait pas). Dans l'épisode suivant, on voit les résultats de Pikachu après 2 mois d'entrainement : il ne sait que courir Le mec a fait 2 mois d'entraînement pour courir comme un idiot sur le terrain et rate un tir que même sa mère pourrait marquer Cet anime me donne le cancer j'en peux plus.
Ne regardez pas cet animé préférez Inazuma Eleven ou Whistle comme l'a suggéré un de mes VDD.
Creedz
Niveau 10
08 août 2016 à 23:47:57
À en croire le match des premiere minutes de l'episode 1 où le MC joue super bien , ce sera contre Sakuragi (L'équipe avec le mec fort du futsal).
Ce sera dans les derniers épisodes je pense
Kikoojapdu75
Niveau 10
09 août 2016 à 02:23:37
Le 08 août 2016 à 23:47:57 Creedz a écrit : À en croire le match des premiere minutes de l'episode 1 où le MC joue super bien , ce sera contre Sakuragi (L'équipe avec le mec fort du futsal).
Ce sera dans les derniers épisodes je pense
Mais toi t'as drop. Sinon le VDD de mon VDD
Mugiwara-madara
Niveau 10
13 août 2016 à 12:14:28
IE dans le team c'est pas mal même si bcp le trouvent enfantin le rendu est vraiment pas mal. Days me déçoit pour l'instant. Je vais encore un peu attendre pour juger définitivement.
Lawliet_K
Niveau 10
13 août 2016 à 13:07:58
Moi je suis decu pour l'instant, mais j'aime bien quand meme. Mais je m'attendais tellement a mieux. J’espère que All Out ne va pas me décevoir (mais je le sent tres bien lui)
MrWong
Niveau 28
13 août 2016 à 16:13:39
j ai bien fait de drop a l episode 4,je perd moins de temps
Kikoojapdu75
Niveau 10
14 août 2016 à 19:10:09
C'est tellement nul cet anime sérieux. En plus les coéquipiers de Pikachu lui sucent la ****
Kfc-Freezer
Niveau 9
14 août 2016 à 20:26:50
C'est tellement à chier putain Pire Anime de sport ever. Wtf c'est quoi ce MC de merde ? Le mec est sélectionné alors qu'il sait pas faire une passe, un contrôle et une frappe mais sois disant il sait courir. Donc récapitulons on a un gamin qui n'a jamais fait un sport de sa vie mais après seulement 2 mois il a une meilleur conduction physique que des mecs qui font du sport depuis 2-3 ans C'est quoi cette merde ? Le pire c'est la rencontre de l'autre avec ses cheveux jaune et le gamin Franchement à chier des barres cet Anime.
Alexegnir360
Niveau 11
14 août 2016 à 21:09:34
C'est vrai que c'est pas top et puis faudrait que le blond coupe ses cheveux
Crunchy_mouss
Niveau 32
14 août 2016 à 22:43:46
Le 13 août 2016 à 13:07:58 Lawliet_K a écrit : Moi je suis decu pour l'instant, mais j'aime bien quand meme. Mais je m'attendais tellement a mieux. J’espère que All Out ne va pas me décevoir (mais je le sent tres bien lui)