Le 03 juillet 2016 à 10:43:10 Auteur blacklisté a écrit :
Disons qu'être un anime de sport c'est un bon début
j'vais le dempsey roller ce mec
Le 03 juillet 2016 à 09:06:26 Pilou_CS a écrit :
Le 03 juillet 2016 à 03:47:03 leemoon a écrit :
Non ne regardez pas cet anime il est nul LE MC A LES POMETTES ROSES !!!!! /!\Mec... c'est dérangeant, no fake. C'est comme le gros d'accel world.
Essaye pas de me faire croire que tu passes outre pcq j'y croirai pas
Euh je te dois un min de respect pour ton travail sur le forum et tout mais là on dirait l'avis d'un weeab lambda qui bloque sur le premier détail non consensuel qu'il voit
Bien sur que je passe outre et c'est ce que tout le monde devrait faire c'est comme dire à une fille ouais t'as un piercing même pas en rêve je sors avec toi alors qu'elle est sympa et mignonne (l'animation de matchs est cool et dynamique, la relation d'amitié qui se forme entre les deux perso et les émotions bien maitrisées, manque qu'a voir si les antagonistes valent le coup et le dev du mc)
Pour la personnalité à la limite oke mais ca a déjà fait ses preuves par le passé niveau développement et feel dans les animes de sport (Ippo, Yowamushi, Eyeshield 21 ) pq ne pas donner sa chance à celui ci ?
et puis le http://puu.sh/pOCRp/c5d23c602c.jpg http://puu.sh/pOCNb/42a5995a4c.jpg http://puu.sh/pOCXd/2278aebd55.jpg http://puu.sh/pOCYM/9bbd61ee2e.jpg http://puu.sh/pOD3j/a940da052e.jpg
premier ep mets bien en valeur la détermination du mc
Après je suis pas l'avocat de l'oeuvre, chacun son avis sur la chose mais si vous pouvez pas passer outre des putains de pommettes j'pense que c'est mieux que vous arrêtiez là plutôt que de polluer le topoc avec vos commentaires très constructifs
Le 03 juillet 2016 à 11:34:57 Pilou_CS a écrit :
Le 03 juillet 2016 à 11:20:40 Psycho-R a écrit :
Lorsque t'as vu Giant Killing, ce genre de tentatives reste tellement mais tellement fade à côté, réveillez-vous les japsC'est cool GK? J'ai tjs voulu essayer
C'est "vraiment" un anime de foot, dans le sens où les sensations sur le terrain et hors du terrain (supporters) sont relativement proches de la réalité, oublie également les romcoms et autres intrigues annexes inutiles qui de toute manière n'apportent rien. Une très bonne OST par ailleurs.
C'est juste triste que l'anime s'arrête en plein milieu du manga, mais bon c'est souvent comme ça.
Je te le conseille.
oublie également les romcoms et autres intrigues annexes inutiles qui de toute manière n'apportent rien
Bah c'etait cool mais vu qu'on a vu qu'un petit futsal on sait pas trop à quoi s'attendre en vrai match
Sinon le mec est un peu timide mais determiné et il part de loin (que ce soit niveau physique ou technique)
En parlant de ça je kifferais grave un anime sur le futsal ![]()
Le 03 juillet 2016 à 16:59:55 [JuIienCourbet] a écrit :
Putain mais on s'en bat les couilles de votre discussion sur les animes pour homo sans déconnerÇa donne quoi cet épisode au final ? Je bave en voyant les seiyuu mais je sais pas si ça vaut le coup
Un tres bon episode! Une intro super (bien anime et fluide) qui nous montre que le heros va bien evoluer, et une equipe avec des joueurs qui ont l'air bien cool. Le MC est bien sympathique (ses pomettes ne mon absolument pas gené), il se donne a fond. l'humour passe bien. Et l'ost est bonne!
Ca va devenir super ![]()
Bah sur le futsal ca serait cool ouais et non, c'est pas super collectif du coup niveau esprit d'equipe tout ca bof
Mais un truc pas trop réalistes avec des texhniques exagerées à la kuroko pq pas
ses pomettes ne mon absolument pas gené
Euh non mais t'as pas le droit de dire ça sinon le comité des weeabos vont porter plainte
ses pomettes ne mon absolument pas gené
Euh non mais t'as pas le droit de dire ça sinon le comité des weeabos vont porter plainte
C'est le premier détail qui m'a flashé dessus dès le début mais tu sais aussi bien que moi (S1E1) que ça forme un tout, tes différents puush en témoignent. Pardon mais yowapeda, OoFuri & cie je vais pas essayer de prétendre que c'était pas mièvre, mais là on est carrément dans l'excès. J'suis gêné devant ça et bien sûr que les pommettes sont un détail mais un détail dans un ouragan d'excessive naïveté qui laisse planer un ennui probable pendant toute la saison. Si je me trompe et qu'un midousuji-like apparait tant mieux, que la bromance est aussi réussie qu'entre le catcher et le pitcher d'Oofuri, tant mieux mais sans m'avancer des masses je pense que c'est cuit.
Je ne demande qu'à me planter et reviendrai polluer le topic éventuellement si c'est chouette.
Enfin bref je pense me diriger vers giant killing si je reste sur ma faim ici ce qui m'a l'air d'être le cas.
Bon premier épisode le MC je le trouve attachant il va sûr évoluer comme Sena
J'espère que ça sera réaliste.
Avec une animation à la Haikyu ![]()
Ah le MC a l'air d'une fiotte... En plus il est jap. Bien le niveau District?!
Le 03 juillet 2016 à 03:10:45 AdGoku a écrit :
Le 03 juillet 2016 à 00:50:02 Crunchy_mouss a écrit :
J'avoue Ippo et Onoda à leur debutBon premier épisode pas mal. J'ai bien envie de voir l'évolution du MC du coup.
Ouais 'fin, Ippo avait déjà une belle gueule et Onoda a une tête de con mais il a pas ces putains de pommettes rose sur la gueule. On dirait une fusion entre le héros de baby steps et pikachu le bordel, ça ressemble à rien.
![]()
Après je parlais de leur niveau dans leur sport ![]()
Mais sinon en terme de visuel, ils ont rien à voir avec le MC de days ![]()
Le 05 juillet 2016 à 13:01:42 DMSO a écrit :
Ah le MC a l'air d'une fiotte... En plus il est jap. Bien le niveau District?!
ce manque de respect
Imagine qu'il a le niveau de Kagawa
Kagawa ![]()
Par contre Arsenal a signé le rookie de l'annee japonais Asano
![]()
bah c'est cool ça, même si la Premier league pour un jap c'est dur niveau physique
Il va être prêté directement. Mais bon j'espère qu'il fera pas une Miyaichi !!
Bon j'vais mater cet épisode ![]()
Toujours le MC joyeux qui joue au foot pour l'amitié avec un niveau plot au début avec comme seule qualité de ne jamais abandonner et qui a une amie d'enfance ![]()
J'ai vu le premier épisode, ça me fait penser à Hajime No Ippo le type s'excuse tout le temps, fragile mais déter. ![]()
Les épisodes sortent quel jour ?
Le 05 juillet 2016 à 15:46:22 Arbitrage a écrit :
Toujours le MC joyeux qui joue au foot pour l'amitié avec un niveau plot au début avec comme seule qualité de ne jamais abandonner et qui a une amie d'enfance
c'est la base
Le 05 juillet 2016 à 16:02:36 leemoon a écrit :
Le 05 juillet 2016 à 15:46:22 Arbitrage a écrit :
Toujours le MC joyeux qui joue au foot pour l'amitié avec un niveau plot au début avec comme seule qualité de ne jamais abandonner et qui a une amie d'enfancec'est la base